Il reste 364 jours avant Noël et pourtant y'a plein de gens qui ont déjà décoré leur maison !Y'a plus d'saison !
Oui, c'est un talc digne d'Abrasio ;fier:
Nondidju
Mon Dieu, Val a contaminé Kryn.
Le joli fail de smiley
Qui a loupé son smiley ?
Le vilain point virgule Dire qu'avec Respawn, on a 5 petites minutes pour corriger ça
C'est Noël ?? Pourquoi on me dit jamais rien à moi ??
Dire que Val n'est point là pour admirer on ... chef-d'oeuvre ... de talc
pour moi !
Ah ok Nan mais si c'est ça, moi aussi j'en ai pleins, d'idees de topic
Pas aussi excellentes, j'en suis certain
Le 27 décembre 2014 à 23:29:18 Kryn66 a écrit :Dire que Val n'est point là pour admirer on ... chef-d'oeuvre ... de talc pour moi !
Le 27 décembre 2014 à 23:29:18 Kryn66 a écrit :Dire que Val n'est point là pour admirer on ... chef-d'oeuvre ... de talc
Il est juste passé sur les civilités mais il n'a pas relevé le défi
Un talc "digne" d'Abrasio ???
Non mais t'as fumé la moquette, Krynounet ?
Encore des mots, toujours des mots, rien que des mots.Paroles, paroles, paroles ...
Je ne fais que des talcs de qualité, moi, Mossieur.
Le 29 décembre 2014 à 14:38:30 SexyGay a écrit :Un talc "digne" d'Abrasio ???Non mais t'as fumé la moquette, Krynounet ?
Le 29 décembre 2014 à 14:38:30 SexyGay a écrit :Un talc "digne" d'Abrasio ???
Pas encore fumé aujourd'hui
Le 29 décembre 2014 à 15:03:24 SexyGay a écrit :Je ne fais que des talcs de qualité, moi, Mossieur.
Le présent talc est un des meilleurs de l'année
Le 29 décembre 2014 à 14:59:55 Lorient56 a écrit :Encore des mots, toujours des mots, rien que des mots.Paroles, paroles, paroles ...
C'est bien ce que je disais ici.
Monsieur Lorient ;-_> Si, vous n'êtes pas ici pour dire que ce talc est le meilleur de l'année, je vous en prie
J'ai supputé mais désormais j'opine fortement et durement , ceci est un excellent Talc.
Hum... Messieurs, l'année n'est pas finie