CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic détente

[-Gally-]
[-Gally-]
Niveau 64
30 décembre 2025 à 21:12:28

sans déconner :o))

j'apprécie la foule dans les assemblée de fête, avec de l'espace, ou tu bouge, mais pas pour rester statique à regarder un truc, ou bien assis pépère avec un verre à la main ^^

Abrasio
Abrasio
Niveau 69
30 décembre 2025 à 21:17:35

Je m'fais chier comme un rat mort lorsque je suis invité à des grands rassemblements. La seule échappatoire c'est quand je tombe sur quelqu'un qui a l'air d'en avoir rien à foutre d'être là comme moi et qu'on engage la conversation.

Et oui, l'alcool est d'une aide précieuse. À une époque, une certaine quantité était le signal pour aller faire le con sur la piste de danse. Mais il fallait une sacrée dose. J'ai le souvenir d'un mambo endiablé avec une fille un peu plus jeune que moi dans un café africain. Un jour de St Valentin où j'étais seul en plus et où je m'étais aventuré dehors, loin de ma zone de confort.

[-Gally-]
[-Gally-]
Niveau 64
30 décembre 2025 à 21:24:23

ah nan j'aime bien les assemblées traditionnelles ou tout le monde danse ensemble par ex, au festnoz, ou même aux fêtes de bayonne (f'in là faut s'accrocher un peu quand même)

comme quoi ça a du bon des fois de sortir de sa zone de confort !

Abrasio
Abrasio
Niveau 69
30 décembre 2025 à 21:27:54

J'l'ai fait plus d'une fois. J'ai parfois pris des risques inconsidérés. Mais les montées d'adrénaline et l'excitation ont été des moteurs importants de ma première vie. Alcool, sexe, danger. Une époque que je ne regrette pas du tout aujourd'hui.

Et toi, tu as fait des folies quand tu étais jeune ou tu es plutôt du genre "sage".

[-Gally-]
[-Gally-]
Niveau 64
30 décembre 2025 à 21:30:51

oulàlà no comment ! :rouge:
je suis du genre très sage biensur ! :ange:

Abrasio
Abrasio
Niveau 69
30 décembre 2025 à 21:31:28

Oh je te crois sur parole. :-p :rire:

Abrasio
Abrasio
Niveau 69
30 décembre 2025 à 21:39:52

J'vais aller me coucher. J'passerai te mettre un p'tit mp un peu plus tard dans la semaine et je serai de retour sur le forum (en forme, j'espère) début de semaine prochaine pour la rentrée. :hap:

[-Gally-]
[-Gally-]
Niveau 64
30 décembre 2025 à 21:40:17

vi nenuit ! à la prochaine :o))

[-Gally-]
[-Gally-]
Niveau 64
01 janvier 2026 à 09:33:36

Bonne année les pipous !

[-Gally-]
[-Gally-]
Niveau 64
02 janvier 2026 à 11:05:53

qu'est ce que j'aime quand mes collègues font de la merde.... je sens que je vais passer une bonne journée !

Virevorreur
Virevorreur
Niveau 76
04 janvier 2026 à 17:23:30

Pas mal le Captain Morgan. Whisky assez doux, un peu mielleux

Abrasio
Abrasio
Niveau 69
04 janvier 2026 à 18:16:18

Quelqu'un a vu le film sur la création de l'album Nebraska par le boss ?

MonsieurVal
MonsieurVal
Niveau 58
05 janvier 2026 à 10:09:11

Finalement il y a beaucoup de choses à dire sur le film Springsteen. J'ai hésité à donner le pitch mais finalement, pour ceux qui ne connaissent pas cette période de l'histoire de Bruce, il vaut mieux ne pas trop déflorer l'intrigue. J'ai vu "A complete unknown" sur Dylan en 2025 et ça m'avait plu "sans plus". Un peu trop classique dans le thème "rockstar biopic" qui se déroule sur une trop grande période. Ici c'est court et pertinent, on ne veut pas raconter l'histoire ou la vie de Springsteen mais bien la conception d'un seul album.

[-Gally-]
[-Gally-]
Niveau 64
05 janvier 2026 à 13:02:05

non pas vu, après j'aime pas trop les biopics, j'en ai rien à foutre de leur vie en vrai....

MonsieurVal
MonsieurVal
Niveau 58
05 janvier 2026 à 13:58:20

Je pars du principe qu'une histoire est bonne ou ne l'est pas. La plupart des biopics sont "bof" faute de raconter une histoire. Regarder la vie d'un artiste ou d'un groupe en enchaînant les tubes c'est pareil que d'écouter un "best of". Je parle de musique mais on pourrait parler d'art ou de science. Tout le monde n'a pas eu une vie suffisamment passionnante pour que ça fasse une bonne histoire.

MonsieurVal
MonsieurVal
Niveau 58
05 janvier 2026 à 14:01:08

"Control" d'Anton Corbijn était un très bon film. Même ceux qui ne connaissent pas ou n'en ont rien à foutre de Ian Curtis peuvent y voir une histoire bien foutue.
Par contre, j'ai détesté "Bohemian Rhapsody" bien que fan de Queen. Ça ne raconte rien, on dirait un carnet d'anecdotes.

[-Gally-]
[-Gally-]
Niveau 64
09 janvier 2026 à 09:38:13

coucou les Pipou !

PipouMan
PipouMan
Niveau 69
09 janvier 2026 à 10:26:31

Bonjour Gally 😍😘🥰

[Flo_19]
[Flo_19]