Le 25 janvier 2025 à 20:55:56 :
Le 25 janvier 2025 à 20:37:40 :
Gblglbhgbl![]()
Ghplhblglbt, ghblptglb glb ghlptglbctp tpghblglbghp
Ah zut ! vous êtes inondés ?
Je suis à plus de 100 m de hauteur. Une vraie montagne ici
mais il est vrai que lorsqu'on descend les prés et les routes sont emplis d'eau. Et ça continue de tomber...Un bonsoir à tout le monde quand même !
Oui, les champs sont sous l'eau. Le voisin a été obligé de pomper sa cave. Il faut dire que l'année dernière a été déjà humide, donc les nappes doivent être bien pleines.
Bonjour humide, donc.
Bonjour tout le monde, j'espère que vous avez passé un bon week-end.
Pour ma part, j'ai ressorti des jeux déjà finis mais dont je garde une place particulière dans mon coeur, je pense par exemple à Nier
Tout ça dans le but d'attendre la beta de NightReign le 14 février.. le jour de la fête des amoureux
Bonjour les gens !
Petite pensée pour les victimes des inondations. Ce matin j'entendais des habitants de l'Ille-et-Vilaine qui refusent d'évacuer leurs maisons de peur d'être pillés...C'est juste hallucinant.
Espérons que Sarroumane et Mallory n'ont pas trop subi. En plus, la semaine à venir s'annonce un peu du même tonneau, si j'ose dire ...
Bonjour quand même, la vie, c'est ça, qu'il fasse beau ou qu'il fasse froid, on fait avec.
Ah oui ya carrément un ouragan qui s'abat dans votre secteur ?
tout le monde !
Hello les loulous
Bon, petit résumé de la situation par chez moi, en gros il doit rester 3/4 artères disponibles sur les 7/8 qui passent par Rennes, qui lui-même est sous les eaux, je n’ai jamais vu ça en 50 ans et ce n’est pas encore fini.
Plusieurs collègues ne sont pas venus aujourd’hui, soit parce qu’ils ne pouvaient pas sortir de leur village, soit qu’ils devaient écoper leur maison
Le pire, les prévisions ne sont pas très réjouissantes
Merde courage à vous, c'est vraiment inquiétant oui.
Et les températures vont chuter avec le retour d'un temps sec, ce qui est bien, mais ça va amener brouillard et verglas... Je voulais faire un tour à Chantepie, pour les soldes, je vais faire l'impasse.
Bonjour à tous.
J'entendais pour les inondations ce matin ...Et les écolos d'en profiter pour demander l'arrêt immédiat des véhicules thermiques...Et des centrales nucléaires
Ici pluie, orage et vent cette nuit. L'orage est passé mais il tombe des cordes et le vent est toujours présent...Et toujours pas de températures négatives annoncées pour les 10 jours à venir.
Bonjour tout le mode !
Bonjour, et bon courage à ceux qui sont impactés par la montée des eaux.. Perdre ses affaires tout en étant impuissant ça doit être terrible à vivre..
Il est clair qu'il va falloir des aménagements et une nouvelle politique pour mieux supporter ce changement climatique..
Bonjour tout le monde !
Du soleil ce matin mais malheureusement cela ne va pas durer puisque la pluie doit faire son retour cet après-midi ainsi que demain. Un peu d'amélioration à partir de jeudi d'après la météo. Espérons qu'elle dise vrai.
Personnellement, comme je l'ai dit, nous sommes en hauteur donc nous n'avons aucun problème mais pour aller à Rennes nous sommes obligés de faire un grand détour car les routes sont inondées dans le bas. Mais ce n'est rien comparé aux villages sous les eaux. Je pense à tous ces pauvres gens. C'est une vraie catastrophe. Cela fait 40 ans qu'on n'avait pas vu ça.
Bonne journée !
Bonjour !
Pluie, vent, orage et même grêle hier...Mais on ne va pas se plaindre on a pas d'inondations.
Bon courage à celles et ceux qui subissent ces intempéries.
Ben si vous n'y êtes pas déjà, c'est le moment de se mettre au boulot.
Un peu de pluie par ici.
Bonne journée !
Bonjour !
Les Shadoks sont demandés en urgence en Ile et Vilaine et Loire Atlantique, je rappelle, les Shadoks s'il vous plait
Touss ! touss!
Bien le bonj ... Atchoum !!! ... jour !
A part ça tout va bien
Le 29 janvier 2025 à 11:01:52 Neo-I a écrit :
Bonjour !Les Shadoks sont demandés en urgence en Ile et Vilaine et Loire Atlantique, je rappelle, les Shadoks s'il vous plait
Roooh ! Les souvenirs... Ga, Bu, Zo, Meu ! La cosmopompe...
Curieusement j'ai l'impression qu'il y a un peu des Shadoks et des Gibis dans notre société actuelle
Bonjour tout le monde !
Toujours pluie et vent ici mais les températures restent douces.
Le site rame horriblement ce matin, on se croirait revenu au temps du 56 k
Le 30 janvier 2025 à 08:50:19 dakota-47 a écrit :
Touss ! touss!Bien le bonj ... Atchoum !!! ... jour !
A part ça tout va bien
Soigne toi bien !
Et même un peu beaucoup d'Ubu ...
Bonjour, ce matin, il ne pleut pas. Pourvou qué ça doure.
edit : zut, vent froid du Nord, mais éclaircies quand même. Je vais quand même profiter de l'après midi au Soleil.
Le soleil est de retour en Corrèze ! Qu'est-ce qu'elle est agréable cette chaleur Mes poules prennent déjà un bain de soleil..
Encore un jolie -30. Tes poules seraient mortes depuis bien longtemps
à tous ;)
Le 31 janvier 2025 à 00:52:40 :
Encore un jolie -30. Tes poules seraient mortes depuis bien longtemps
à tous ;)
Pauv bêtes... D'ailleurs comment font les animaux dans ton pays ? même les poules ont une épaisse fourrure sur le dos ?
tout le monde
Forza Horizon 5 qui débarque sur PS5... xbox est bel et bien fini... les rumeurs étaient donc vraies. La suite des portages va concerner Starfield, Gears of War, Fable et.... Halo