CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Acte manqué

AdRequiemPatri
AdRequiemPatri
Niveau 7
18 mai 2026 à 19:07:14

J'étais chez ikea cet aprem, je vais pour récupérer un sur-matelas mais je suis dans la zone des retours, je prends mon ticket et puis je vois une belle jeune femme qui était entrain de errer sans trop être sûre d'être au bon endroit, je lui ai adressé la parole ce qui est déjà en soi un demi-exploit, je lui dis que j'attends pour récupérer mon sur-matelas et en lui parlant je me rends compte que je ne suis pas au bon endroit, je lui dis qu'il faut aller à côté pour changer de zone, elle me suit et on continue un peu de parler, là je lui fais remarquer qu'il y a un écran sur lequel est inscrit les 4 derniers chiffres du bon de commande, je vérifie son papier et elle me dit qu'elle est contente d'être tombée sur moi, elle me remercie je lui dis qu'il n'y a pas de quoi et puis elle s'éloigne à peine et sort son smartphone.

J'ai bien attendu 10min avec elle juste à côté de moi, c'est là que je me rends compte de l'état misérable dans lequel je suis enfermé depuis des années, je me suis dit mais pourquoi lui demander son numéro, pourquoi essayer de la draguer, t'es qu'une merde, il te manque plein de dents, t'es en dépression sévère avec plein de cicatrices d'auto-mutilations, tu ne travailles plus depuis 3ans, t'es qu'un moins que rien jamais elle ne voudra de toi et puis j'ai récupéré mon matelas avant elle et elle m'a saluée en me disant au revoir et bonne journée.

Smokeyj0nes
Smokeyj0nes
Niveau 31
18 mai 2026 à 19:14:36

T'as croisé une personne dans un magasin et tu lui a adressé la parole quoi. Woo... Quelle histoire de dingue.
Cette génération foutue :mort:

[Gallypette]
[Gallypette]
Niveau 27
18 mai 2026 à 20:26:26

c'est tellement tristre :-(

mes pensées t'acompagnent, force a toi. :ange:

JojoMimosa
JojoMimosa
Niveau 6
18 mai 2026 à 20:33:19

T'aurais été encore plus triste si t'avais essayé et qu'elle t'avait foutu un vent. Les gens qui disent "mieux vaut des remords que des regrets" c'est des cons.

caldine
caldine
Niveau 32
18 mai 2026 à 20:49:36

Le 18 mai 2026 à 19:07:14 :
J'étais chez ikea cet aprem, je vais pour récupérer un sur-matelas mais je suis dans la zone des retours, je prends mon ticket et puis je vois une belle jeune femme qui était entrain de errer sans trop être sûre d'être au bon endroit, je lui ai adressé la parole ce qui est déjà en soi un demi-exploit, je lui dis que j'attends pour récupérer mon sur-matelas et en lui parlant je me rends compte que je ne suis pas au bon endroit, je lui dis qu'il faut aller à côté pour changer de zone, elle me suit et on continue un peu de parler, là je lui fais remarquer qu'il y a un écran sur lequel est inscrit les 4 derniers chiffres du bon de commande, je vérifie son papier et elle me dit qu'elle est contente d'être tombée sur moi, elle me remercie je lui dis qu'il n'y a pas de quoi et puis elle s'éloigne à peine et sort son smartphone.

J'ai bien attendu 10min avec elle juste à côté de moi, c'est là que je me rends compte de l'état misérable dans lequel je suis enfermé depuis des années, je me suis dit mais pourquoi lui demander son numéro, pourquoi essayer de la draguer, t'es qu'une merde, il te manque plein de dents, t'es en dépression sévère avec plein de cicatrices d'auto-mutilations, tu ne travailles plus depuis 3ans, t'es qu'un moins que rien jamais elle ne voudra de toi et puis j'ai récupéré mon matelas avant elle et elle m'a saluée en me disant au revoir et bonne journée.

Film qui aurait pu être intéressant, mais il faut attendre le dernier quart pour avoir un peu d'action et la fin est nulle. À fuir.

AdRequiemPatri
AdRequiemPatri
Niveau 7
18 mai 2026 à 20:57:55

Adieu belle inconnue à la chevelure soyeuse et à la voix si douce, jamais je ne saurai, je penserai à toi quelques jours en passant devant ce maudit magasin et puis je t'oublierai à jamais, tu feras partie de mon subconscient, une énigme inconsciente à laquelle je ne trouve toujours pas de solution.

JojoMimosa
JojoMimosa
Niveau 6
18 mai 2026 à 21:06:04

C'est même mieux de ne jamais avoir tenté puisque tu peux imaginer qu'elle aurait été d'accord.

Puis tu sais même si elle avait accepté si ça se trouve elle puait de la gueule. Ou de la chatte.

De toute façon quand tu obtiens une fille c'est comme quand tu achètes une voiture neuve. Le moment où tu mets la clé dans le contact y a 50% d'intérêt qui s'en va.

TempleOSMysql
TempleOSMysql
Niveau 51
20 mai 2026 à 15:11:02

Pavé césar

Dadou-ron-ron
Dadou-ron-ron
Niveau 8
20 mai 2026 à 15:38:02

Qui ne tente rien n’a rien.
Cette phrase dérange parce qu’elle met chacun face à une vérité simple : la plupart des regrets ne viennent pas des échecs, mais des renoncements.
Il y a ceux qui essaient. Ceux qui acceptent le risque du refus, du ridicule, de la déception. Ils tombent parfois, se trompent souvent, mais avancent. Et puis il y a ceux qui passent leur vie à se protéger. Ceux qui n’osent jamais parler, jamais aimer, jamais créer, jamais demander, jamais affronter quoi que ce soit qui pourrait blesser leur ego. Alors ils se construisent des excuses confortables : « ce n’était pas le bon moment », « ça ne valait pas la peine », « les gens sont tous les mêmes », « je savais déjà comment ça finirait ».
À force de fuir l’échec, ils finissent surtout par fuir la vie elle-même.
Le refus fait peur, bien sûr. Le rejet blesse. Mais transformer cette peur en mode de vie, c’est choisir la prison plutôt que le risque. C’est préférer l’illusion du contrôle à la possibilité du bonheur. Derrière les grands discours cyniques et les prétextes sophistiqués, il y a souvent la même vérité : une incapacité à affronter ses propres fragilités.
Car il faut du courage pour tenter. Du courage pour accepter de ne pas être choisi, de ne pas être admiré, de ne pas réussir du premier coup. Ceux qui ne prennent jamais ce risque ne deviennent pas prudents : ils deviennent spectateurs de leur propre existence. Et un spectateur finit toujours par envier ceux qui ont osé vivre.
On peut échouer mille fois et rester digne. Mais passer sa vie entière à reculer devant chaque possibilité, à se cacher derrière des excuses pour ne jamais se remettre en question, c’est une autre forme de défaite : lente, silencieuse, permanente.
Les gens qui n’osent jamais rien finissent rarement heureux. Parce qu’au fond d’eux, ils savent. Ils savent qu’ils ont laissé la peur décider à leur place.

La vidéo du moment