Le 26 février 2026 à 11:19:43 TNapalmT a écrit :
Le 26 février 2026 à 11:18:22 :
Le 26 février 2026 à 11:17:20 TNapalmT a écrit :
Le 26 février 2026 à 10:45:52 :
Le 26 février 2026 à 10:20:15 :
> Le 26 février 2026 à 10:19:03 :
>
> > Le 26 février 2026 à 10:17:08 :
>
> > > Le 26 février 2026 à 10:11:56 :
>
> > >
>
> > > > Le 26 février 2026 à 10:08:56 :
>
> > >
>
> > > > > Le 26 février 2026 à 09:40:03 :
>
> > >
>
> > > > > Il fait ça en rapport a la polémique d'hier sur les teens. Mais faut pas se leurrer, il baise des vieilles car il arrête pas de se faire refoule sur les applis. Il a monté le curseur de l'âge par dépit et s'en satisfait faute de mieux, mais a la base ça devait pas être son objectif les meufs ménopausées.
>
> > >
>
> > > >
>
> > >
>
> > > > Ça a un côté pratique la ménopause
>
> > >
>
> > > >
>
> > >
>
> > > >
>
> > >
>
> > > > > Le 26 février 2026 à 10:00:26 :
>
> > >
>
> > > > > > Le 26 février 2026 à 09:30:26 :
>
> > >
>
> > > > > > C’est malsaint dans tous les cas quand t’as 43 ans.
>
> > >
>
> > > > >
>
> > >
>
> > > > > + c'est un topic troll, calmez vous.
>
> > >
>
> > > >
>
> > >
>
> > > > Non.
>
> > >
>
> > > J'ai dit que c'etait un topic troll parce que lOP cherche à agacer par rapport au sujet d'hier.
>
> > >
>
> > > La citation c'est parce que je suis d'accord avec toi.
>
> >
>
> > La citation c’etait juste pour le plaisir de te dire non
>
> JE REJETTE TON NON
Je rejette ton rejet
On règlera ça devant la cour de cassation du net. Le juge sera un chevreuil et vu tes propos de ce matin, c'est mal barré pour toi mon COCO
Pour en revenir au sujet, je rejoins les propos de Hmung, à 18 et à 20 ans (parfois un peu +), les gens ont vraiment des facies... de gamin + des manières de gamins. Moi qui suit bi, ça me repousse d'entrée de jeu, peu importe le fait que ce soit l'autre qui m'approche. Même pour du sexe, c'est déséquilibré sachant que les jeunes ont très très peu d'expérience et risquent de s'attacher de manière plus intense que quelqu'un de plus âgé
La dernière fois que j’ai tapé un chevreuil, c’etait avec la 208
Je savais pas quoi faire alors je l’ai dénuqué pour le finir et dépecé dans la grange.
c illegal
C’etait pour me payer la franchise
en fait hier tu declares pas l'accident de travail, aujourd'hui tu amènes un chevreuil que tu as tapé sur la route... tu fais plein de trucs illegaux 
Le 26 février 2026 à 11:21:46 :
Le 26 février 2026 à 11:17:20 :
Le 26 février 2026 à 10:20:15 :
Le 26 février 2026 à 10:19:03 :
> Le 26 février 2026 à 10:17:08 :
> > Le 26 février 2026 à 10:11:56 :
> > > Le 26 février 2026 à 10:08:56 :
> > > > Le 26 février 2026 à 09:40:03 :
> > > > Il fait ça en rapport a la polémique d'hier sur les teens. Mais faut pas se leurrer, il baise des vieilles car il arrête pas de se faire refoule sur les applis. Il a monté le curseur de l'âge par dépit et s'en satisfait faute de mieux, mais a la base ça devait pas être son objectif les meufs ménopausées.
> > >
> > > Ça a un côté pratique la ménopause
> > >
> > >
> > > > Le 26 février 2026 à 10:00:26 :
> > > > > Le 26 février 2026 à 09:30:26 :
> > > > > C’est malsaint dans tous les cas quand t’as 43 ans.
> > > >
> > > > + c'est un topic troll, calmez vous.
> > >
> > > Non.
> >
> > J'ai dit que c'etait un topic troll parce que lOP cherche à agacer par rapport au sujet d'hier.
> >
> > La citation c'est parce que je suis d'accord avec toi.
>
> La citation c’etait juste pour le plaisir de te dire non
![]()
JE REJETTE TON NON
![]()
Je rejette ton rejet
![]()
On règlera ça devant la cour de cassation du net. Le juge sera un chevreuil et vu tes propos de ce matin, c'est mal barré pour toi mon COCO
Pour en revenir au sujet, je rejoins les propos de Hmung, à 18 et à 20 ans (parfois un peu +), les gens ont vraiment des facies... de gamin + des manières de gamins. Moi qui suit bi, ça me repousse d'entrée de jeu, peu importe le fait que ce soit l'autre qui m'approche. Même pour du sexe, c'est déséquilibré sachant que les jeunes ont très très peu d'expérience et risquent de s'attacher de manière plus intense que quelqu'un de plus âgé
![]()
Je savais pas quoi faire alors je l’ai dénuqué pour le finir et dépecé dans la grange.
![]()
Le pauvre chevreuil, tu pouvais pas lui faire une stèle ?
![]()
Je l’ai honorer avec du vin rouges, des aromates et des chanterelles.
Et in collègue m’a fait des terrines aussi.
Tu fais un stage en quoi ? Infirmier ? Compta ? Ingé ?
Nan periscolaire
HA d’accord
Le pic de fertilité chez la femelle homo sapiens c'est 20-25 ans, vers 26 ça stagne et à partir de 30 c'est la chute libre donc bien sûr que la jeunesse est un trophée, un mec n'a pas ces contraintes
Pour le coup si, même chez l’homme la fertilité diminue à partir de 30 ans
qu’est ce que tu attends
Le 26 février 2026 à 11:22:14 :
> Le 26 février 2026 à 10:20:15 :
> > Le 26 février 2026 à 10:19:03 :
> >
> > > Le 26 février 2026 à 10:17:08 :
> >
> > > > Le 26 février 2026 à 10:11:56 :
> >
> > > >
> >
> > > > > Le 26 février 2026 à 10:08:56 :
> >
> > > >
> >
> > > > > > Le 26 février 2026 à 09:40:03 :
> >
> > > >
> >
> > > > > > Il fait ça en rapport a la polémique d'hier sur les teens. Mais faut pas se leurrer, il baise des vieilles car il arrête pas de se faire refoule sur les applis. Il a monté le curseur de l'âge par dépit et s'en satisfait faute de mieux, mais a la base ça devait pas être son objectif les meufs ménopausées.
> >
> > > >
> >
> > > > >
> >
> > > >
> >
> > > > > Ça a un côté pratique la ménopause
> >
> > > >
> >
> > > > >
> >
> > > >
> >
> > > > >
> >
> > > >
> >
> > > > > > Le 26 février 2026 à 10:00:26 :
> >
> > > >
> >
> > > > > > > Le 26 février 2026 à 09:30:26 :
> >
> > > >
> >
> > > > > > > C’est malsaint dans tous les cas quand t’as 43 ans.
> >
> > > >
> >
> > > > > >
> >
> > > >
> >
> > > > > > + c'est un topic troll, calmez vous.
> >
> > > >
> >
> > > > >
> >
> > > >
> >
> > > > > Non.
> >
> > > >
> >
> > > > J'ai dit que c'etait un topic troll parce que lOP cherche à agacer par rapport au sujet d'hier.
> >
> > > >
> >
> > > > La citation c'est parce que je suis d'accord avec toi.
> >
> > >
> >
> > > La citation c’etait juste pour le plaisir de te dire non
> >
> > JE REJETTE TON NON
>
> Je rejette ton rejet
c illegal
en fait hier tu declares pas l'accident de travail, aujourd'hui tu amènes un chevreuil que tu as tapé sur la route... tu fais plein de trucs illegaux
![]()
C’est moins légal que de bouillaver une gamine née en 2008 quand t’as 43 ans, je te l'accorde ![]()
J’ai appris le ballon prisonnier
et à servir des frites
Le 26 février 2026 à 11:24:32 TNapalmT a écrit :
Le 26 février 2026 à 11:22:14 :
> Le 26 février 2026 à 10:45:52 :
>
> > Le 26 février 2026 à 10:20:15 :
>
> > > Le 26 février 2026 à 10:19:03 :
>
> > >
>
> > > > Le 26 février 2026 à 10:17:08 :
>
> > >
>
> > > > > Le 26 février 2026 à 10:11:56 :
>
> > >
>
> > > > >
>
> > >
>
> > > > > > Le 26 février 2026 à 10:08:56 :
>
> > >
>
> > > > >
>
> > >
>
> > > > > > > Le 26 février 2026 à 09:40:03 :
>
> > >
>
> > > > >
>
> > >
>
> > > > > > > Il fait ça en rapport a la polémique d'hier sur les teens. Mais faut pas se leurrer, il baise des vieilles car il arrête pas de se faire refoule sur les applis. Il a monté le curseur de l'âge par dépit et s'en satisfait faute de mieux, mais a la base ça devait pas être son objectif les meufs ménopausées.
>
> > >
>
> > > > >
>
> > >
>
> > > > > >
>
> > >
>
> > > > >
>
> > >
>
> > > > > > Ça a un côté pratique la ménopause
>
> > >
>
> > > > >
>
> > >
>
> > > > > >
>
> > >
>
> > > > >
>
> > >
>
> > > > > >
>
> > >
>
> > > > >
>
> > >
>
> > > > > > > Le 26 février 2026 à 10:00:26 :
>
> > >
>
> > > > >
>
> > >
>
> > > > > > > > Le 26 février 2026 à 09:30:26 :
>
> > >
>
> > > > >
>
> > >
>
> > > > > > > > C’est malsaint dans tous les cas quand t’as 43 ans.
>
> > >
>
> > > > >
>
> > >
>
> > > > > > >
>
> > >
>
> > > > >
>
> > >
>
> > > > > > > + c'est un topic troll, calmez vous.
>
> > >
>
> > > > >
>
> > >
>
> > > > > >
>
> > >
>
> > > > >
>
> > >
>
> > > > > > Non.
>
> > >
>
> > > > >
>
> > >
>
> > > > > J'ai dit que c'etait un topic troll parce que lOP cherche à agacer par rapport au sujet d'hier.
>
> > >
>
> > > > >
>
> > >
>
> > > > > La citation c'est parce que je suis d'accord avec toi.
>
> > >
>
> > > >
>
> > >
>
> > > > La citation c’etait juste pour le plaisir de te dire non
>
> > >
>
> > > JE REJETTE TON NON
>
> >
>
> > Je rejette ton rejet
>
> On règlera ça devant la cour de cassation du net. Le juge sera un chevreuil et vu tes propos de ce matin, c'est mal barré pour toi mon COCO
>
> Pour en revenir au sujet, je rejoins les propos de Hmung, à 18 et à 20 ans (parfois un peu +), les gens ont vraiment des facies... de gamin + des manières de gamins. Moi qui suit bi, ça me repousse d'entrée de jeu, peu importe le fait que ce soit l'autre qui m'approche. Même pour du sexe, c'est déséquilibré sachant que les jeunes ont très très peu d'expérience et risquent de s'attacher de manière plus intense que quelqu'un de plus âgé
c illegal
C’est moins légal que de bouillaver une gamine née en 2008 quand t’as 43 ans, je te l'accorde
t'as tout whippin 
Le 26 février 2026 à 11:12:47 :
Le 26 février 2026 à 11:11:24 :
Le 26 février 2026 à 10:57:59 :
Si si elle existe. Je vais prendre ma pause avec elle encore aujourd'hui, je vais essayer d'aborder le cul pour prendre la température.Vas-y mollo, quand même …
Tu veux dire, quand je la baiserai ?
Parler de cul avec une jeune collègue que tu connais à peine …
Ça dépend des personnes, mais pour elle, il y a de quoi être mal-à-l’aise, surtout que t’es beaucoup plus âgé … Si tu t’y prends mal, tu vas juste passer à ses yeux pour un gars chelou.
(j’ai un peu vécu ce genre de truc, mais avec une monitrice d’auto-école beaucoup plus âgée que moi qui faisait dans la drague lourde pendant nos séances, bilan: malaise pour moi mais permis obtenu alors je lui pardonne
)
Le 26 février 2026 à 11:25:00 Leftiste a écrit :
J’ai appris le ballon prisonnieret à servir des frites
c pas la balle aux prisonniers?? 
Je crois pas
j’ai toujours entendu ballon prisonnier
Le 26 février 2026 à 11:27:07 Leftiste a écrit :
Je crois pasj’ai toujours entendu ballon prisonnier
moi j'ai tjrs entendu balle aux prisonniers 
y'a débat, Ballon prisonnier semble plus probable ![]()
c'est ballon prisonnier ![]()
toute ma vie j'ai dit balle aux prisonniers et en fait c'etait faux 
C'est les deux
Wikipedia dit "balle aux prisonniers", qui veut bien aller changer le titre de l'article ? 
wiki dis quand suisse ca dis balle aux prisonnier
Le 26 février 2026 à 11:14:06 :
Le 26 février 2026 à 11:05:29 :
Le 26 février 2026 à 10:51:54 :
Les gens qui s'offusquent d'un gars de 43 ans avec une fille de 18 dans un milieu scolaire, vous en pensez quoi de brigitte 40 ans qui drague son élève manu 15 ans ?En 5 ans ici j'ai dû poster la question 10 fois personne ne m'a répondu donc j'attends pas forcément de bonne foi de votre part, j'ai juste envie de poser ça là pour provoquer une dissonance cognitive
![]()
Pareil....
Ton soucis, c'est que tu es matrixé par l'age et la procréation Mika. Tu vois la femme comme un trophée. C'est tres bien, je m'en fou moi, mais évidemment partant de ce postulat, l'age jeune, c'est une fierté....
Un peu comme les vieux riches qui sortent avec des plantes vertes de 20 ans. Ca existe, oui, c'est legal oui, ca reste des couple basé sur le physique et l'oseille. Apres chacun place ses priorités ou il veut tant que c'est pas interdit, ma foi
Oui flo excuse-moi d'être matrixé par la biologie, si jveux au moins 2 gamins, que la ménopause c'est 50 ans et qu'une grossesse à partir de 35 ans est considérée comme gériatrique je fais comment
jvais pas la prendre à 40 ans
Jprécise quand même que gériatrique ça vient d'un mot grec qui veut dire vieillard en d'autres mots selon la nature une femme qui pond à partir de 35 ans c'est une vieillarde, désolé d'appeler un chat un chat
Le pic de fertilité chez la femelle homo sapiens c'est 20-25 ans, vers 26 ça stagne et à partir de 30 c'est la chute libre donc bien sûr que la jeunesse est un trophée, un mec n'a pas ces contraintes
Non mais tu fais comme tu veux hein, c'est des choix de vies...
Le 26 février 2026 à 11:30:14 UnderHisEye a écrit :
Wikipedia dit "balle aux prisonniers", qui veut bien aller changer le titre de l'article ?
j'ai hurlé
promis j'ai rien fait !
meme wikipedia est d'accord avec moi 
Le 26 février 2026 à 11:31:45 :
Le 26 février 2026 à 11:30:14 UnderHisEye a écrit :
Wikipedia dit "balle aux prisonniers", qui veut bien aller changer le titre de l'article ?j'ai hurlé
promis j'ai rien fait !![]()
meme wikipedia est d'accord avec moi
![]()
WAIT
La balle aux prisonniers, également appelé ballon prisonnier
ON A TOUS GAGNE EN FAIT