Bonjour tout le monde, comment allez-vous j'espère que vous allez bien ?
Le 02 mars 2025 à 08:55:35 :
Le 01 mars 2025 à 10:03:13 Neo-XXV a écrit :
69 ans mon frère aujourd'hui, on commence à taquiner la zone rouge du compteur ! Faut bien faire chauffer le moteur le matin.Bonjour !
A notre époque 69 ans c'est encore la jeunesse si la santé suit.
Bonjour tout le monde !
Quand je vois sur le forum actu qu'une majorité est derrière Trump après son numéro face à Zelenskyy, qu'ils soutiennent Poutine et le verraient bien aux commandes de l'Europe et de la France![]()
Je vais regarder le GP moto de Thaïlande même si celui-ci risque d'être aussi soporifique que la course sprint d'hier : Marquez devant et les autres derrière.
Il va probablement gagner son 9ème titre cette année...Mais sans gloire. Toujours avec la meilleure moto du plateau. Ce type amène le moto GP vers ce qu'est devenu la F1
Sacré monde de fou oui, je préfère ne pas y penser
tout le monde ! Encore -20 ici ça nous rappelle que l'hiver n'est pas encore terminé
Coucou !
L'un dit et l'autre écoute.
Profitez de cette semaine ensoleillée, c'est rare, on a le ciel bleu, le soleil, et l'air frais bon à respirer tout en même temps. C'est le Soleil qui me convient le mieux.
Bonjour.
Le 03 mars 2025 à 08:21:41 Neo-1000000 a écrit :
Profitez de cette semaine ensoleillée, c'est rare, on a le ciel bleu, le soleil, et l'air frais bon à respirer tout en même temps. C'est le Soleil qui me convient le mieux.Bonjour.
Ici le soleil c'est habituel...C'est le froid qu'on voudrait voir arriver un petit peu, après tout on est encore en hiver...Hiver dont on a pas beaucoup vu la présence cette année.
Bonjour tout le monde !
Un grand ciel bleu en Corrèze aussi, si ça continue il va falloir commencer à tondre et débroussailler
Le 03 mars 2025 à 08:06:46 :
Coucou !L'un dit et l'autre écoute.
J'ai pas envie d'être à l'écoute surtout vu ce qu'il annonce à la météo avec leur -30
tout le monde
Le 03 mars 2025 à 08:50:56 :
Le 03 mars 2025 à 08:21:41 Neo-1000000 a écrit :
Profitez de cette semaine ensoleillée, c'est rare, on a le ciel bleu, le soleil, et l'air frais bon à respirer tout en même temps. C'est le Soleil qui me convient le mieux.Bonjour.
Ici le soleil c'est habituel...C'est le froid qu'on voudrait voir arriver un petit peu, après tout on est encore en hiver...Hiver dont on a pas beaucoup vu la présence cette année.
Bonjour tout le monde !
La chance ! J'aimerais bien l'avoir votre climatique
Salut les jeunes vieux
Qu’est-ce que c’est bon d’être dans les bouchons en rentrant chez soi le soir, j’aime passer plus d’une heure et demie dans ma voiture à l’arrêt pour parcourir 12 kms
Et puis l’odeur des bons vieux diesels devant est tellement agréable, regarder les conducteurs s’échanger des mots doux et des gestes respectueux, c’est plaisant
Le 03 mars 2025 à 20:19:43 Saroumane35000 a écrit :
Salut les jeunes vieux
Qu’est-ce que c’est bon d’être dans les bouchons en rentrant chez soi le soir, j’aime passer plus d’une heure et demie dans ma voiture à l’arrêt pour parcourir 12 kms
Et puis l’odeur des bons vieux diesels devant est tellement agréable, regarder les conducteurs s’échanger des mots doux et des gestes respectueux, c’est plaisant
C'est ce que me disait un de mes frères qui prends le "périph'" tous les jours (enfin plus pour longtemps, il est en pré-retraite fin Mars). Les dernières mesures prises par Hidalgo et sa clique rendent la vie des "banlieusards" infernale...Pendant qu'eux, avec leur voiture avec "chauffard/chauffeur" peut tranquillement emprunter la voie de gauche...
________________________________________________________________________________________________________
Bonjour chez vous !
20° hier, le mimosa d'un voisin parfume la rue.
Les "climatologues" de Météo France disent qu'il y a une chance sur deux pour qu'on ait un printemps anormalement chaud. Déjà employer le terme "chance" c'est limite (mais bon tous les journaleux utilisent la même formulation ). Après 50/50 c'est sûr qu'ils ne se "mouillent" pas pour leurs prévisions . Le pire c'est qu'ils sont payés pour sortir ce genre de choses.
HS : "Ils" ont changé les smileys, ça fait buguer les messages chez moi, je me retrouve avec un ligne complète de smileys quand j'envoie le message
Je vais donc illico faire réviser ma clim. Autant le froid, je m'adapte, autant la canicule ...
Bonjour.
Bonjour tout le monde !
Finalement c'est aujourd'hui que les tarifs douanier de 25% prennent effet
Le 04 mars 2025 à 09:43:34 :
Je vais donc illico faire réviser ma clim. Autant le froid, je m'adapte, autant la canicule ...Bonjour.
Tu as la chance d'avoir une clim
Bonjour tout le monde
Hello you
Ouais j’attends de voir leur canicule, par chez nous ce sera encore la canipull
Le 04 mars 2025 à 19:37:01 Saroumane35000 a écrit :
Hello you
Ouais j’attends de voir leur canicule, par chez nous ce sera encore la canipull
C'est clair que "par chez vous" les températures ne sont pas les mêmes que dans le sud (Sud Ouest ici).
Le 04 mars 2025 à 09:43:34 Neo-1000000 a écrit :
Je vais donc illico faire réviser ma clim. Autant le froid, je m'adapte, autant la canicule ...Bonjour.
Clim ici aussi, avec révision en Juin, tous les ans, pour être sûre qu'elle fonctionne bien.
Le soleil est déjà là et avec l'odeur du mimosa
Promenade au bord de l'océan avec les toutous cet après-midi.
Bonjour !
Je vous prie d'agréer, l'expression de mes salutations distinguées
Bonne journée tout le monde
Ouah, 16 / 17 ° C à Chateaubriant, aux portes de Bretagne aujourd'hui. Cette semaine est vraiment magnifique.
Profitez bien, m'étonnerait que ça dure !
Je suis jaloux de vos températures. On aura peut-être les mêmes cet été
Ohayou gozaimasu minna san
Il est temps que j’aille me coucher
Bonne nuit les anciens
Bonjour tout le monde !
Ça parlait de notre "cher" président ce matin. Je n'ai pas regardé j'avais des choses plus intéressantes à faire...Et on savait ce qu'il allait dire.
Impossible de trouver des financements pour la santé ou l'éducation mais pour faire la guerre, pas de problème...Et sans nouveaux impôts
Il nous prend vraiment pour des "pigeons de l'année"...
On se prépare pour une "cani-rando" dans les Landes.