Apparemment il est commencé depuis quelques jours quelqu'un suit ça ?
Est ce qu'il continue de dire que P.Diddy lui a proposé 1 million de $ pour buter Pac
Vous imaginez Diddy chargé pour assassinat en plus des histoires qu'il a déjà
S'il se fait pas Epsteinisé avant
C'est quand même con d'avoir toutes ces vidéos
et de pas pouvoir s'en servir quand t'en as le plus besoin
Moi aussi hier j'ai tué two packs de 8/6.
foum putain on vient d'arriver bordel, calme toi.
Le 13 novembre 2024 à 08:42:54 :
foum putain on vient d'arriver bordel, calme toi.
C'était pour hameçonner les wokes du fofo et... ça marche.
Cette affaire de TwoPacks c'était une guerre West Coast / East Coast, tout le monde le sait, y a un gros rappeur qui s'est fait assassiner à l'instar de 2Pack, bref, c'est comme un PSG/OM version US sauf qu'il y a eu des rappeurs sacrifiés.
Et moi PSG / OM je m'en ballek. Voilà...
Super, sinon wok? poulet? crevette? Boeuf? Legumes?
Ce jeu de mot a été fait le premier jour de la création de ce culte wokiste... t'es quoi? Une sorte d'archéologue du jeu de mots?
Archéologue? Carrément? tu me vois plus intelligent que je le suis
Tu vas y jouer au jeu Indiana Jones?
Ça intéresse qui ce procès ? Bordel c'était y'a quasiment 30 ans, on s'en branle.
Puis la east coast > west coast de toute façon.
Wu tang clan ain't nuthing ta fuck wit.
Le 13 novembre 2024 à 09:47:50 :
Tu vas y jouer au jeu Indiana Jones?
Je sais pas. De base c'est pas mon type de jeu, je vais regarder un debut de let's play voir ce que ca donne. Comme la série Uncharted que j'avais gave kiffer faire au final
Je crois me souvenir que c'était BIG le rappeur assassiné juste après 2Pack ou avant je sais plus.
Flo: Moi rien que pour la musique épique ça me donne envie.
Mais faut que je fasse réparer mon PC avant, il a une défaillance de mémoire...
Le 13 novembre 2024 à 09:53:17 :
Ça intéresse qui ce procès ? Bordel c'était y'a quasiment 30 ans, on s'en branle.
Puis la east coast > west coast de toute façon.
Wu tang clan ain't nuthing ta fuck wit.
Ça date de 30 ans il nous sort
Ouai bah toi t'as quel age ? 25-35 peut être aussi non ? Et t'es bien encore là à nous faire yèch
Plus sérieusement, je pense qu'ils peuvent s'entre-tuer, j'en ai rien à battre.
Quand on voit puf daddy qui a été adulé pendant si longtemps alors que c'est un démon,
bah justement t'as pas envie de voir tout ce petit monde éclater !
Les voir se manger le retour de baton
Ils sont où les trumpistes ils ont pas envie de voir Diddy balancer des dossiers !?
Rien que pour 2pac, je me marrerais de voir Diddy balancer Will Smith comme complice
Sûr Will Smith voulait crever 2pac.
Will était très proche de Diddy
Il a reconnu que dans ces années là il était extremement jaloux de 2Pac
2pac était très proche de sa femme Jada
Will est complètement soumis à Jada, elle le défonce au god ceinture c'est réel.
Il avait lui aussi un bon mobile.
Je mets une pièce que si Diddy a donné 1 million de $ Will a mis quelques billets dans la mallette !
Oulala
Le 13 novembre 2024 à 10:36:02 :
Oulala
Dire qu'il a sauté la femme de will smith alors qu'il était déjà avec, chaud
Le 13 novembre 2024 à 11:24:27 :
Dire qu'il a sauté la femme de will smith alors qu'il était déjà avec, chaud
je sais pas s'il l'a sauté pendant qu'elle était avec Will, peut être, mais tfaçon il l'avait surement fait avant
En tout cas, Jada était obsédée par 2pac au point où ça a contaminé ces enfants
ça c'est une lettre que sa fille a écrit à 2pac alors que la petite ne l'a même pas connu. Mais sa mère devait probablement parler souvent de lui.
Après est ce que c'était une vraie obsession ou est ce qu'elle faisait ça pour atteindre Will Smith...
Sur ces réseaux Jada a déjà mis des vidéos où on l'a voit en train d'humilier Will
Cette meuf est malsaine quand elle couche avec les potes de son fils elle gode ceinture son mari où elle le rabaisse sur les réseaux
bref aucun doute que ça donne un mobile à Will