https://www.jeuxvideo.com/forums/42-1000021-45821609-1-0-1-0-jeuxvideo-com-est-desormais-responsive.htm'''
Jeuxvideo.com est désormais responsive'''
superpanda
MP
Citer
01 février 2016 à 16:55:52
Bonjour à tous,
Comme annoncé sur ce topic : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-1000021-42145165-1-0-1-0-jeuxvideo-com-responsive-en-2016.htm jeuxvideo.com est aujourd'hui responsive.
En clair, la largeur du site diminue désormais automatiquement en fonction de la taille du navigateur sur lequel il est affiché. Ainsi sur smartphone, vous n'aurez plus à jongler avec le zoom ou avec la barre de défilement horizontale pour voir la largeur du site en intégralité.
Bien évidemment, l'application pour iOS et Android reste elle aussi disponible, mais vous aurez désormais le choix de lui préférer la version "classique" du site qui s'adapte à vos petits écrans.
En parallèle du responsive, vous remarquerez aussi que le menu du haut a été largement simplifié pour vous permettre de naviguer plus simplement dans nos rubriques.
Enfin, et malgré les tests qui ont été effectués, il est possible que vous remarquiez quelques soucis pendant ces premiers jours d'utilisation. Si c'est le cas, n'hésitez pas à laisser un petit message expliquant le problème sur ce même topic. 