CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Head viens là

F_o_u_m_
F_o_u_m_
Niveau 5
20 juin 2026 à 00:27:46

Vert à l'extérieur / rouge à l'intérieur les écolos pastèque, les planqués qui en ont finalement rien à branler de la planète mais leur agenda met la Palestine en avant garde y a qu'à voir votre égérie norvégienne qui est passé de l'écologie à la défense de la Palestine en un claquement de doigt, ça n'a aucun sens... en plus d'être très malaisant.

F_o_u_m_
F_o_u_m_
Niveau 5
20 juin 2026 à 00:30:07

Tu es fière de Greta Tumberg?

Sofea
Sofea
Niveau 68
20 juin 2026 à 00:31:17

Pourquoi en serais-je fière ou honteuse ?
Qu'est-ce qu'elle a à voir avec ma vie ?

F_o_u_m_
F_o_u_m_
Niveau 5
20 juin 2026 à 00:33:49

Bah? Ne défendait elle pas tes valeurs au départ?

Moi j'ai aucun mal à dire que je suis fier de Georgia Meloni pour mes amis Italiens. Par exmple, on peut avoir des figures politiques qui nous procurent de l'enthousiasme.

Sofea
Sofea
Niveau 68
20 juin 2026 à 00:35:26

Oui et ?
Ce n'est pas parce que quelqu'un défend les même valeurs que moi que je dois en être fière ou que quelqu'un défend des valeurs opposées que je dois en avoir honte.
Je ne vis pas au travers des autres, je vis ma propre vie.

F_o_u_m_
F_o_u_m_
Niveau 5
20 juin 2026 à 00:36:11

Mais c'est pas grave tu as tout à fait le droit de rester neutre, sauf que moi je sais que tu ne l'es pas. Et qu'il va y avoir un combat politique.
https://image.noelshack.com/fichiers/2026/25/6/1781908533-smart.jpg

LePireDuFun
LePireDuFun
Niveau 46
20 juin 2026 à 00:36:57

Le point Godwin vous prévoyez de l'atteindre avant 1h00 ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/42/7/1540157190-snapchat-1867686082-1-1.jpg

F_o_u_m_
F_o_u_m_
Niveau 5
20 juin 2026 à 00:38:08

Ma chère Sof j'étais content de te croiser ce soir et je dirais: que le meilleur gagne! :noel:

Sofea
Sofea
Niveau 68
20 juin 2026 à 00:38:18

Mais je ne suis pas neutre. Ne pas être fier ou honteux d'autrui ce n'est pas une question de neutralité.
Elle mène ses combats, je mène les miens, on fait front commun sur certains sujets, ça s'arrête là.

Et si tu es fier d'être Italien, va en Italie, personne ne te retient.

Message édité le 20 juin 2026 à 00:38:33 par Sofea
F_o_u_m_
F_o_u_m_
Niveau 5
20 juin 2026 à 00:45:41

"Va en Italie personne ne te retient"

Cette phrase... imaginons, je change Italie avec Algérie... :noel:

Merci Sof, je vois que tu as évolué. :oui: Bienvenu à doite!

F_o_u_m_
F_o_u_m_
Niveau 5
20 juin 2026 à 00:47:40

Le 20 juin 2026 à 00:43:34 :
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541952-risitas182.png

Sofea la droitarde! MDR

Si t'es pas content tu retournes dans ton pays d'origiiine!

Sofea
Sofea
Niveau 68
20 juin 2026 à 00:50:48

Le 20 juin 2026 à 00:45:41 :
"Va en Italie personne ne te retient"

Cette phrase... imaginons, je change Italie avec Algérie... :noel:

Merci Sof, je vois que tu as évolué. :oui: Bienvenu à doite!

Ce serait la même : tu as le droit d'y aller volontairement si tu considères que tu serais mieux là bas et que tu envies ceux qui vivent là-bas.
C'est toi individuellement qui est visé et qui a à faire le choix. Je ne te force pas à y aller, je ne te retiens pas non plus.
La France n'est pas une prison, si tu veux aller ailleurs tu as le droit d'aller ailleurs.

