Le 03 février 2025 à 08:56:54 :
Bonjour les gens !
C'est agréable le matin d'aller chercher son pain et de sentir l'odeur du feu de bois
Ta boulangerie a pris feu ?
Peut être les pins qui ont pris feu
Debout tout le monde
Une belle journée ensoleillée en perspective !
Le 03 février 2025 à 18:21:44 Oeuf_de_Poule a écrit :
Le 03 février 2025 à 08:56:54 :
Bonjour les gens !
C'est agréable le matin d'aller chercher son pain et de sentir l'odeur du feu de boisTa boulangerie a pris feu ?
Le 03 février 2025 à 18:56:05 dakota-47 a écrit :
Heureusement non, c'est la seule boulangerie (avec une en plein Bordeaux) qui soit encore vraiment artisanale à 100%.
Je parlais de l'odeur du four à bois...
Quand tu arrives et que tu sens le pain chaud et les viennoiseries
Le 03 février 2025 à 18:56:05 dakota-47 a écrit :
C'est déjà arrivé que les pains brûlent, l'odeur n'est pas franchement désagréable, la fournée nous a permis d'avoir des croûtons exceptionnels.
Par contre quand les pins brûlent . Le mélange d'odeurs n'est pas agréable ni réjouissant.
Bonjour tout le monde !
Bonsoir
Désolé de ne pas être présente par contre pour me faire pardonner
Une bonne tartiflette maison
J'avais la même à la maison, c'est pour ça que tu es reviendue .
Le 04 février 2025 à 19:49:34 :
Bonsoir
Désolé de ne pas être présente par contre pour me faire pardonner
![]()
Une bonne tartiflette maison
Miam ! J'aime beaucoup la croziflette aussi.
Bonjour tout le monde. Toujours le même temps en perspective aujourd'hui, rien de nouveau à signaler.
Bonjour les gens.
Printemps toujours là, on a eu 15° hier
J'espère vraiment que le froid va arriver en fin de semaine.
Et pendant ce temps là tu en as un qui rêve de transformer le bande de Gaza en "nouvelle Côte d'Azur"
Le 05 février 2025 à 09:00:32 :
Bonjour les gens.
Printemps toujours là, on a eu 15° hier
J'espère vraiment que le froid va arriver en fin de semaine.Et pendant ce temps là tu en as un qui rêve de transformer le bande de Gaza en "nouvelle Côte d'Azur"
![]()
Bordel c'est quoi ces températures, on a souvent 40 degrés de différence
Encore -25 ici
tout le monde !
-25 Je crois que le pire que j'ai connu en France, c'est -18. Nous, on est dans la congélation, vous dans la surgélation.
Hello le monde !
Bonjour !
Laborieux de se connecter ce matin.
Aujourd'hui je vais donner un coup de main à la maraîchère pour ses semis de tomates, poivrons, piments...On fait ça avec des plaques à semis. Une plaque est pour nous, on pourra l'amener chez nous quand ce sera le moment du repiquage.
Le 06 février 2025 à 08:47:49 :
-25Je crois que le pire que j'ai connu en France, c'est -18. Nous, on est dans la congélation, vous dans la surgélation.
Hello le monde !
Ah oui -18 ça se gère bien si c'est le minimum. Ici -53 le record il y a 2 ou 3 ans
tout le monde
Hello tout le monde
Toujours un grand soleil ici, et 12 degrés cet après midi loin des températures négative de chez Mewtwo
Le 06 février 2025 à 14:32:27 :
Hello tout le mondeToujours un grand soleil ici, et 12 degrés cet après midi
loin des températures négative de chez Mewtwo
Oui on essaie d'être positif dans le négatif et les français trouvent le moyen d'être négatif dans le positif. On n'a pas la même mentalité
Les français ne sont jamais satisfaits de toute façon
Bonjour tout le monde,
La neige semble vouloir faire son retour demain.. On ne pourra pas dire, durant cet hiver on en a eu plus que ces dernières années !
6° ce matin et déjà le soleil, hier on a eu 17°
Finalement on a fait les plaques de semis dehors, sous la serre il faisait trop chaud.
Nos chiens s'en sont donné à cœur joie (5 ha clôturés + vidéo surveillance à cause des voleurs)...Il y en a un (un croisé épagneul breton nommé...Géo) qui a passé quasiment tout son après-midi couché devant le poulailler à baver et à trembler d'envie de mettre la patte sur une des poules ...
Bonjour chez vous !
Un jour, j'ai pris ici, sur le 18 25, un ban def pour un bonjour.
Mais je suis resté un homme libre, fier et rebelle.
Bonjour à tous, donc !
Salut la 8° compagnie !
Pourquoi la 8° ? ça été ma compagnie d'incorporation
T'avais fait sauter la sanction avec une réclamation ?
Le 07 février 2025 à 11:16:36 :
T'avais fait sauter la sanction avec une réclamation ?
Je ne conteste jamais rien, irl ou ivl, je considère que les gens savent très bien ce qu'ils font, puisqu'on leur a confié ces pouvoirs. Donc, si on me ban def sur un "bonjour" ou un "merci", je ne vais pas contester. Le physionomiste me signifie juste que je n'ai pas la tenue exigée pour entrer dans la boîte. J'obtempère et je fais autre chose. Quand on n'a pas les moyens de lutter, on ne lutte pas.