Début du tournoi des 6 nations et sur France 2, avec enfin des commentateurs qui connaissent le rugby...et les joueurs.
Ce matin avec un petit 0°, ça change de la douceur à laquelle on était habitués...L'arrivée de l'hiver ?
Bonjour tout le monde !
Je ne sais même pas si les poules sont de l'importation en Amérique, ça ne m'étonnerait pas, les natifs sont plutôt des dindonc, si j'en crois Asterix en Amérique et la découverte des glouglous par Obelix.
Bonjour, retour au temps sec, et au froid, sur les inondations.
si j'en crois Asterix en Amérique et la découverte des glouglous par Obelix
Oh trop bien la référence
Le 31 janvier 2025 à 08:41:02 :
Le 31 janvier 2025 à 00:52:40 :
Encore un jolie -30. Tes poules seraient mortes depuis bien longtemps
à tous ;)
Pauv bêtes...
D'ailleurs comment font les animaux dans ton pays ? même les poules ont une épaisse fourrure sur le dos ?
tout le monde
Forza Horizon 5 qui débarque sur PS5... xbox est bel et bien fini... les rumeurs étaient donc vraies. La suite des portages va concerner Starfield, Gears of War, Fable et.... Halo
Manteau en fourrure d'ours ou de renard botte en crocodile et chapeau en marmotte. Le plus dur pour les poules c'est la partie chasse
Sérieusement ils ont juste plus de poil ou de graisse
en Hiver, je vois pas grand animaux à part des renards, orignaux caribou et des petites bêtes.
tout le monde !
Salut la populace
Lente décru par chez moi, pas encore pour Redon et les alentours (encore trois/quatre jours), ça doit être long pour les habitants concernés
Autrement bonne nouvelle, la maison de ma maman est enfin vendue
Un souci de moins, j’étais presque prêt à appeler Plaza rien que pour passer à la télé
Le 31 janvier 2025 à 20:25:21 :
Salut la populace
Lente décru par chez moi, pas encore pour Redon et les alentours (encore trois/quatre jours), ça doit être long pour les habitants concernés![]()
Autrement bonne nouvelle, la maison de ma maman est enfin vendue
Un souci de moins, j’étais presque prêt à appeler Plaza rien que pour passer à la télé
J'habitais à Saint Nicolas De Redon il y a encore 6 ans, le Leclerc où j'allais est en zone inondable le long du canal de Nantes à Brest, je l'ai vu là, à la télé, il va falloir plus que quelques jours pour réussir à le remettre en marche. Et il y a plein d'autres commerces là, un centre auto aussi, du côté Redon, plein de restaus et petites boutiques. L'Ile doit être entièrement sous l'eau. Je suis content de pas avoir vécu ça. Je suppose qu'on peut circuler par la rocade, mais même pas sûr.
Le 31 janvier 2025 à 11:58:49 :
à tous ;)
Pauv bêtes...
D'ailleurs comment font les animaux dans ton pays ? même les poules ont une épaisse fourrure sur le dos ?
tout le monde
Forza Horizon 5 qui débarque sur PS5... xbox est bel et bien fini... les rumeurs étaient donc vraies. La suite des portages va concerner Starfield, Gears of War, Fable et.... Halo
Manteau en fourrure d'ours ou de renard botte en crocodile et chapeau en marmotte. Le plus dur pour les poules c'est la partie chasse
![]()
en Hiver, je vois pas grand animaux à part des renards, orignaux caribou et des petites bêtes.
tout le monde !
Nos poules à nous s'habillent en Prada, Channel ou Dior. Nous ne sommes pas du même monde.
Bonjour !
Le 01 février 2025 à 08:39:49 Neo-XIII a écrit :
à tous ;)
Pauv bêtes...
tout le monde
![]()
tout le monde !
Nos poules à nous s'habillent en Prada, Channel ou Dior. Nous ne sommes pas du même monde.
Bonjour !
Attention à ce que tu dis, certain(e)s pourraient mal le prendre.
Le prix des voitures électriques pourrait augmenter de 40% d'ici 2030 (la faute aux Chinois). Il va falloir augmenter "l'électrification" de la France pour faire face à l'augmentation de la demande ...+ 200 Milliards...Que les Français devront payer un jour ou l'autre. Mais réjouissons-nous de la baisse de la facture de ce 1er Février .
Vive l'écologie
Bonjour les gens !
Bon aprèm tout le monde
Le 01 février 2025 à 08:59:32 :
Le 01 février 2025 à 08:39:49 Neo-XIII a écrit :
à tous ;)
Pauv bêtes...
tout le monde
![]()
tout le monde !
Bonjour !
Attention à ce que tu dis, certain(e)s pourraient mal le prendre.
![]()
Le prix des voitures électriques pourrait augmenter de 40% d'ici 2030 (la faute aux Chinois). Il va falloir augmenter "l'électrification" de la France pour faire face à l'augmentation de la demande
...+ 200 Milliards...Que les Français devront payer un jour ou l'autre. Mais réjouissons-nous de la baisse de la facture de ce 1er Février .
Vive l'écologie![]()
Bonjour les gens !
Bah, tant pis pour le mal le prendre, il vient un moment où je n'en peux plus de m'interroger sur tout, même à la maternelle on était plus libre !
bonjour a vous tous.
tout va bien, un brin fatigué,mais ça va
a bientôt j'ai quelques jours de vacances
bises a vous
Le 01 février 2025 à 18:38:58 :
bonjour a vous tous.
tout va bien, un brin fatigué,mais ça va
a bientôt j'ai quelques jours de vacances
bises a vous
Salut chaton , tu as encore déménagé les meubles ?
Le 01 février 2025 à 08:39:49 :
à tous ;)
Pauv bêtes...
tout le monde
![]()
tout le monde !
Bonjour !
Ah oui ! C'est le luxe en France ! Il fût un temps nous aussi, mais avec l'inflation les taxes et les impôts ils ne restent plus grand chose !
Bonsoir tout le monde
Mon poulailler bénéficie d’un joli portail depuis cet aprèm, fait maison, je suis fier de moi
Bonjour les gens !
14° encore hier et ce matin 3°
Les températures devraient baisser en fin de semaine prochaine. On l'espère tous.
Je dois aller aider une belle-sœur qui est incapable de régler la luminosité de son nouvel écran de PC...Elle est du genre à ne pas savoir où se trouve le compteur électrique dans sa maison et d'attendre le retour d'un de ses fils ou de son mari pour remettre le compteur en marche...
Tu viens de me rappeler que je dois rester célibataire
tout le monde
Le 01 février 2025 à 22:50:41 :
Bonsoir tout le mondeMon poulailler bénéficie d’un joli portail depuis cet aprèm, fait maison, je suis fier de moi
Tes poules parties dans l'univers Stargate, à la chasse au Goa'Uld.
Bonjour tout le monde.
Salut les morveux
Ça fait du bien d’avoir un peu de soleil
Bonjour les gens !
C'est agréable le matin d'aller chercher son pain et de sentir l'odeur du feu de bois
Salut !
Une petite gelée matinale mais un grand ciel bleu c'est trop bien ce temps !!