CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Help vie pro

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Champapoui Champapoui
MP
Niveau 24
13 novembre 2024 à 07:45:32

Hello !
Depuis quelque temps, j'ai un problème avec certains collègues, deux pour être plus précis.
J'admets leur efficacité au travail mais c'est un réel manque de savoir être qui pêche. Hypocrisie, non reconnaissance des fautes, aucune empathie, caractère de merde, font un choix sur leur tâches à faire ou non.

Bref, du coup j'ai la possibilité de changé de poste, mon chef est ok. Mais bien évidemment il me demande pourquoi. J'ai dit que je me sentais plus a ma place sur ce site, que les valeurs avec mes collègues différaient trop avec les miennes.
il a voulu creuser plus, vu que plusieurs personnes sont déjà parti parce qu'elles en avaient raz le cul comme moi.
Il me demande texto pour "chacun" de mes collègues de " lister avec des faits" les défauts de chacun. En gros de balancer ce qui ne va pas sur ce site alors que sur les autres ça roule niquel.

Je suis le dernier arrivé en CDI, l'ambiance est déjà pas folle, je vais pas faire la balance. Qu'en pensez vous ?

Nic_Kub Nic_Kub
MP
Niveau 53
13 novembre 2024 à 07:47:12

il veut savoir ce qui ne tourne pas rond sur le "site", il fait son enquête. vas-y lache-toi.

Snitched Snitched
MP
Niveau 7
13 novembre 2024 à 09:10:29

Si ils étaient à ta place tu crois pas qu'ils se gêneraient pas eux pour te balancer inventer des conneries pour te foutre dans la merde. Le pire c'est les balances/mythomanes.

Message édité le 13 novembre 2024 à 09:10:53 par Snitched
ClockworkBebert ClockworkBebert
MP
Niveau 39
13 novembre 2024 à 11:46:37

Si tu étais manager t'aurais besoins de ce genre d'infos pour rectifier ce qui peut l'être et remettre de la cohésion dans l'équipe. T'as une belle occasion de rendre la vie plus facile aux personnes qui arriveront par la suite, fonce caillou

Champapoui Champapoui
MP
Niveau 24
13 novembre 2024 à 12:16:00

Avant tout, merci pour vos réponses constructive !

Je sais bien que je devrait le faire mais suis-je légitime ? Au dessus de moi il y a deux référents, je suis le dernier arrivé en CDI, est-ce à moi de crever l'abcès ?

Nic_Kub Nic_Kub
MP
Niveau 53
13 novembre 2024 à 13:28:11

une fois en interim j'ai balancé à la suite d'une ambrouille sur un supérieur qui mettait une mauvaise ambiance, ils m'ont proposé un cdd.

Message édité le 13 novembre 2024 à 13:28:58 par Nic_Kub
Docteur-Chicken Docteur-Chicken
MP
Niveau 53
13 novembre 2024 à 16:57:07

Le 13 novembre 2024 à 07:45:32 :
Hello !
Depuis quelque temps, j'ai un problème avec certains collègues, deux pour être plus précis.
J'admets leur efficacité au travail mais c'est un réel manque de savoir être qui pêche. Hypocrisie, non reconnaissance des fautes, aucune empathie, caractère de merde, font un choix sur leur tâches à faire ou non.

Bref, du coup j'ai la possibilité de changé de poste, mon chef est ok. Mais bien évidemment il me demande pourquoi. J'ai dit que je me sentais plus a ma place sur ce site, que les valeurs avec mes collègues différaient trop avec les miennes.
il a voulu creuser plus, vu que plusieurs personnes sont déjà parti parce qu'elles en avaient raz le cul comme moi.
Il me demande texto pour "chacun" de mes collègues de " lister avec des faits" les défauts de chacun. En gros de balancer ce qui ne va pas sur ce site alors que sur les autres ça roule niquel.

Je suis le dernier arrivé en CDI, l'ambiance est déjà pas folle, je vais pas faire la balance. Qu'en pensez vous ?

Tu peux dire ce qui ne vas pas dans les grosses lignes sans pour autant entrer dans les mega details.
C'est legitime de ta part, et ça incitera ton chef a se sortir un peu les doigts. Si c'est un probleme de fonds, il devrait avoir les moyens de voir les choses plutot que d'attendre que tu fasses l'enquete a sa place.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Elsa, Kaaido
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment