CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ma bataille...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 janvier 2015 à 12:33:51

2015 sera l'année de tous les combats.

Une année difficile, aux enjeux capitaux. Si je mène mon combat jusqu'à une issue positive, je suis certain que j'aurai tous les atouts en main pour sortir mon enfant de son enfermement et la mener vers une vie aussi "normale" que possible.

Bizarrement, j'ai surtout une pensée pour notre ami, celui qui nous a quitté l'année dernière. Il a toujours eu une vision très positive des choses, des paroles très réconfortantes pour l'avenir.

J'avoue qu'il me manque. Particulièrement en ce jour.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 janvier 2015 à 12:41:24

Oui, pareil :
:d) https://www.jeuxvideo.com/caluk/forums/message/723398581

Et je me souviens très bien de ses posts quand tu évoquais le souci.
Pas de pleurnicheries diplomatiques, pas de faux apitoiements mais des posts justes et sincères remplis de bons conseils. :oui:

cdw
cdw
Niveau 10
02 janvier 2015 à 13:01:12

Je te souhaite de réussir Val, sincèrement.

Quand à notre Copain, il n'est pas vraiment parti puisqu'il est toujours dans nos pensées. :oui:

erostrate76
erostrate76
Niveau 11
02 janvier 2015 à 14:25:46

C'est tres émouvant ce topic.
Courage Abrasio, je te souhaite aussi de réussir, et surtout d'arriver a vivre un bonheur partagé et famillial au quotidien malgré les difficultés :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 janvier 2015 à 14:35:49

J'aurais dû écrire "ma fille, ma bataille" :-))) d'ailleurs, quand j'entends la chanson, je peux pas m'empêcher de penser à mon cas personnel mais j'imagine que c'est le cas de tous les hommes qui sont en manque de leur enfant dans le cadre d'un divorce... A fortiori, quand c'est une petite fille "différente" comme ma Flo :coeur:

Message édité le 02 janvier 2015 à 14:37:43 par Pseudo supprimé
Teo5
Teo5
Niveau 20
02 janvier 2015 à 14:56:59

Oui comme le dit si bien Balavoine :oui: de tout cœur avec toi

kryn66
kryn66
Niveau 16
02 janvier 2015 à 15:11:12

A la lecture du titre, j'étais tenté de poster le lien de la chanson de Daniel Balavoine.

Val,
Je suis de tout coeur avec toi. Bizz.

TARDYL1973
TARDYL1973
Niveau 10
02 janvier 2015 à 15:46:34

Pareil, j'espère que tout s' arrangera pour toi Val :-)))

peabody
peabody
Niveau 10
02 janvier 2015 à 16:55:45

Val, craque pas please....on est tous derrière toi !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 janvier 2015 à 17:04:29

Je ne vois pas en quoi et où Val craque dans ses posts.
C'est le contraire.

Dany-13
Dany-13
Niveau 10
02 janvier 2015 à 17:10:36

Val, tu nous émeut toujours autant ! :snif: Dieu sait qu'il y en a des histoire de divorce tristes, mais la tienne est, certainement, ce qu'il y a de pire à vivre. Un amour inconditionnel pour une petite fille. Comme elle doit être fière de son père et comme elle doit être heureuse de se sentir autant aimée !
Courage, il y a forcément quelqu'un, dans ceux qui traitent ton dossier, qui sera conscient de tout ça et te donnera raison. :-)))

BreakTheGame
BreakTheGame
Niveau 25
02 janvier 2015 à 17:19:33

Courage. Je sais ce que c'est, je n'ai pas été concerné directement par ça, mais mon oncle et mon cousin oui, et je sais ce que ça fait. Tous les soucis qu'ils soient personnels, émotionnels, logistiques ou autres :-(
Je ne peux pas dire "je suis de tout coeur avec toi" car on ne se connait pas vraiment mais j'ai sincèrement une pensée pour toi car c'est vraiment une étape difficile. Allant être papa dans quelques semaines, je suis encore plus touché par ce genre de soucis.

Puisse 2015 être une belle année pour vous, vous l'espérez aussi j'imagine.
J'écris ça en ayant Yellow Submarine des Beatles en tête, "Sky of blue, and see of green" Puissiez vous trouver le bonheur là où il est, que ça soit dans un sous marin jaune naviguant dans une mer verte.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 janvier 2015 à 17:21:04

Non, Lorient a raison, je me sens très combatif. J'ai confiance en la justice et elle raconte tellement de mensonges qu'il ne sera pas compliqué, je crois, de la décrédibiliser. J'ai surtout hâte que Flo rencontre pour la première fois son petit frère et voir sa réaction. :coeur:

kryn66
kryn66
Niveau 16
02 janvier 2015 à 17:30:12

Les enfants ... du bonheur !
Je ne pourrais plus vivre sans eux ... déjà qu'une Princesse est partie, il y a 13 ans !

Je crois les doigts pour vous.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 janvier 2015 à 17:38:07

On se verra bientôt, Fredo... nous aussi, nous avons des batailles à mener en commun... :-)))

kryn66
kryn66
Niveau 16
02 janvier 2015 à 18:08:11

Ensemble, on est plus fort !
L'union fait la force :fier:

peabody
peabody
Niveau 10
02 janvier 2015 à 18:10:22

Lorient, je parlais juste à Val...ma façon à moi de le soutenir dans son combat !
@ Val, je suis fière de toi mon Prince :oui:

Fat-Freddy
Fat-Freddy
Niveau 10
02 janvier 2015 à 23:03:42

Ah oui en plus, un divorce .... j'en étais resté à la "différence" de ton enfant et je croyais que c'étaient les "autorités compétentes" (ah bon ? z'êtes sûr ?), ddass et cie, qui te mettaient des bâtons dans les roues pour que tu ne la récupères pas h24.
Ne crois pas que j'aie une pierre en guise de coeur, Val, mais dès que je lis des trucs que je trouve trop perso ou intimes sur le net, j'ai tendance à lire les posts en diagonale et donc, j'en rate.
Je suis passé également, comme nombre d'entre nous, par la case divorce, mais il n'y avait pas de marmots en jeu. Que du passionnel.
Je te fais confiance, tu es de la partie, c'est sans doute déjà un gros avantage. Tu peux anticiper sur les réactions de la partie adverse. Gouverner, c'est prévoir !
Bon courage Val.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 janvier 2015 à 11:50:59

Et le Père Noel est passé la visiter quand même ? :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 janvier 2015 à 12:34:58

Je n'étais pas au courant de tes soucis Val, mais je te soutiens de tout coeur, on est tous là pour ça dans cette communauté !! :oui:

Sujet fermé pour la raison suivante : .../...
La vidéo du moment