CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Résumé

[Flo_20]
[Flo_20]
Niveau 37
03 mars 2026 à 13:11:04

Le 03 mars 2026 à 12:38:01 :

Le 03 mars 2026 à 12:35:59 :
Bo Bun c'est bon ca :bave:

Pour le reste, aucunes de mes compagnes n'a cuisiné, parce qu'elle etaient nulle en cuisine... des tanches bordel :noel:

C génial tu vas devenir mon compagnon

ok :pacd: :pacd:

Alkpoto--
Alkpoto--
Niveau 35
03 mars 2026 à 13:12:13

Le 03 mars 2026 à 13:05:11 :
Ah ouais que tu dises que le compte de Vol n'a rien de sérieux, là ça vient de toi mais fais gaffe ils aiment pas les traites chez le village https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

T'es en train de dire qu'il faudrait le refaire sérieusement ?

EyesOfLensed
EyesOfLensed
Niveau 53
03 mars 2026 à 13:20:17

Ah ouais que tu dises que le compte de Vol n'a rien de sérieux, là ça vient de toi mais fais gaffe ils aiment pas les traites chez le village https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Tin :pacg:

Elsa
Elsa
Niveau 89
03 mars 2026 à 13:27:32

Le 03 mars 2026 à 13:12:13 :

T'es en train de dire qu'il faudrait le refaire sérieusement ?

Ben c'était déjà sérieux c'est toi qui dis rien de définitif.
https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1301313841
"On avait enfin une fenêtre pour virer ces deux farces"

Alkpoto--
Alkpoto--
Niveau 35
03 mars 2026 à 13:48:45

Je demande les résultats du sondage.

Tu me dis qu'ils sont biaisés, truqués, appelle ça comme tu veux.

Je te le concède. Si des votes dépopent pour des critères obscurs, on peut pas prendre les résultats au sérieux.

Je te demande donc si ta critique sur l'invalidité du sondage implique qu'il faudrait le refaire de façon plus sérieuse. On en est là dans l'échange.

Maintenant, on peut gagner du temps si tu me dis que quelque soit le résultat, la modération n'a pas l'intention de le prendre en compte ni à s'appuyer sur une quelconque légitimité issue du vote des forumeurs. Que ça ne dérange pas la modération d'être imposée à une majorité potentiellement écrasante de gens qui ne veulent pas d'elle. Et on clôt le débat.

WarcraftMan
WarcraftMan
Niveau 20
03 mars 2026 à 13:52:45

On ne change pas de modérateur grâce à son sondage non. Ça n’a jamais été le cas. Ça ne le sera jamais. Voilà. C’était pas évident à deviner il est vrai.

Smokeyjaunes
Smokeyjaunes
Niveau 27
03 mars 2026 à 13:56:10

Les modérateurs n'ont pas le droit de démissionner, faut le savoir. Sinon Suumas ira brûler leur mère.

Smokeyjaunes
Smokeyjaunes
Niveau 27
03 mars 2026 à 13:56:46

C'est déjà arrivé a jardi quand il modérait le forum kébab vs falafel

Message édité le 03 mars 2026 à 13:57:35 par Smokeyjaunes
Eufrite
Eufrite
Niveau 9
03 mars 2026 à 14:02:30

Mais vous êtes sérieux avec vos sondages invalides là :pf:

On dirait les présidentielles américaines :noel:

Bon sinon à part les cathédrales et Monsanto, vous vous y connaissez en moustiquaires? Mode daron on https://image.noelshack.com/fichiers/2020/36/1/1598907911-jean-pierre-marielle-3-cropped-removebg-preview.png

WarcraftMan
WarcraftMan
Niveau 20
03 mars 2026 à 14:06:24

Bouquin + Moustique + Mur.
Ça c’est un truc de bonhomme non déconstruit.
https://image.noelshack.com/fichiers/2020/36/1/1598907911-jean-pierre-marielle-3-cropped-removebg-preview.png

AlloElleVerra
AlloElleVerra
Niveau 73
03 mars 2026 à 14:06:35

Le 03 mars 2026 à 14:02:30 :
Mais vous êtes sérieux avec vos sondages invalides là :pf:

On dirait les présidentielles américaines :noel:

Bon sinon à part les cathédrales et Monsanto, vous vous y connaissez en moustiquaires? Mode daron on https://image.noelshack.com/fichiers/2020/36/1/1598907911-jean-pierre-marielle-3-cropped-removebg-preview.png

Tu veux une magnétique ou en cadre ?
Enroulable ou fixe ?
Avec ou sans perçage ?

Eufrite
Eufrite
Niveau 9
03 mars 2026 à 14:07:28

J'ai eu le Bo Bun au fait. + la salade Laotienne mangue carotte rapée, jus de citron coriandre cacahuètes.

C'est un laotien le cuistot il me régale. Meilleur resto de Narbonne :content:

Eufrite
Eufrite
Niveau 9
03 mars 2026 à 14:08:46

Tu travailles chez un moustiquariste ou quoi allo :noel:

Bah c'est pour ma nouvelle maison du coup on repart à 0 :noel:

Je vais déjà emménager pour voir si on a beaucoup de moustiques ou pas mais il y a 3 grandes baies vitrées qui donnent sur les terrasses et j'aimerais bien mettre un pan de moustiquaire coulissante. + des fixes sur les fenêtres des chambres.

C'est cher? :(

[Flo_21]
[Flo_21]
Niveau 33
03 mars 2026 à 14:09:14

Le 03 mars 2026 à 14:07:28 :
J'ai eu le Bo Bun au fait. + la salade Laotienne mangue carotte rapée, jus de citron coriandre cacahuètes.

C'est un laotien le cuistot il me régale. Meilleur resto de Narbonne :content:

Fait tourner cousine :noel:

Eufrite
Eufrite
Niveau 9
03 mars 2026 à 14:09:56

Bouquin + Moustique + Mur.

c'est vrai que ça fait viril, mais on en parle du mur blanc à pois rouges parce que tu as la flemme de nettoyer le moustique éclaté après? :noel:

+ si c'est sur ton bébé tu fais quoi?

bouquin + moustique + bébé ?

Eufrite
Eufrite
Niveau 9
03 mars 2026 à 14:11:11

Fait tourner cousine :noel:

T'es un peu loin non? :noel: mais si jamais tu passes dans le coin, "ma pause bio" à narbonne

faut assumer son côté bobo homme soja mais c'est dé-li-cieux

WarcraftMan
WarcraftMan
Niveau 20
03 mars 2026 à 14:13:05

Bébé + moustique + Mur.
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/17/1493232935-rage.png

T’as encore un nouveau né ? Va falloir arrêter de baiser au bout d’un moment. Mais félicitations si c’est le cas.

AlloElleVerra
AlloElleVerra
Niveau 73
03 mars 2026 à 14:16:59

Le 03 mars 2026 à 14:08:46 :
Tu travailles chez un moustiquariste ou quoi allo :noel:

Bah c'est pour ma nouvelle maison du coup on repart à 0 :noel:

Je vais déjà emménager pour voir si on a beaucoup de moustiques ou pas mais il y a 3 grandes baies vitrées qui donnent sur les terrasses et j'aimerais bien mettre un pan de moustiquaire coulissante. + des fixes sur les fenêtres des chambres.

C'est cher? :(

Je me suis renseignée pour la meilleure option chez moi et c'est très vite parti en live :noel:
De ce que j'ai vu ça va pour les tailles réglementaires mais si tu veux quadriller toute la maison ça va coûter un peu quand même.
Fixe pour les chambres ça signifie ne vraiment plus avoir accès à l'extérieur de ta fenêtre donc exit les plants de tilleul suspendus :noel: faudra bien que tu aies des stores enroulants parce que ça sera mort pour fermer les volets.

Pour les grandes moustiquaires coulissantes je me méfie plus du prix mais tu prends une taille plus grande et si chéri est bricoleur, tu peux scier pour arriver à la taille adéquate. Ça vaudra moins cher que du sur-mesure.

En couleur du voilage je te recommande le noir et pas le blanc pour la salissure et aussi parce que pour avoir essayé les deux, le noir se marie mieux et ressort mieux que le blanc. Ça assombrit pas trop la pièce.

Si jamais tu prends que le cadre et le voile à part, il y a voile et voile, la qualité n'est pas la même. T'as des vieux trucs sur Amazon qu'une griffe de chaton peut lacérer vs du résistant (plutôt Leroy Merlin je crois ?)

Voilà pour mon expertise https://image.noelshack.com/fichiers/2017/04/1485573063-harold.png

Elsa
Elsa
Niveau 89
03 mars 2026 à 14:19:21

Le 03 mars 2026 à 13:48:45 :
Je demande les résultats du sondage.

Tu me dis qu'ils sont biaisés, truqués, appelle ça comme tu veux.

Je te le concède. Si des votes dépopent pour des critères obscurs, on peut pas prendre les résultats au sérieux.

Je te demande donc si ta critique sur l'invalidité du sondage implique qu'il faudrait le refaire de façon plus sérieuse. On en est là dans l'échange.

Maintenant, on peut gagner du temps si tu me dis que quelque soit le résultat, la modération n'a pas l'intention de le prendre en compte ni à s'appuyer sur une quelconque légitimité issue du vote des forumeurs. Que ça ne dérange pas la modération d'être imposée à une majorité potentiellement écrasante de gens qui ne veulent pas d'elle. Et on clôt le débat.

Mais j'ai pas dit que c'était invalide t'as lu ça où

EyesOfLensed
EyesOfLensed
Niveau 53
03 mars 2026 à 14:19:31

Elle a parlé deux ans avec un moustique sur internet un jour il a effacé deux messages elle a barricadé la baraque

Message édité le 03 mars 2026 à 14:19:43 par EyesOfLensed
La vidéo du moment