CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic détente

MonsieurVal
MonsieurVal
Niveau 58
18 novembre 2025 à 11:08:41

Bonjour Devil, tu vas bien ? :-d

DevilEyes
DevilEyes
Niveau 26
18 novembre 2025 à 11:35:01

Tranquillou à part mon 1000 gâché par une suppression de poste que je vais ruminer des années, comme tout bon forumeur qui se respecte.
Je bouquine. Je glande. Je planifie. Je fais de la merde aussi, comme d'hab. Toi pareil je suppose ?

MonsieurVal
MonsieurVal
Niveau 58
18 novembre 2025 à 11:38:49

Plus ou moins, on va dire. Hier j'ai consacré la journée à des tâches administratives, je suis le seul à la maison à m'en occuper, si on écoute ma femme, les courriers vont directement de la boîte aux lettres à la corbeille. Aujourd'hui, c'est plus calme donc j'en profite pour taper la discute sur des sujets philosophiques et je cuisine le repas du soir. Tran-kill.

Smokey23
Smokey23
Niveau 10
18 novembre 2025 à 11:44:21

A chacun ses problèmes. Moi je suis révolté contre les photos de plats générés par ia qui n'ont rien a voir avec la recette. C'est autrement plus important que vos petits tracas psychologiques.

Smokey23
Smokey23
Niveau 10
18 novembre 2025 à 11:46:39

https://image.noelshack.com/fichiers/2025/47/2/1763462745-som8yhdr3i-1200x800.jpeg
Ca c'est censé être un coq au vin ! Non mais où va le monde ?!? :(

MonsieurVal
MonsieurVal
Niveau 58
18 novembre 2025 à 11:46:54

Wow je suis pas le seul à trouver ces photos immondes ? Genre un pain de viande, l'IA serait capable de te mettre un morceau de miche entourant un morceau de barbaque, c'est risible, les gars qui postent des recettes s'en rendent vraiment pas compte ou alors ils nous prennent pour des billes ?

MonsieurVal
MonsieurVal
Niveau 58
18 novembre 2025 à 11:47:28

Le 18 novembre 2025 à 11:46:39 :
https://image.noelshack.com/fichiers/2025/47/2/1763462745-som8yhdr3i-1200x800.jpeg
Ca c'est censé être un coq au vin ! Non mais où va le monde ?!? :(

Dès qu'il y a des éléments nets et des éléments flous sur une photo, je zappe.

DevilEyes
DevilEyes
Niveau 26
18 novembre 2025 à 11:47:56

J'ai le même modèle à la maison. La joie de vivre qui étouffe le besoin de gestion dans un monde où c'est devenu une absolue nécessité. M'enfin, nous connaissant, je suis certain que ça ne te dérange pas plus que ça. Au contraire, tu te délectes de relever toutes les petites saloperies administratives et la perversité du grand bazar.
Tu n'as plus aucun rapport avec le monde du travail ?

MonsieurVal
MonsieurVal
Niveau 58
18 novembre 2025 à 11:54:21

Le 18 novembre 2025 à 11:47:56 :
J'ai le même modèle à la maison. La joie de vivre qui étouffe le besoin de gestion dans un monde où c'est devenu une absolue nécessité. M'enfin, nous connaissant, je suis certain que ça ne te dérange pas plus que ça. Au contraire, tu te délectes de relever toutes les petites saloperies administratives et la perversité du grand bazar.

Oui bon c'est pas que j'aime ça non plus, je suis pas maso. Mais vu mon profil professionnel, je suis forcément plus apte à m'occuper de ce genre de choses.

Non je bosse plus. Maintenant ça veut pas dire que je ne suis pas sollicité par l'un ou l'autre pour gérer des petits dossiers juridiques.

DevilEyes
DevilEyes
Niveau 26
18 novembre 2025 à 12:02:56

Le 18 novembre 2025 à 11:54:21 :

Le 18 novembre 2025 à 11:47:56 :

Oui bon c'est pas que j'aime ça non plus, je suis pas maso. Mais vu mon profil professionnel, je suis forcément plus apte à m'occuper de ce genre de choses.

Non je bosse plus. Maintenant ça veut pas dire que je ne suis pas sollicité par l'un ou l'autre pour gérer des petits dossiers juridiques.

Oh, Monsieur est devenu consultant juriste. Tant que ça couvre tes besoins, c'est cool. Pourvu que ça dure surtout.
T'as même pas l'ambition d'ouvrir une friterie ?

MonsieurVal
MonsieurVal
Niveau 58
18 novembre 2025 à 12:09:44

Non j'ai d'autres projets. Plus éthérés comme toujours avec moi. Comme ça, j'ai l'illusion d'avoir des ambitions, c'est mieux que de tourner en rond sans espoir.

Superdofin
Superdofin
Niveau 54
18 novembre 2025 à 12:12:00

Qui a vu Bring her back ?
Je suis encore sous le choc, c'était tellement déprimant et choquant

La scène où le gosse possédé essaie de bouffer un gros couteau de cuisine et ça lui casse les dents et lui découpe toute la gencive jusqu'au nez 🤢

DevilEyes
DevilEyes
Niveau 26
18 novembre 2025 à 12:14:35

Je te fournis une excuse: t'as des gosses. Tout est toujours plus incertain avec des lardons.
C'est grand la paternité, pas vrai ?

MonsieurVal
MonsieurVal
Niveau 58
18 novembre 2025 à 12:18:56

Oui c'est miraculeux même en ce qui me concerne, le genre de choses qui sauve une vie.

DevilEyes
DevilEyes
Niveau 26
18 novembre 2025 à 12:29:03

Ah ouais ? Ca fait bizarre de trouver un daron qui ne regrette pas d'avoir craché dedans.

Sur ce, je vais me consacrer intégralement à la lecture.

:dehors:

MonsieurVal
MonsieurVal
Niveau 58
18 novembre 2025 à 12:37:59

Belle journée à toi :-d

Superdofin
Superdofin
Niveau 54
18 novembre 2025 à 17:31:09

Bon ben ma ouature va pas passer l'expertise. Vais devoir acheter une autre

Superdofin
Superdofin
Niveau 54
18 novembre 2025 à 17:37:03

Mettez TF1 !! y a ma femme Mélissa qui va passer à la télé :cool:

Yoonga
Yoonga
Niveau 69
18 novembre 2025 à 18:20:58

Vous parlez de quoi les forupotes ? :cute:

MonsieurVal
MonsieurVal
Niveau 58
18 novembre 2025 à 18:37:29

Je viens de finir de manger. Un peu de télévision. Sinon, c'est toi qui parlais, développe :o))

La vidéo du moment