Bonjour tout le monde !
La douceur est toujours là, 18° hier. Ce matin on est déjà à 11°
Message dans la boite aux lettres. Nos poubelles vertes qui ont été changées en fin d'année vont de nouveau l'être car "non conformes aux exigences européennes". Nos poubelles sont totalement vertes alors que le couvercle doit être jaune (c'est sur que c'est d'une importance capitale ).
Ça va encore nous coûter combien cette "bêtise" ?
Le 11 février 2025 à 23:30:35 :
Le 11 février 2025 à 14:14:53 :
Le 11 février 2025 à 11:48:51 :
Le 11 février 2025 à 09:56:58 :
Bon, Civ VII est sorti, j'espère enfin retrouver le plaisir, certains tests parlent d'une refonte totale réussie.Si oui, c'est un bonjour et un adieu pour quelques mois !
J'espère pas alors on va encore perdre encore des gens.
tout le monde !
Nous ici les effets du 25% de tarifs douanier imposé par Trump commence déjà à se faire sentir. 25% de l'usine sont mis à pied pour une durée indéterminé. Comme on est 100 personnes donc ce sera 25 personnes. Heureusement avec mon ancienneté j'y échappe
Quelle honte ce décret
elle fabrique quoi ton usine si ce n'est pas indiscret ?
Usine de soudure. Notre plus gros contrat est justement un gigantesque entrepôt au États-Unis de 19 000 tonnes qui se termine bientôt. À cause de la taxe douanière on a perdu un contrat de 20 000 tonnes. En plus qu'on a perdu 2 contrats de batteries à cause qu'ils ont des dettes de ouf. Donc c'est tranquille dans l'usine. On a des petits contrats par ci par là, mais ce sont que des petits projets
Sinon on fabrique des immeubles, stade de base-ball entrepôt d'Amazon, pont etc
Ok merci pour l'info
tout le monde
Le soleil semble être de retour, le ciel bleu fait plaisir à voir ! c'est bon pour le moral comme le dit la chanson
ici même le soleil se les gèle
Demain 40 centimètres de neige ! Première tempête de neige de l'année
Une belle conférence PlayStation hier soir, ça fait plaisir tous ces jeux, toute cette diversité
Hello la vie !
Bonjour les gens !
Toujours aussi doux ici. Par contre hier après midi on s'est pris un orage
Heureusement personne n'a subi de dégâts.
Bonjour
Quelle galère pour se connecter !!! Nous vérifions que vous êtes humain...Nous vérifions que vous êtes humain...Nous vérifions...
Bonjour chez vous !
Bonjour !
Pour moi, pas de problème de connexion.
Salut !
L'humanité n'est plus disponible chez nous
À quelle heure on mange ?
Bonne soirée de la Saint Valentin à vous
Le 14 février 2025 à 22:20:13 :
À quelle heure on mange ?
Moi c’est fait
Hot dogs maison, frites, salade. Noix de coco glacée en dessert.
Le 14 février 2025 à 22:51:56 :
Bonne soirée de la Saint Valentin à vous
Merci toi aussi
Pour la Saint-Valentin j’ai fait sauter des crêpes, comme ça j’ai au moins sauté quelque chose
Il y a encore des gens qui se laissent berner par ces fêtes commerciales importées des USA
C'est vrai que le reste de l'année on a autre chose à faire que d'exprimer ses sentiments à son compagnon, sa compagne
A quand la célébration de "Thanksgiving" ?
Bonjour chez vous !
Bon Dimanche à tous, + Oeuf, aujourd'hui fais toi des patates, c'est très bon aussi sautées, ça te fera une continuité
Le 16 février 2025 à 06:29:53 Neo-XXI a écrit :
Bon Dimanche à tous, + Oeuf, aujourd'hui fais toi des patates, c'est très bon aussi sautées, ça te fera une continuité
Oeufs sur patates sautées
Bonjour les gens !
Bonjour les gens bons !
Bonjour les gens !
Toujours pas d'hiver ici, encore 18° et soleil hier...