F_o_u_m_
F_o_u_m_
Niveau 5
20 juin 2026 à 00:54:22

La France n'est ni une prison, ni un Hotel. :)

F_o_u_m_
F_o_u_m_
Niveau 5
20 juin 2026 à 00:56:22

Donc les gauchos qui veulent faire venir la misère du monde entier en France pour se payer une belle âme ou des électeurs à peu de fais, merci! On a vu votre jeu, et on va vous combattre fermement!
https://image.noelshack.com/fichiers/2026/25/6/1781909745-smart.jpg Dans l'intérêt du peuple métissé que j'adore et qui respecte la France!

Sofea
Sofea
Niveau 68
20 juin 2026 à 00:58:44

Le 20 juin 2026 à 00:54:22 :

Effectivement, dans un hôtel les clients paient leur séjour et il suffit de voir tout le fric dépensé par les politiques pour leurs frais de bouche, leur logement, leurs déplacements, etc. malgré qu'ils aient un salaire mirobolant par rapport au français moyen alors que dans le même temps ils disent que les français doivent se serrer la ceinture pour se dire qu'il y a un problème.

F_o_u_m_
F_o_u_m_
Niveau 5
20 juin 2026 à 01:00:00

De toute manière tout le monde sait, des USA à l'Europe, jusqu'au fin font du Japon on sait.... c'est comme ça, c'est l'époque des vidéos, on voit qui fait quoi, y a un patern, bon... c'est là que la gauche perd ses moyens, moi j'ai tendance à dire:

La Droite chemine avec le réel, la Gauche avec son idéologie... qui va gagner? Le mur du réel à mon humble avis.

Sofea
Sofea
Niveau 68
20 juin 2026 à 01:01:00

Le 20 juin 2026 à 00:56:22 :
Donc les gauchos qui veulent faire venir la misère du monde entier en France pour se payer une belle âme ou des électeurs à peu de fais, merci! On a vu votre jeu, et on va vous combattre fermement!
https://image.noelshack.com/fichiers/2026/25/6/1781909745-smart.jpg Dans l'intérêt du peuple métissé que j'adore et qui respecte la France!

Et pourtant jamais, je dis bien jamais, les droitards ne s'en prennent aux entreprises qui font venir des étrangers pour bosser pour elles plutôt que d'embaucher en France. À croire qu'ils veulent juste avoir des travailleurs précaires voire payés au black pour pouvoir faire chuter les salaires des locaux au maximum. Bizarre.

On ne veut pas faire venir la misère, on veut s'en prendre à ceux qui causent la misère ailleurs pour couper les vannes à la source.

Sofea
Sofea
Niveau 68
20 juin 2026 à 01:02:45

Le 20 juin 2026 à 01:00:00 :
De toute manière tout le monde sait, des USA à l'Europe, jusqu'au fin font du Japon on sait.... c'est comme ça, c'est l'époque des vidéos, on voit qui fait quoi, y a un patern, bon... c'est là que la gauche perd ses moyens, moi j'ai tendance à dire:

La Droite chemine avec le réel, la Gauche avec son idéologie... qui va gagner? Le mur du réel à mon humble avis.

Le fact checking est pourtant une activité principalement du centre et de gauche. À croire que le réel n'est pas franchement d'accord avec toi.

F_o_u_m_
F_o_u_m_
Niveau 5
20 juin 2026 à 01:03:02

Le 20 juin 2026 à 00:58:44 :

Effectivement, dans un hôtel les clients paient leur séjour et il suffit de voir tout le fric dépensé par les politiques pour leurs frais de bouche, leur logement, leurs déplacements, etc. malgré qu'ils aient un salaire mirobolant par rapport au français moyen alors que dans le même temps ils disent que les français doivent se serrer la ceinture pour se dire qu'il y a un problème.

Ah mais sur ce sujet on est d'accord. :oui:

Sofea
Sofea
Niveau 68
20 juin 2026 à 01:04:06

Le 20 juin 2026 à 01:03:02 :

Le 20 juin 2026 à 00:58:44 :

Ah mais sur ce sujet on est d'accord. :oui:

Alors pourquoi tu t'attaques uniquement aux travailleurs de l'hôtel et non aux clients qui veulent être payés pour leur séjour ?

Message édité le 20 juin 2026 à 01:04:19 par Sofea
La vidéo du moment