Parlons-en
Photo 100% réelle
Imaginez on vous propose sa fortune de 300 milliards de $ mais en échange vous devez avoir ce corps pour le reste de votre vie, vous acceptez ou pas ?
L’argent, toujours l’argent
Même moi avec photoshop je fais mieux... soit t'es naïf, soit t'es un escroc Mika.
https://youtube.com/shorts/cx3MQBTiEVQ?si=L_1h5ID01-EsFF0w
Il a déjà parlé de son physique, il a admis Qu il a un physique de merde mais en gros qu il s en branle.
Perso il me fait penser à un habitué du forum qui se prend souvent en photo en slip
Je suis sûre ça tombe en avant ça rebondit pour revenir debout
C’est pas le seul à avoir un corps de culbuto ouais mais lui est blindé
Il a un monstre dans la cage thoracique
Je fais une remarque sur le physique de Musk, mika la voit et réagit à celle-ci et dès le lendemain il fait un topic sur le physique de Musk.
Je suis donc premier degré sa muse.
Mei, il dit s'en foutre, peut-être, mais vu les images de lui-même qu'il publie, il ne s'en fout clairement pas.
D'accord Mika, je suis honnête, tu as raison.
Tu n'es ni naïf, ni escroc, juste un jaloux de la fortune de ce monsieur qui n'a pas la même idéologie de bisounours que toi.
Le 14 novembre 2024 à 10:43:26 :
Je fais une remarque sur le physique de Musk, mika la voit et réagit à celle-ci et dès le lendemain il fait un topic sur le physique de Musk.
Je suis donc premier degré sa muse.Mei, il dit s'en foutre, peut-être, mais vu les images de lui-même qu'il publie, il ne s'en fout clairement pas.
Bah vu la tronche de sa silhouette, j imagine bien qu il ne va pas bomber le torse
Sofea suit elon Musk sur les réseaux sociaux.
Le 14 novembre 2024 à 11:04:47 :
Sofea suit elon Musk sur les réseaux sociaux.
Il a modifié Twitter pour qu'on ne puisse quasiment plus louper ses messages.
J'y arrive bien moi
Ses tweet font 100m de vues en quelques heures
Le 14 novembre 2024 à 11:13:41 :
J'y arrive bien moi
Bien sûr qu'on peut y arriver, où ai-je dit le contraire ?
Ces gens commencent réellement a me fatiguer
Le 14 novembre 2024 à 10:43:26 :
Je suis donc premier degré sa muse.Mei, il dit s'en foutre, peut-être, mais vu les images de lui-même qu'il publie, il ne s'en fout clairement pas.
Elle nous fait une crise de reconnaissance sociale ?
Le 14 novembre 2024 à 11:21:30 :
Elle nous fait une crise de reconnaissance sociale ?
Bof, il a le droit de ne pas assumer son physique tout en prétendant le contraire.
ce type est un genie contrairement à toi
d'ailleurs si on pouvait avoir des chefs d'entreprise comme lui pour optimiser dans les depenses du pays, c'est ce qu'il compte faire en s'associant avec trump, ils sont loin d'être con les ricains eux, c'est pas comme nous et nos planqué de politiques qui n'ont jamais pris le moindre risque dans leur vie.