CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : La boxe anglaise même pro sert vraiment dans la rue ?

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
kameha979 kameha979
MP
Niveau 4
12 novembre 2024 à 14:58:41

Genre savoir se battre c’est pas génétique ? En général les bagarre de rue durent 10 secondes pas comme les film tu vois un combat qui dure 20 minutes, mais c’est quoi qui compte réellement dans une baston? Car je sais que le ring ne peut pas être comparer avec la rue non?

Smokey1 Smokey1
MP
Niveau 13
12 novembre 2024 à 15:00:48

https://image.noelshack.com/fichiers/2023/45/7/1699821159-malaisax1.png

[B0URB0N-KID] [B0URB0N-KID]
MP
Niveau 41
12 novembre 2024 à 15:03:58

Déjà faut pas rouler en dacia, sinon t’arriveras jamais à la bagarre :pacg:

_Mika _Mika
MP
Niveau 24
12 novembre 2024 à 15:11:08

Non ça sert à rien :sarcastic:

Sur un ring y'a des règles, c'est du 1v1 et t'as que tes poings. Dans la rue les gens attaquent en bande, sont armés et se permettent tout donc la meilleure attaque c'est au choix la fuite ou la coopération

Puis y sont marrants les petits français qui parlent de combats de rue comme s'ils habitaient au Soudan

polpicola polpicola
MP
Niveau 43
12 novembre 2024 à 15:12:11

Justement si t’as une Dacia pas besoin de savoir se battre https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png suffit de parler derrière un écran la voiture fera le reste

hmung hmung
MP
Niveau 61
12 novembre 2024 à 15:18:59

Dans la vraie vie ta carrure et ton poids ont plus d'impact que tes 2h de boxe hebdomadaire... Et ton niveau de folie aussi. Après une personne habituée à se battre aura forcément l'avantage sur quelqu'un de totalement vierge.

Si tu veux le contact d'un bon pénaliste une fois que tu seras en gav mp moi, mon meilleur pote fait ça.

polpicola polpicola
MP
Niveau 43
12 novembre 2024 à 15:20:29

Si t’as pas de sourcils ça te donne des points de bagarre ou pas https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Virevorreur Virevorreur
MP
Niveau 68
12 novembre 2024 à 16:30:39

Regarde les vidéos de gregmma, ancien combattant pro qui propose aux gens dans la rue de l'affronter, ça répondra exactement à ta question

https://youtu.be/5Y6BwpEYO3U?si=g22y9B66tber5ADI

matago matago
MP
Niveau 5
12 novembre 2024 à 16:31:09

Oui ça sert. Un mec qui est pro en anglaise tu verras même pas les coups arriver tu vas dormir même si il est mauvais.. Sauf si ta une base en sports de combats bien évidemment. Attention ce cas de figure s'applique aux 1v1 ce qui est rarement le cas dans la rue si il y à trop de monde, rien ne sert de jouer les cowboys tu taille.

matago matago
MP
Niveau 5
12 novembre 2024 à 16:38:25

Après j'ai pas précisé mais plein de choses jouent énormément, la caté de poids la taille l'allonge la peur en combat réel car comme dit plus haut la réalité c'est pas un ring bien sur. Cependant l'anglaise t'aide à savoir encaisser et à maitrisé la peur des coups à la tête surtout, moi j'ai commencé par le pieds-poings pour avoir une base plus complète et plus utile en combat, puisque beaucoup font des balayettes etc..
Ca fait que 4 mois que j'en fait, et je peux t'assurer que les lambdas ou petites racailles ne m'effraie plus le moins du monde.

_Mika _Mika
MP
Niveau 24
12 novembre 2024 à 16:48:16

Non mais vdd on est plusieurs ici à faire de l'anglaise, parfois depuis des années et c'est pas le sujet. À la question est-ce que c'est utile dans la rue, la réponse est non car le 1v1 n'y existe quasiment pas, on n'est pas dans Fight club...

