Ca a le même défaut que les formats plus long, avant tu explosais de rire 3 fois en 20 min, la tu explose de rire 3 fois en 2 heures, puisque oui c'est un film coupé en 4.
Le titre Malcom rien n'a changé n'aurait pas pu être plus mal choisis, justement tout a changé, c'est pas tant sur la forme, mais sur le fond, sur ce que Malcom racontait réellement en sous texte sur certain problème de la vie ou sur la famille moyenne américaine de l'époque.
Pour le wokisme, disons qu'on sent qu'on est sur Disney +
La fille de Malcom qui parle à la caméra alors qu'elle est très secondaire dans l'intrigue, c'est uniquement pour faire un 50/50 homme fille, car perso je vois pas ce que ça apporte, le personnage est beaucoup trop à l'écart pour quon s'y attache.
Le Iel ça à la rigueur ça me choque pas, c'est presque logique vu le reste de la famille est toujours dans l'extrême.
Non ce qui m'a le plus fait tilté c'est pour la diversité ethnique, comme c'est une famille de blanc, et qu'apparemment aujourd'hui il faut la parité obligatoirement à l'écran sinon c'est très très mal, 90% des personnes secondaires sont des non blanc,
Alors perso je m'en fiche, mais ça se voit.