CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Gaming
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Football Manager 2024
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Les civilités civilement civilisées

DébutPage précedente
«1  ... 11731174117511761177117811791180118111821183  ... 1197»
Page suivanteFin
mewtwo_1 mewtwo_1
MP
Niveau 59
07 février 2025 à 15:52:38

Le 07 février 2025 à 09:50:02 :
Un jour, j'ai pris ici, sur le 18 25, un ban def pour un bonjour.

Mais je suis resté un homme libre, fier et rebelle.

Bonjour à tous, donc !

Ah toi aussi :rire:

Je me rappelle en 2007, je me faisais ban direct quand je créais un pseudo car j'avais toujours la même suite de pseudo et je me faisais ban à la chaîne donc ils ont prit les grands moyens :rire:

:salut: tout le monde !

mewtwo_1 mewtwo_1
MP
Niveau 59
07 février 2025 à 15:54:17

Le 07 février 2025 à 15:28:40 :

Le 07 février 2025 à 11:16:36 :

T'avais fait sauter la sanction avec une réclamation ?

Je ne conteste jamais rien, irl ou ivl, je considère que les gens savent très bien ce qu'ils font, puisqu'on leur a confié ces pouvoirs. Donc, si on me ban def sur un "bonjour" ou un "merci", je ne vais pas contester. Le physionomiste me signifie juste que je n'ai pas la tenue exigée pour entrer dans la boîte. J'obtempère et je fais autre chose. Quand on n'a pas les moyens de lutter, on ne lutte pas.

Ça vaut la peine parfois, j'ai réussi à faire deban ce pseudo :noel:

crazypat crazypat
MP
Niveau 67
08 février 2025 à 09:01:37

Bonjour tout le monde !
Ce matin un journaliste demandait à un élu "vert" ce qu'il pensait de la baisse de 15 millions d'euros du budget pour la recherche sur les cancers pédiatriques, celui-ci a alors embrayé sur l'arrachage nécessaire de milliers d'arbres pour planter de nouvelles essences plus bénéfiques à la planète (on fait quoi en attendant qu'ils poussent ?)...Mais pas de réponse sur la baisse du budget. :malade:

Pour me changer les idées je vais chez des amis pour un BBQ et le match de rugby...

Neo-XXIV Neo-XXIV
MP
Niveau 4
09 février 2025 à 10:14:21

Le 07 février 2025 à 15:52:38 :

Bonjour à tous, donc !

Je me rappelle en 2007, je me faisais ban direct quand je créais un pseudo car j'avais toujours la même suite de pseudo et je me faisais ban à la chaîne donc ils ont prit les grands moyens :rire:

Voici le genre de post qui me vaut des DDB incitations à la haine suivies de ban :

Voici le contenu signalé :

La dernière fois, Samedi dernier, que j'ai exprimé ici ma souffrance, ma détresse, mon désespoir, suite à de tels cas et à ce que nous, Français de souche, subissons jour après jour depuis des décennies, j'ai pris une DDB pour incitation haine, validée par un ban de 14 jours.

Qu'en sera t'il cette fois ? Car je le redis, bien sûr, je saigne des tortures qu'on nous inflige, de nos enfants qui se font massacrer et de la censure qui veut effacer jusqu'à nos souvenirs.

Une fois encore, RIP petite fille, tu ne seras pas oubliée, pour toi, je survivrai, encore et encore.

Quand pleurer ses morts devient une violence pour certains, on vit dans quoi ? L'Enfer ?

Bonjour à tous quand même, I will survive !

crazypat crazypat
MP
Niveau 67
09 février 2025 à 11:58:56

Le 09 février 2025 à 10:14:21 Neo-XXIV a écrit :

Bonjour à tous, donc !

Voici le genre de post qui me vaut des DDB incitations à la haine suivies de ban :

La dernière fois, Samedi dernier, que j'ai exprimé ici ma souffrance, ma détresse, mon désespoir, suite à de tels cas et à ce que nous, Français de souche, subissons jour après jour depuis des décennies, j'ai pris une DDB pour incitation haine, validée par un ban de 14 jours.

Qu'en sera t'il cette fois ? Car je le redis, bien sûr, je saigne des tortures qu'on nous inflige, de nos enfants qui se font massacrer et de la censure qui veut effacer jusqu'à nos souvenirs.

Une fois encore, RIP petite fille, tu ne seras pas oubliée, pour toi, je survivrai, encore et encore.

Quand pleurer ses morts devient une violence pour certains, on vit dans quoi ? L'Enfer ?

Bonjour les gens !

Dans ton spoiler il y a une "expression" qui est très mal vue par certains sur jv.com (en particulier sur le forum actu)...
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
On a passé la matinée à chercher le petit chat d'un voisin nouvellement installé. Malheureusement jusqu'à présent nous n'avons rien trouvé, le chaton n'est pas encore pucé...
Avec la pluie il peut être caché n'importe où, en particulier sous les haies qui sont très épaisses...

Anikam Anikam
MP
Niveau 89
09 février 2025 à 16:10:08

Bon dimanche aprèm à tous :salut:

mewtwo_1 mewtwo_1
MP
Niveau 59
09 février 2025 à 16:18:47

Le 09 février 2025 à 10:14:21 :

Bonjour à tous, donc !

J'imagine que c'est probablement le choix de certains mots que l'administration n'aime pas vu que ça peut amener à de la violence pour certaines personnes mal intentionnées. (j'essaie juste de me mettre dans leur tête :rire:)

Il faut avoir l'esprit un peu tordu pour faire ce job de toute façon. :noel:

:salut: tout le monde ! :cool:

Message édité le 09 février 2025 à 16:21:05 par mewtwo_1
crazypat crazypat
MP
Niveau 67
10 février 2025 à 08:56:42

Bonjour tout le monde !
Il tombe des cordes ce matin.

Bravo aux Suisses qui ont rejeté à une grande majorité (plus de 70%) une proposition du "parti des Jeunes Vert-e-x-s" (c'est quoi encore le x ?) visant à inscrire dans la Constitution le respect des limites naturelles de la planète :fou:
Ces mêmes jeunes qui veulent nous interdire de nous déplacer en avion mais qui le prennent pour partir en vacances "parce que c'est trop compliqué de prendre le train" (et pourquoi pas la voiture électrique ? :hap: )

dakota-47 dakota-47
MP
Niveau 42
10 février 2025 à 15:47:27

Tu parle d'ine galère pour se connecter aujourd'hui.

Ca m'a demandé au moins 10 fois mon MDP en disant "pseudo et ou mot de passe érroné" (ou quelque chose du genre) pour enfin avoir un écran disant que le site est en maintenance.

Enfin bref (comme disait Pépin) il reste encore à découvrir toutes les surprises mises en ligne par cette maintenance.

Bonne fin de journée à toutes et touss !

Anikam Anikam
MP
Niveau 89
10 février 2025 à 17:03:46

Oui il y avait une "mise à jour" du site aujourd'hui, mais globalement elle n'a servi à rien.. Toujours autant de bugs et d'erreurs, et aucune nouveauté.

Bonjour à tous

Neo-XXIV Neo-XXIV
MP
Niveau 4
10 février 2025 à 22:25:15

Bonsoir, les jours rallongent bien, même malgré les nuages.

Saroumane35000 Saroumane35000
MP
Niveau 48
10 février 2025 à 23:12:39

Salut les p’tits loups :hap:
Les jours rallongent mais le mauvais temps est toujours là :-(
Il arrive quand l’printemps ? :snif2:

Anikam Anikam
MP
Niveau 89
11 février 2025 à 08:40:59

Les jours rallongent oui, c'est impressionnant la vitesse à laquelle ça va.. En une semaine c'est flagrant, surtout quand on a des horaires de travail fixes, on s'en aperçoit vite.

Bonne journée tout le monde

crazypat crazypat
MP
Niveau 67
11 février 2025 à 08:56:23

Le 10 février 2025 à 23:12:39 Saroumane35000 a écrit :
Salut les p’tits loups :hap:
Les jours rallongent mais le mauvais temps est toujours là :-(
Il arrive quand l’printemps ? :snif2:

Vous vous avez la pluie, nous la douceur !
La question qu'on se pose "c'est quand l'hiver ? "

Bonjour chez vous !
La sécurité sur le site est devenu infernale...Cliquez ici pour vérifier que vous êtes humain...Marquez toutes les cheminées, les bus, les escaliers, les motos, etc...
Ils veulent qu'on ne vienne plus ?

Neo-XXIV Neo-XXIV
MP
Niveau 4
11 février 2025 à 09:56:58

Bon, Civ VII est sorti, j'espère enfin retrouver le plaisir, certains tests parlent d'une refonte totale réussie.

Si oui, c'est un bonjour et un adieu pour quelques mois !

mewtwo_1 mewtwo_1
MP
Niveau 59
11 février 2025 à 11:48:51

Le 11 février 2025 à 09:56:58 :
Bon, Civ VII est sorti, j'espère enfin retrouver le plaisir, certains tests parlent d'une refonte totale réussie.

J'espère pas alors on va encore perdre encore des gens. :snif:

Nous ici les effets du 25% de tarifs douanier imposé par Trump commence déjà à se faire sentir. 25% de l'usine sont mis à pied pour une durée indéterminé. Comme on est 100 personnes donc ce sera 25 personnes. Heureusement avec mon ancienneté j'y échappe :content:

dakota-47 dakota-47
MP
Niveau 42
11 février 2025 à 12:58:20

Au revoir Neo ! Ravi de t'avoir connu.

Reviens quand tu veux ou peux :rire2:

Bien le bonjour à toutes et tous qui restent.

Anikam Anikam
MP
Niveau 89
11 février 2025 à 14:14:53

Le 11 février 2025 à 11:48:51 :

Nous ici les effets du 25% de tarifs douanier imposé par Trump commence déjà à se faire sentir. 25% de l'usine sont mis à pied pour une durée indéterminé. Comme on est 100 personnes donc ce sera 25 personnes. Heureusement avec mon ancienneté j'y échappe :content:

Quelle honte ce décret :-( elle fabrique quoi ton usine si ce n'est pas indiscret ?

Neo-XXIV Neo-XXIV
MP
Niveau 4
11 février 2025 à 18:22:47

Non mais, je ne suis pas encore sur Civ VII, jamais je ne joue à un jeu le jour de sa sortie, j'attends toujours quelques mois, que les patches aient stabilisé, trop le souvenir de jeux qui ont planté après des dizaines d'heures de jeu et devoir tout refaire au risque de planter encore !

Je n'ai plus confiance dans les éditeurs, ils sortent vraiment parfois des jeux impossibles à jouer, mais comme il y a des sous et des réputations en jeu, personne ne dit vraiment la vérité par intérêt.

mewtwo_1 mewtwo_1
MP
Niveau 59
11 février 2025 à 23:30:35

Le 11 février 2025 à 14:14:53 :

Le 11 février 2025 à 11:48:51 :

Quelle honte ce décret :-( elle fabrique quoi ton usine si ce n'est pas indiscret ?

Usine de soudure. Notre plus gros contrat est justement un gigantesque entrepôt au États-Unis de 19 000 tonnes qui se termine bientôt. À cause de la taxe douanière on a perdu un contrat de 20 000 tonnes. En plus qu'on a perdu 2 contrats de batteries à cause qu'ils ont des dettes de ouf. Donc c'est tranquille dans l'usine. On a des petits contrats par ci par là, mais ce sont que des petits projets :noel:

Sinon on fabrique des immeubles, stade de base-ball entrepôt d'Amazon, pont etc

Message édité le 11 février 2025 à 23:31:34 par mewtwo_1
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment