CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Résumé

DevilEyes
DevilEyes
Niveau 26
03 mars 2026 à 09:55:01

Le 03 mars 2026 à 09:49:18 :
Plus personne ne lit jojo depuis 3k alors il tente tout

Bah si. Obligé. Autant des insipides comme le modo elsa, ou des ravagés comme foum et vega, la blacklist est un bonheur, autant avec ce lascar, c'est inutile tant il change de pseudo plusieurs fois par jour :pf:

Smokeyjaunes
Smokeyjaunes
Niveau 27
03 mars 2026 à 09:56:09

Cancel le pauvre il peut même plus faire une vanne...
Il va être tenu responsable de la folie du petit pion.

JojoMimosa
JojoMimosa
Niveau 6
03 mars 2026 à 09:56:50

Un peu facile d'être anti colonisation et anti pillage alors qu'on a fait notre beurre là-dessus pendant des siècles :content:

DevilEyes
DevilEyes
Niveau 26
03 mars 2026 à 09:58:19

Le 03 mars 2026 à 09:53:42 :
Ah ben ça doit être Slam qui m'a ddb, encore un ghost. C'est fou le nombre de ghosts en vrai sur le forum.

Raté. Comme d'hab quoi.
L'idéal te concernant, serait de pouvoir éviter de voir tes posts tous aussi débiles les uns que les autres.
Et, au passage, je ne suis pas responsable légalement de tes diarrhées forumiques. JVC l'est. Et je n'ai pas d'affection non plus pour ce site depuis la fin de l'ETAJV. Je n'ai pas changé de position depuis des années.

EyesOfLensed
EyesOfLensed
Niveau 53
03 mars 2026 à 09:58:30

Siam il a fait un 0 a 100 j'étais pas échauffé

JojoMimosa
JojoMimosa
Niveau 6
03 mars 2026 à 09:58:53

Oh mais j'ai rien de fou, vraiment. Je crois que je représente une bonne partie des Français au contraire... Parce que dans votre monde bizarre c'est manichéen. On est soi no pasaran sarouel soit facho néo nazi. Mais sérieusement, tu peux pas le comprendre que des gens normaux refusent ou déplorent le changement qu'a subi la France ces 20 dernières années ? Au lieu de te cacher derrière le faux discours blablabla we are the world on s'aime tous tout le monde est égal.

EyesOfLensed
EyesOfLensed
Niveau 53
03 mars 2026 à 09:59:06

Prochain post il s’en prend a une de nos daronnes

JojoMimosa
JojoMimosa
Niveau 6
03 mars 2026 à 10:00:07

Si j'ai parlé d'Aya c'est parce que c'est le symbole de cette nouvelle France et du pourquoi les gens comme moi rejettent ce changement.

Eufrite
Eufrite
Niveau 9
03 mars 2026 à 10:00:21

Pas d'accord avec l'ensemble mais les positions sont compréhensibles :hap:

je me sens cohérente en tout cas. C'est le principal :noel: même si je doute beaucoup et que j'évolue sur certains points, parce que le monde me fait flipper et qu'honnêtement j'ai l'humilité de ne pas m'improviser experte sur une situation mondiale extrêmement complexe.

EyesOfLensed
EyesOfLensed
Niveau 53
03 mars 2026 à 10:01:24

T’es anti PMA radical eufro ? Genre pour cause médical ?

Leftiste
Leftiste
Niveau 62
03 mars 2026 à 10:02:18

Il attendait que ça j’suis dead https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png ça faisait trop longtemps qu’il avait pas insulté les étrangers

Il a lu tilleul il a vrillé

Leftiste
Leftiste
Niveau 62
03 mars 2026 à 10:03:19

Le tilleul c’est le symbole de la nouvelle France https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

DevilEyes
DevilEyes
Niveau 26
03 mars 2026 à 10:04:32

Le 03 mars 2026 à 10:00:21 :

Pas d'accord avec l'ensemble mais les positions sont compréhensibles :hap:

je me sens cohérente en tout cas. C'est le principal :noel: même si je doute beaucoup et que j'évolue sur certains points, parce que le monde me fait flipper et qu'honnêtement j'ai l'humilité de ne pas m'improviser experte sur une situation mondiale extrêmement complexe.

Je confirme. De ce que j'ai lu de tes pavés, au fil de mes passages ( et des tiens, ce qui limite drastiquement les occurrences :fou: ), tu as une ligne assez claire, conservatrice et donc, ô causalité, peu évolutive.
'fin voilà, c'est agréable à lire bien que ne partageant pas toutes tes positions.
Fin de l'aparté.

JojoMimosa
JojoMimosa
Niveau 6
03 mars 2026 à 10:05:01

Toujours le même type d'humour, Cancelled. C'est lassant, on soupire.

AlloElleVerra
AlloElleVerra
Niveau 73
03 mars 2026 à 10:05:40

Le 03 mars 2026 à 09:17:43 :
Moi ce qui m'a le plus étonné c'est que tout le monde semblait découvrir que kid aimait faire le minet en mp. C'était pourtant pas son coups d'essai.

Je pensais que tu avais fait une faute mais tu viens de m'apprendre un mot :( merci :oui:

Elsa
Elsa
Niveau 89
03 mars 2026 à 10:06:34

Devilmachin arrive il commence à parler de tout le monde en traitant de ravagé, il n'a pas compris je crois l'image de lui-même qu'il vient de renvoyer https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

AlloElleVerra
AlloElleVerra
Niveau 73
03 mars 2026 à 10:07:17

Bon du coup on passe sur quel drama maintenant ? :(
Lens des idées ?

EyesOfLensed
EyesOfLensed
Niveau 53
03 mars 2026 à 10:08:23

Perso je ne comprends absolument pas la position d’eufro sur l’opposition au progrès. Ça n’a aucun sens, on vit dans les années 2000 donc elle crache le progres des annees 2000 mais elle aurait pu être opposé au progrès en 1700 pareil ou en 800 apres jc.

Par exemple eufro décrit élever des chèvres, l’élevage c’est un progrès et c’est meme vachement rescent dans l'histoire de l'humanité. Pour cultiver des chèvres et faire de l’agriculture il a fallu deforester la France entièrement, eufro au moyen age aurait dit "on détruit la nature je veux être chasseuse cueilleuse et vivre dans une grotte en communion avec la nature". Eufro dans 3 siècles elle dira je veux que l’IA et pas me teleporter sur mars c’est mal.

Bref je ne comprends pas.

Smokeyjaunes
Smokeyjaunes
Niveau 27
03 mars 2026 à 10:08:36

Euphro n'est ni d'extrême gauche, ni d'extrême droite, mais plutôt dans une forme d'écologie intégrale (selon la définition du pape François).
Ça part d'un constat assez simple : la modernité libérale détruit à la fois la nature, les traditions, les communautés et les âmes.

C'est mal présenté et absolument pas synthétique (donc dans son style de prédilection) mais je crois comprendre ça.

EyesOfLensed
EyesOfLensed
Niveau 53
03 mars 2026 à 10:10:14

Et alors sa position sur la médecine encore pire pour moi c’est complètement lunaire sans agressivité aucune

La vidéo du moment