Les deux sont très pipi caca, enfin surtout caca. Je date une nana tout se passe bien premier soir on va chez elle, son appart c’était un peu une chambre étudiante version ++. Le salon c’était sa chambre avec son grand lit au milieu, de part et d’autres y avait la cuisine et la salle de bain / chiotte. On s’fait un petit Netflix and chill et je sens la galère arriver avec une diarrhée avec fièvre et tout. J’aurais pu être un humain normal et dire désolé je me sens pas bien du tout je vais rentrer. Mais je me suis dit ça va passer. Tu parles, la moitié du reste de la soirée sur les chiottes à étouffer mes hurlements du démon, à lâcher des pets / jets de chiasse qui ont réveillé le tout Paris ( autant te dire que vu la proximité de son lit, je l’ai rendue sourde la pauvre. ) et quand j’étais pas sur le trône je sentais tellement la merde que même moi je me serai pas sucer. Un ENFER.
Et le second une magnifique histoire de caca là aussi mais c’était pas le premier date on s’était mis ensemble depuis quelques jours. Elle m’invite chez elle, tout va bien petit apéro d’el classico, je vais chier et vraiment j’ai lâché un demi gosse j’sais même pas comment ca a pu sortir de mon cul. Alors non je n’ai pas pour coutume de regarder ma merde mais, au moment de tirer la chasse. Rien ne se passe. Quand je vous dis rien c’est rien genre. Du coup je ressors je lui explique mon problème elle m’explique qu’il faut réactiver le robinet, elle a coupé l’eau parce que sa chasse fuyait bref. Donc je retourne activer cette putain de chasse et déjà j’ai mis 10 mn à trouver le truc, je le trouve enfin j’active l’arrivée d’eau j’attends un peu, moment de délivrance je tire enfin la chasse. Mon demi nouveau né ne bouge pas d’un pouce. Je ressors une nouvelle fois, je lui explique le problème elle me dit bon assieds toi je vais m’en occuper en mode putain t’es vraiment un énorme gosse en se dirigeant vers les toilettes. J’ai vraiment fait « Noooooooooon » au ralenti comme des les films en l’attrapant par la manche. J’sais même plus comment ça s’est terminé. Je crois que ma merde s’est décomposée d’elle même à force de rester 40 minutes dans la flotte.
Alors certes c’est pas si horrible. Mais frère en début de relation, faut tanker.