CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Resp...

Xacaca_5th
Xacaca_5th
Niveau 10
08 février 2016 à 19:52:04

En fait Respawn est une expression anglaise utilisée pour désigner, dans les jeux vidéo, la résurrection des personnages.
Comme dans Far Cry 2 où quand tu flingues les PNJ aux postes de contrôle, si tu reviens 5 minutes après ils sont encore là, d'ailleurs ils ont corrigé ce bug dans Far Cry 3 qui est un très bon jeu, même sur 360

Alors Respawn ça voudrait donc dire la résurrection de JVC alors que ça ressemble plus à un enterrement :-(

Pour preuve cette capture d'écran dans l'après-midi :d)

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/06/1454956059-jvc-35-bug.jpg

Je me demande s'ils ne vont pas finir par refaire tout le site en MS-DOS :doute:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 février 2016 à 20:06:59

En fait là je ne suis pas d'accord.
Nous avons été prévenus mais le temps que je poste l'affaire ici, c'était déjà en route.
Il s'agissait d'une mise en ligne d'un patch correctif.

Xacaca_5th
Xacaca_5th
Niveau 10
08 février 2016 à 20:23:26

Ah bon, si c'est un patch correctif !

N'empêche que Respawn a été fait à la va-vite, je n'ai jamais vu un site qui bugue autant, je parle de la version Web bien sur.
Manquerait plus que la version mobile qui est beaucoup plus allégée rame autant :-(

Avant je lisais des tests de jeux ici, je ne le fais plus, c'est devenu impossible :snif:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 février 2016 à 20:26:16

Je ne m'en lasse pas :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 février 2016 à 20:32:13

PS : Il faut cliquer sur le lien "Visionner YouTube"

Xacaca_5th
Xacaca_5th
Niveau 10
08 février 2016 à 20:38:44

Oh putain !!! :lol:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 février 2016 à 20:45:43

Non mais le mec en plus il a une rire communicatif.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 mars 2016 à 07:54:47

Cette interface remplie de publicités commence à devenir légèrement fatigante, fatigante, fatigante, fatigante :hap:

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/09/1457074466-kra.jpg

:dehors:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 mars 2016 à 08:47:30

"Ces grands groupes qui pleurent contre Adblock après vous avoir pourri la vie."

La publicité est-elle si détestée que cela par les internautes ? Un site web peut-il vivre en 2016 sans rentrées d'argent liées à la publicité ? Pourquoi les addblockers sont-ils devenus si populaires ? Aujourd'hui, beaucoup de grands groupes de média pleurent toutes les larmes de leur corps, après vous avoir pourri la vie pendant de si longues années. C'est un constat que l'on voit fleurir un peu partout, avec des rédactions qui demandent depuis peu, en masse, que vous désactiviez enfin votre bloqueur de pubs pour qu'ils puissent continuer à exister et à travailler sans crever de faim à la fin du mois. Dans cet édito, je vous propose de découvrir (nous nous exprimons à la première personne uniquement dans les éditos, chez Playerone.tv, ou presque) pourquoi il est déjà un peu tard pour changer les mentalités, et pourquoi cette utopie du web gratuit sans publicité est également au coeur des inquiétudes de beaucoup de rédactions.

La publicité a été diabolisée par beaucoup de monde, et c'est bien dommage quoi que compréhensible pour les raisons évoquées plus haut dans cet édito. Mais est-ce une raison pour perdre complètement sa crédibilité ? Je veux bien entendu parler des fameux "Articles Sponsorisés" qui fleurissent partout depuis quelques mois / années. Jeuxvideo.com a subit les foudres de son lectorat il y a quelques temps, quand celui-ci avait grillé des articles rédigés par "PlayStation Officiel" et autres partenaires qui prenaient la parole dans le fil d'actualité du site, en page d'accueil. Un article sponsorisé n'est pas illégal, mais en trainant à mentionner ce détail, l'ex-site de l'Odyssée Interactive s'est littéralement fait démonter la tronche par ses fans, déçus, qui ont eu l'impression d'être moqué. A quand des tests d'exclusivités PS4 écrits par Sony France ? C'est ce que pensent les internautes majoritairement quand ils voient un contenu sponso sur un site. Le mythe du chèque pour une bonne note, c'est de la tartine à côté !

:d) '''http://playerone.tv/news/v/8207/edito-ces-grands-groupes-qui-pleurent-contre-adblock-apres-vous-avoir-pourri-la-vie.html'''

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 mai 2016 à 09:59:58

Ralentissements prévus, ça ne vient pas de chez vous :non:

La vidéo du moment