À la limite la seule réelle utilité de pratiquer n'importe quel sport de combat n'est pas de répondre à une agression mais de la prévenir car les agresseurs cherchent uniquement des proies faciles, donc s'ils sentent que t'es confiant ils vont pas venir t'emmerder

OncIeFetide OncIeFetide
MP
Niveau 74
12 novembre 2024 à 17:24:44

Ça sert à rien face à un couteau fou

ClockworkBebert ClockworkBebert
MP
Niveau 38
12 novembre 2024 à 18:59:54

Je suis pas pro, et loins de là.
Mais la dernière fois que je me suis battue (bagarre de poivrot de sortie de club) ca m'a servi a que dal, je suis redevnu un singe.
Y'a que deux chose qui comptent alors: le nombre (ca a commencé en 2v2 mais l'un des deux d'en face a flipé, tiré mes cloppes et s'est barré) et la deter, hors on avait une meuf avec nous donc hors de question qu'elle prenne ne serait ce qu'une éclaboussure de boisson ou que sais je.

D'ailleurs l'embrouille est partie parcequ'un des mec la insiltée elle sans avoir capté :pf:

Par contre le physique que tu développe en pratiquant la boxe c'est un excellent atout, le type que j'avais en face était un grand go muscu et il a juste rien capté, j'étais plus rapide en plus de ce que j'ai mentionné plus haut.

Mais faut pas se battre comme ça on est pas des singes.

feucheupeuleu feucheupeuleu
MP
Niveau 5
12 novembre 2024 à 19:15:01

Pis la boxe c'est une gestion du cardio du mouvement de la distance, de l'esquive.

En vrai si un mec tape premier, t'es pas placé, t'es à moitié bourré, t'as un truc dans les mains, t'es obligé de te mettre devant ta meuf bref c'est le bordel

ClockworkBebert ClockworkBebert
MP
Niveau 38
12 novembre 2024 à 19:19:48

Vrai ça, dans l'anectode sus mentionnée c'est mon collègue qui a démarré et quand c'est comme ça faut pas réfléchir et emboîter. Si je l'avait laissé il se serait juste fait écrasé.

Mais la violence c'est de la connerie ne faites pas ça, ça m'est arrivé rarement et maintenant je fuis ce genre de situation accidentogene, à savoir écouter la meuf qui veut sortir se bourrer la gueule jusqu'à pas d'heure :pf:

hmung hmung
MP
Niveau 61
12 novembre 2024 à 19:30:06

C'est le début de toute bonne histoire. De la bagarre, des femmes, de l'alcool.

feucheupeuleu feucheupeuleu
MP
Niveau 5
12 novembre 2024 à 19:36:38

Oui yah plein de keyou qui se battront jamais c'est cool

OncIeFetide OncIeFetide
MP
Niveau 74
12 novembre 2024 à 19:48:25

Le 12 novembre 2024 à 19:30:06 :
C'est le début de toute bonne histoire. De la bagarre, des femmes, de l'alcool.

Et un accordéon, pour valser tant qu'on veut

Ramdom001 Ramdom001
MP
Niveau 10
12 novembre 2024 à 20:19:53

ROCKY IV - Robert Tepper - No Easy Way Out 4K (Original audio movie Rocky 4)
https://youtu.be/8f-XqS4Fe2w le Ring ! c'est pas les fins de nuit à 5hr en after...

matago matago
MP
Niveau 5
12 novembre 2024 à 21:49:32

Le 12 novembre 2024 à 16:48:16 :
Non mais vdd on est plusieurs ici à faire de l'anglaise, parfois depuis des années et c'est pas le sujet. À la question est-ce que c'est utile dans la rue, la réponse est non car le 1v1 n'y existe quasiment pas, on n'est pas dans Fight club...

À la limite la seule réelle utilité de pratiquer n'importe quel sport de combat n'est pas de répondre à une agression mais de la prévenir car les agresseurs cherchent uniquement des proies faciles, donc s'ils sentent que t'es confiant ils vont pas venir t'emmerder

Bien sur que si ça existe et puis en dehors du 1v1 c'est un pari risqué mais si tu sèche direct un mec du groupe ta une chance sur deux que les autres décampent c'est mieux que zéro chance de t'en sortir.

J'ai plein d'anecdotes de gars qui aurait pris bien plus cher sans les sports de combats ou qui se serait retrouvé à l’hôpital voire mort. Et prévenir une agression c'est le propre de la self défense qui n'entraine en rien ta condition physique ta peur des coups ou même les esquives et déplacements, donc si les sports de combat sont utiles car ils te donnent une base importante sur ce qu'est la violence, si tu pars de zéro autant te dire que tu vas prendre beaucoup plus cher.

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Elsa, Kaaido
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment