CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Gaming
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Soldes
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : 24 heures par semaine, six mois de l’année.

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Smokey1 Smokey1
MP
Niveau 13
12 novembre 2024 à 19:37:24

Le 12 novembre 2024 à 18:29:46 :
passionnant

https://image.noelshack.com/fichiers/2022/20/4/1652984215-ahi-pince-zoom.png

comme la vie de l'opé

T'inquiete on avait bien remarqué que l'école c'était loin d'être ta passion :noel:

Baka30 Baka30
MP
Niveau 73
12 novembre 2024 à 19:56:38

Mon meilleur pote est prof en lycée pro.

Donc il a encore moins d'heure car ils vont pas mal en stage.

L'année dernière il a eu tous ses cours sur 3 jours du lundi au mercredi.

Même lui a reconnu que c'est abusé :pacg:

Jojoextra Jojoextra
MP
Niveau 7
12 novembre 2024 à 20:55:46

Mes parents bossaient plusieurs heures par jour pour préparer leurs cours, corriger leurs copies, etc. Ce ne sont pas des heures vérifiables et tous les profs ne sont pas aussi assidus mais je pense quand même qu'un bon prof travaille autant qu'un travailleur lambda, peut-être même plus.

Et le stress, et parler toute la journée, qui occasionne de la fatigue psychologique, et devoir gérer des classes de 30 sauvages dont beaucoup s'en branlent. Il faut savoir intéresser une classe plusieurs heures par jour tous les jours de la semaine, ne pas être austère, ne pas être trop ludique mais suffisamment quand même, faire participer les élèves, imposer le respect, la discipline, sans être un gros con intransigeant et autoritariste... Bref, beaucoup ne pourraient pas faire ça. Quant aux vacances, faudrait qu'ils fassent du zèle alors que y a pas d'élèves ?

Feucheupeuleu Feucheupeuleu
MP
Niveau 5
12 novembre 2024 à 21:39:00

Y pourrait faire du soutiens après les cours ou organiser des activités sportives jusqu'à 18h quoi. Et pendant les vacances scolaires faire du soutiens.

Pour leur libérer du temps si c'est abusé on peut revoir le système d'interrogation et de notation qui ne sert à rien. Mais alors vraiment à quedalle.

Ça assurerait un bon niveau à ceux qui galère, ça profiterait à toute la société.

En l'échange de quoi on les augmente de 1000 balles pour qu'un informaticien gagne pas à 30ans leur salaire de fin de carrière.

Mais ça foutrait ton job et les ass mat à la rue c'est un problème complexe.

CiRDAN1m81 CiRDAN1m81
MP
Niveau 16
12 novembre 2024 à 21:51:13

On les augmente de mille balles https://image.noelshack.com/fichiers/2021/18/2/1620161430-anyazinzin.png
Et ceux en retraite on fait quoi on les augmente aussi alors
Le budget de la république française est bouffé à 85% pour les brèles de l'éducation nationale https://image.noelshack.com/fichiers/2021/26/4/1625149350-anyaloul1.png
Allez bosser les autres https://image.noelshack.com/fichiers/2020/48/3/1606298996-anyaola.png faut gagner du fric allez

Quand tu vois flo6 écrire ça tranquille à l'âge qu'il a:

ça les emmerdent de venir le vendredi
le nombres de jours de grèves

On est bon.
L'éducation nationale c'est un refuge de parasites, branleurs irresponsables qui ne servent à rien et ne foutent rien.
Faut pas les augmenter faut en virer un tiers même avec des classes de 45 ceux qui restent pourront pas faire pire.
Les branlicos qu'on dégage on les fait bosser, pas trop, 35 heures par semaine, pendant un mois, pour qu'ils voient à quoi ça ressemble.

Sept fois huit flo6 ça fait combien ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/36/3/1631108610-anyasweet1.png

Servaloup Servaloup
MP
Niveau 7
12 novembre 2024 à 21:57:16

Le 12 novembre 2024 à 19:37:24 :

Le 12 novembre 2024 à 18:29:46 :
passionnant

https://image.noelshack.com/fichiers/2022/20/4/1652984215-ahi-pince-zoom.png

comme la vie de l'opé

T'inquiete on avait bien remarqué que l'école c'était loin d'être ta passion :noel:

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

cte reponse nulle à chier

qui casse même pas 3 pattes à un canard

Message édité le 12 novembre 2024 à 21:58:04 par Servaloup
Servaloup Servaloup
MP
Niveau 7
12 novembre 2024 à 22:00:39

t'es naze smokey vraiment

comme à peu près tout ce que tu racontes

Servaloup Servaloup
MP
Niveau 7
12 novembre 2024 à 22:04:29

c'est symptomatique chez toi

Baka30 Baka30
MP
Niveau 73
12 novembre 2024 à 22:39:53

Pour le coup je pense que vos avis concordent :noel:

OncIeFetide OncIeFetide
MP
Niveau 75
12 novembre 2024 à 22:44:26

Comme l'avion ?

Baka30 Baka30
MP
Niveau 73
12 novembre 2024 à 22:53:20

L'inverse ça vole pas haut :noel:

109574328 109574328
MP
Niveau 7
13 novembre 2024 à 00:03:23

https://www.education.gouv.fr/l-education-nationale-en-chiffres-edition-2022-342412

Nic_Kub Nic_Kub
MP
Niveau 56
13 novembre 2024 à 07:06:45

c'est 25h dans l'établissement (et encore ce n'est pas très précis) mais tout autant à la maison. Ma nana bosse parfois jusque 2h du mat le dimanche soir.
Sarko comme toujours c'est pour rester en vie médiatiquement, et séduire un electorat qui n'y connait rien (c'est tellement facile).
C'est toujours quand les gens parlent d'un sujet qu'on connait qu'on voit leur niveau de c***rie.

DerrickPierce DerrickPierce
MP
Niveau 60
13 novembre 2024 à 07:22:52

Le 13 novembre 2024 à 07:06:45 :
c'est 25h dans l'établissement (et encore ce n'est pas très précis) mais tout autant à la maison. Ma nana bosse parfois jusque 2h du mat le dimanche soir.
Sarko comme toujours c'est pour rester en vie médiatiquement, et séduire un electorat qui n'y connait rien (c'est tellement facile).
C'est toujours quand les gens parlent d'un sujet qu'on connait qu'on voit leur niveau de c***rie.

Elle bosse jusqu'à 2h du matin le dimanche car elle a glandé toute la semaine et elle a attendu le dernier moment pour travailler

Nic_Kub Nic_Kub
MP
Niveau 56
13 novembre 2024 à 07:43:44

Le 13 novembre 2024 à 07:22:52 :

Elle bosse jusqu'à 2h du matin le dimanche car elle a glandé toute la semaine et elle a attendu le dernier moment pour travailler

non, elle bosse tous les soirs, mais tu sais les enfants, la vie sociale. La vraie vie.
et encore une fois "C'est toujours quand les gens parlent d'un sujet qu'on connait qu'on voit leur niveau de c***rie." :bravo:

Message édité le 13 novembre 2024 à 07:45:38 par Nic_Kub
DerrickPierce DerrickPierce
MP
Niveau 60
13 novembre 2024 à 08:14:21

Le 13 novembre 2024 à 07:43:44 :

Le 13 novembre 2024 à 07:22:52 :

non, elle bosse tous les soirs, mais tu sais les enfants, la vie sociale. La vraie vie.
et encore une fois "C'est toujours quand les gens parlent d'un sujet qu'on connait qu'on voit leur niveau de c***rie." :bravo:

Donc elle bosse tous les soirs jusqu'à 2h du matin ?

MP
Niveau 5
13 novembre 2024 à 08:23:48

Ys se couchent à 2h du mat et ys se lèvent à 7h. Tu m'étonnes y tabassent les élèves en primaire

MeilongFr MeilongFr
MP
Niveau 48
13 novembre 2024 à 08:28:22

Il y a une dizaine d année, quand je cherchais un taf comme ingé, j ai eu l occasion d être prof vacataire dans un collège pendant 3 mois.
J étais prof de Physique-Chimie de 11 classes (5eme à la 3eme) et j avais 2h de soutien de math en plus.
En gros j ai plus le nombre d heures en tête, mais ça devait être autour de 25h.
Tu rajoutes à ça, la préparation des cours (la prof que je remplaçais m a rien donné et j ai presque le jour pour le lendemain que j avais cette mission :noel:), la préparation et correction des contrôles (toutes les 2 semaines pour 11 classes de 30 élèves avec des PAI qui changent les barèmes https://image.noelshack.com/fichiers/2017/21/1495758514-willywonka.png ).

En vrai, le prof qui débarque il double facilement le nombre d heures pour un salaire de misère. Le prof bien installé qui utilise les mêmes cours et contrôles année après année et qui n a pas beaucoup de classes, ça doit être plus tranquille par contre https://image.noelshack.com/fichiers/2017/21/1495758514-willywonka.png

Tiens il y a la partie pédagogique qui est à prendre en compte et qui est loin d être innée.
D ailleurs quand je suis arrivé du haut de mes 23 ans, les collégiens m appelaient au début "le bleu", à partir de la 2eme semaine, le surnom c était Staline :noel:

Bref c était marrant, mais je ne referai pas cette expérience. Pourtant j ai eu l occasion car le lycée qui était rattaché m avait proposé de me prendre Come prof sur l année :noel:

Force aux profs :oui:

MP
Niveau 5
13 novembre 2024 à 08:29:19

Oui oui nic je dois préparer mon cours qui n'a pas changer depuis 10ans jusqu'à deux heures du mat parce que j'ai pas pu le faire en sortant à 16h.

J'ai pas du tout un deuxième mec nic

Baka30 Baka30
MP
Niveau 73
13 novembre 2024 à 09:15:46

Le 13 novembre 2024 à 08:28:22 :
Il y a une dizaine d année, quand je cherchais un taf comme ingé, j ai eu l occasion d être prof vacataire dans un collège pendant 3 mois.
J étais prof de Physique-Chimie de 11 classes (5eme à la 3eme) et j avais 2h de soutien de math en plus.
En gros j ai plus le nombre d heures en tête, mais ça devait être autour de 25h.
Tu rajoutes à ça, la préparation des cours (la prof que je remplaçais m a rien donné et j ai presque le jour pour le lendemain que j avais cette mission :noel:), la préparation et correction des contrôles (toutes les 2 semaines pour 11 classes de 30 élèves avec des PAI qui changent les barèmes https://image.noelshack.com/fichiers/2017/21/1495758514-willywonka.png ).

En vrai, le prof qui débarque il double facilement le nombre d heures pour un salaire de misère. Le prof bien installé qui utilise les mêmes cours et contrôles année après année et qui n a pas beaucoup de classes, ça doit être plus tranquille par contre https://image.noelshack.com/fichiers/2017/21/1495758514-willywonka.png

Tiens il y a la partie pédagogique qui est à prendre en compte et qui est loin d être innée.
D ailleurs quand je suis arrivé du haut de mes 23 ans, les collégiens m appelaient au début "le bleu", à partir de la 2eme semaine, le surnom c était Staline :noel:

Bref c était marrant, mais je ne referai pas cette expérience. Pourtant j ai eu l occasion car le lycée qui était rattaché m avait proposé de me prendre Come prof sur l année :noel:

Force aux profs :oui:

Ça c'est vrai la première année où quand tu as de nouvelles classes faut faire tes cours.

La première année t'en chie après c'est plus simple.

Mon pote doit passer 3 ou 4 jours à reprendre ses cours sauf grosse variation de programme.

Après les comportements sont plus les mêmes tu passes plus de temps à faire de l'éducation que de l'instruction.

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Elsa, Kaaido
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment