CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Je pose la question :

Fat-Freddy
Fat-Freddy
Niveau 10
24 août 2015 à 17:51:51

Sous-singe ? Oui, je maintiens. primate, sans-cervelle, parasite. On a encore le droit d'insulter les terroristes, potentiels assassins en masse, non ? Ca pose un problème ? Tu préfères qu'on leur déroule le tapis rouge :question:

SergeantPeppers
SergeantPeppers
Niveau 12
24 août 2015 à 18:20:29

Bonjour à toutes et à tous !

C'est vraiment un évènement... Les mots me manquent. Heureusement que les soldats Américains, certes présents par hasard, sont intervenus.
Un vrai salopard le branleur avec son fusil. Les "cojones" sont restées dans le ventre de sa mère lors de sa naissance ? Au moins, les fumiers Coulibaly/Kouachi n'avaient pas eu "honte" de masquer leurs véritables intentions, c'est déjà ça.

Mais c'est vrai qu'il n'y a pas de contrôles pour entrer dans une gare, ni dans un aéroport. Si j'ai un 9mm, je peux rentrer dans une gare pépère et envoyer ad patres deux-trois personnes avant.

En Chine, c'est tout l'inverse : Pour rentrer dans une gare, il faut montrer patte blanche. Trois contrôles de sécurité afin d'entrer dans l'enceinte de la gare ! Et encore, si tu n'as pas de billet de train, tu ne rentres pas. Plus toute la surveillance policière aux abords de la gare (policiers en tenue de forces spéciales armés de fusils d'assaut, caméras de vidéosurveillance, patrouilles régulières...).

De là à adopter la Chine comme modèle, je ne trouverai personnellement pas choquant qu'un simple contrôle des bagages aux rayons X se fasse. Mais le problème, connaissant notre ex-premier flic de France, c'est qu'il trouvera bien le moyen de pondre une loi renforçant la sécurité dans les gares. Ce qui est contre-productif et inefficace : Si la nouvelle loi sortie en janvier des cerveaux en ébullition, censée renforcer la sécurité et la surveillance, n'a pas réussi à gauler ce type, ce n'est pas une nouvelle loi qui va changer la donne. :/

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 août 2015 à 18:59:30

vdd , si tu lis ce qu'on vient de dire plus haut , un Français a envoyé une bonne mendale à l'affreux barbu ( sous singe comme dit l'auteur ou dégéneré comme vous voulez peut importe les quolibets ,moi je m'en moque )

aprés des soldat américains et un civil anglais on pris le relais ( en bons camarades :rire: ) et ont administré une fabuleuse raclée ( jusqu'a ce qu'il tombe dans les pommes quand même hein :peur: ) à notre "ami" islamiste , voila grosso modo ce qu'on sait pour l'instant....

à oui , j'oubliais un comédien français qui s'est coupé la main en tirant les signale d'alarme... heureusement pour le barbu qu'il ne s'agissait pas de gérard Depardieu , parce qu'une baffe de gégé ça doit faire mal :-)))

SergeantPeppers
SergeantPeppers
Niveau 12
24 août 2015 à 19:12:58

Oui, j'avais oublié le Français. Mille pardons !

Le 24 août 2015 à 18:59:30 cobra-sa-76 a écrit :
à oui , j'oubliais un comédien français qui s'est coupé la main en tirant les signale d'alarme... heureusement pour le barbu qu'il ne s'agissait pas de gérard Depardieu , parce qu'une baffe de gégé ça doit faire mal :-)))

Surtout quand il est à jeûn ! :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 août 2015 à 19:15:27

oui :rire2:

sacré gégé ! faut dire que anglade ce n'est pas tout à fait le même gabarit :hap:

Headspin
Headspin
Niveau 81
24 août 2015 à 20:24:50

Oui, je maintiens. primate, sans-cervelle, parasite

Fat, ce que je veux dire c'est que tu dois faire attention à ce que tu écris car la première impression (et celle qui me reste) est que c'est assez raciste et peut être donc mal interprété.
Les paroles s'envolent et les écrits restent.

Fat-Freddy
Fat-Freddy
Niveau 10
24 août 2015 à 22:40:19

Ca suffit avec "le racisme". Ils sont pas racistes ces légions de types qui veulent éliminer tout ce qui ne leur ressemble pas sous des prétextes religieux ? Ils sont racistes ET cons !
C'est d'ailleurs bien la seule chance qu'on ait face à leurs lâches agressions : Une fois, ils laissent leurs papiers d'identité dans une voiture qu'ils ont volée et abandonnée, une autre fois ils se tirent une balle dans le pied ou encore, dans le cas présent, ils merdent avec les armes qu'ils ont "trouvées" et finissent par se faire assommer à mains nues !
Pour finir, saches que pour moi, les terroristes (même ceux en carton), méritent les mêmes qualificatifs, quelle que soit la couleur de leur peau et que je considère qu'il faut avoir un cerveau bien manipulé pour voir un quelconque "racisme" dans mes propos.

erostrate76
erostrate76
Niveau 11
24 août 2015 à 22:47:34

c'est clair que moi je revendique être raciste envers les terroristes et extrémistes de tous poils :oui:

Fat-Freddy
Fat-Freddy
Niveau 10
24 août 2015 à 23:06:48

Il y a longtemps que je ne me fais plus d'illusions quant aux motivations et aux compétences des athlètes complets qui décident si tu es un gentil garçon ou un sale raciste sur ce site, Eros. Fat-Freddy a même fait un mois de placard pour avoir dans un post utilisé le mot "nègre" en parlant des types qui écrivent des bouquins à la place des autres !
Pour moi, ces gens-là sont intellectuellement plus proches des trolls que des forumeurs responsables :sarcastic: ...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 août 2015 à 07:25:40

oui et on appelle ça aussi " l'angélisme" VDD , un mal redondant chez certains intello et bien pensant dans nos sociétés occidentales ces temps ci :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 août 2015 à 12:19:31

Le 24 août 2015 à 20:24:50 Headspin a écrit :

Oui, je maintiens. primate, sans-cervelle, parasite

Fat, ce que je veux dire c'est que tu dois faire attention à ce que tu écris car la première impression (et celle qui me reste) est que c'est assez raciste et peut être donc mal interprété.
Les paroles s'envolent et les écrits restent.

Désolé, Head, mais pour moi, vu le contexte, "sous-singe" est encore trop amical pour désigner cette engeance.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 août 2015 à 20:53:26

Etats-Unis : un adolescent condamné à plus de 11 ans de prison pour soutien à l'EI.

" Ali Amin devient le premier mineur jugé et condamné aux Etats-Unis pour une telle affaire. Il faisait l'apologie de l'EI via Twitter et son compte comptant plus de 4 000 abonnés, selon le service de surveillance des activités islamistes sur Internet (SITE). Féru de nouvelles technologies, il n'hésitait pas à donner des conseils aux islamistes pour crypter leurs échanges en ligne ou encore utiliser des bitcoins, la monnaie virtuelle."
:d) '''http://lci.tf1.fr/monde/amerique/etats-unis-un-adolescent-condamne-a-11-ans-de-prison-pour-soutien-8649396.html'''

Avec tout ce qu'on lit sur ce site, il y a de quoi remplir des prisons.

Dany-13
Dany-13
Niveau 10
28 août 2015 à 21:18:32

Faudrait d'abord les construire. :hum:
J'ai toujours trouvé les lois américaines extrêmes. Les nôtres sont trop laxistes. Mais pourquoi n'existe t-il pas un juste milieu ?

Fat-Freddy
Fat-Freddy
Niveau 10
28 août 2015 à 23:45:16

Comme dans tous les domaines, Dany. N'empêche, la moitié moins de sévérité serait appliquée en Europe, les conneries s'arrêteraient VITE. :oui:

Fat-Freddy
Fat-Freddy
Niveau 10
29 août 2015 à 09:03:51

La leçon de civisme historique est-elle terminée ? Oui ? Tant mieux, parce que la bande de sales racistes qui sévit ici aimerait pouvoir continuer sa chasse aux gentils terroristes et appeler un chat un chat, merci.

Message édité le 29 août 2015 à 09:05:05 par Fat-Freddy
Headspin
Headspin
Niveau 81
29 août 2015 à 10:10:02

N'importe quoi...

Fat-Freddy
Fat-Freddy
Niveau 10
29 août 2015 à 11:02:10

Bien sûr. Pas comme ton argumentation made in sos racisme. :sarcastic:

Sauf que :
"Si les actes terroristes avaient ete perpetres par des asiatiques, on aurait dit face de citron, sales brides ?"
Mais j'ai vu aucun attentat perpétré par des "asiatiques". :non2:
"Si cela aurait ete des blancs, on aurait dit p^&ains de blanc, de sent la mort ?"
Ben oui mais c'en étaient pas. La dernière fois que j'ai vu des "blancs" se livrer au terrorisme, c'étaient des Irlandais, c'était aussi officiellement pour des raisons soit-disant religieuses, mais c'était contre d'autres "blancs"
Donc, si, si si ... si ma tante en avait, on l'appellerait "mon oncle". :)

Quant aux amérindiens, ils ont subi un génocide dont on ne parle effectivement quasi-jamais et sur lequel l'administration des usa ferait bien de se pencher avant de chercher des poux dans la tête des autres génocideurs en puissance sur toute la planète. Mais ce génocide a essentiellement été perpétré par les descendants de sujets de sa gracieuse majesté.

Libre à toi de continuer à jouer au borgne au royaume des aveugles (j'espère que c'est pas trop raciste ? :peur: ), mais stp, garde tes sermons pour toi. :-)

freezbeez
freezbeez
Niveau 10
29 août 2015 à 12:03:07

Head, je n'ai pas conquis l'Amérique mais j'ai honte de ce qu'on a fait au peuple indien. Ce n'est pas pour ça qu'aujourd'hui je vais mettre le feu à leurs tentes.
On refait les erreurs du passé seulement si on a pas intelligence de comprendre l'histoire et d'en tirer des leçons. Les terroristes connaissent l'histoire mais si ils ont été à l'école ils n'en sont pas sorti premiers de classe, sauf ceux qui les manipulent. :hum:

Fat-Freddy
Fat-Freddy
Niveau 10
29 août 2015 à 12:03:19

Hop-hop-hop ! Doucement Lolo ! On ne sait pas QUI se cache derrière ces foulards noirs de Daechet. Peut-être des "blancs" qui veulent nous manipuler !

(Pfioùùùù ... heureusement que je suis intervenu, on est pas passés loin d'un cas typique de racisme flagrant. :peur: )

Fat-Freddy
Fat-Freddy
Niveau 10
29 août 2015 à 12:44:09

"Je ne fais que rapporter les propos du porte-parole de l’Élysée."
Le porte-parole de l’Élysée ? Ce sale raciste de Joe-le-chouchen Stéphane Le Foll ? Un Breton, en plus. :hum: de Berrien, juste pas loin de mon village d'origine, en plus :hum: ...

La vidéo du moment