Salut les Kheys
Alors voilà, je suis actuellement Routier National, le soucis est qu'actuellement je suis en arrêt maladie depuis le Mois de Janvier.
Je me suis fait opéré d'une hernie hiétal de l'estomac (Avec une Opération Nissen) au cours de cette année et ensuite après le temps de rétablissement de l'opération j'avais essayé de reprendre le travail.
Le problème est que malgré l'opération j'ai toujours les mêmes problèmes de santé qui m'empêche de me concentré sur la conduite, il faut savoir que je conduis des 44T, Tracteur + Remorque...
Pour vous expliquer j'ai souvent mal au ventre, j'ai des nausées et par moment sa va même à troubler ma vision, ce que je considère beaucoup trop risqué à la conduite d'un super poids lourd.
De ce fait vus que j'avais peur de créer un accident avec le camion, peur avéré vus que je faisait des pauses souvent toutes les 30 min de conduite tellement que sa devenait insupportable niveau douleur je me suis de nouveau remis en arrêt de maladie après 2 jours de travail (le premier jours j'avais des hauts et des bas mais je me disait c'est le temps d'adaptation après un arrêt et le deuxième était bien pire jusqu'à ce que sa deviens réellement insupportable)
En ce moment quand je prend mon véhicule sur de courts trajets sa peux aller, mais sur de long trajets sa commence a devenir inconfortable au vus de mes problèmes de santés, il a des moment ou je me dis je m'en sent capable et qu'au final je me fait rattraper par le Gong...
Actuellement je suis sur traitement à l'opium, malgré ce traitement cela fait fait en terme général pendant environs 1H voir 2 et après les douleurs reprennent.
Sur ma vie professionnelle je suis perdu et je sait plus quoi faire, j'aimerais reprendre le travail étant donné que c'est un travail que j'aime bien et que c'est bien payé mais le soucis est que je sent que mon état de santé me le permet pas.
Si je dois retrouver un travail les seuls diplômes que j'ai à ma disposition sont un Bac Pro SEN (Système Électronique Numérique) et un DUMSE (Diplôme Universitaire des Maintenances Systèmes Électroniques) ce dernier je l'ai obtenue avec Mention.
J'hésite entre attendre voir si plus tard j'en aurais la capacité de reprendre le travail ou d'essayer d'en trouvé un autre qui serait plus adapté à ma situation ou encore d'essayer de fonder ma propre entreprise...
Voilà, merci d'avance de vos réponses