En fait Cyber devient aigri à chaque fois qu'une meuf lui répond. Il va parler d'opposition, de savoir qui a raison ou tort, alors que quand c'est un mec, soit il ne dit rien (ou la réponse est raisonable) , soit il se marre avec même si il se moque de lui
Par contre ici sur le fofo comme jvc est toujours en retard sur tout c'est mei qui doit tout noter à la main peuchère
Le 16 novembre 2024 à 13:43:44 :
En fait Cyber devient aigri à chaque fois qu'une meuf lui répond. Il va parler d'opposition, de savoir qui a raison ou tort, alors que quand c'est un mec, soit il ne dit rien (ou la réponse est raisonable) , soit il se marre avec même si il se moque de lui
Un gros complexe ça. Il doit avoir des mommy issues
Il reste cordial la plupart du temps, contrairement à d'autres ici qui tiennent le même genre de propos mais de manière agressive. Il anime quand même le forum, malgré quelques casseroles comme son topic ou il a dit premier degré que les femmes de couleur en informatique étaient avantagées
J'avais déjà utilisé un secondaire "masculin" pour participer à des sujets techniques et bizarrement, même quand ma réponse allait à l'encontre de ce qu'untel a dit, les réponses étaient toujours sympas. Ensuite ils sont allés râler sur mon topic troll qui parlait de "mansplaining"
Le 16 novembre 2024 à 14:18:13 :
Il reste cordial la plupart du temps, contrairement à d'autres ici qui tiennent le même genre de propos mais de manière agressive. Il anime quand même le forum, malgré quelques casseroles comme son topic ou il a dit premier degré que les femmes de couleur en informatique étaient avantagéesJ'avais déjà utilisé un secondaire "masculin" pour participer à des sujets techniques et bizarrement, même quand ma réponse allait à l'encontre de ce qu'untel a dit, les réponses étaient toujours sympas. Ensuite ils sont allés râler sur mon topic troll qui parlait de "mansplaining"
Il veut dominer les femmes ?
Les 1000 sont passés avec des vues solides sur les 20 dernières vid aux alentours des 1500 plus ou moins 500 avec une qui a pété large les 5 chiffres
Mais aucun gros buzz a 6 j’aurais bien aimé tester les carrousel mais tu peux pas inclure un GIF parmi les images c’est une dinguerie
De toute façon y'a pas grand chose de plus que tu puisses faire faut juste garder le rythme, le début c'est toujours le plus difficile mais à l'usure tu vas percer puis ça ira tout seul tant que t'es régulier et que tu t'adaptes aux tendances
Ce qui est frustrant c’est d’avoir plein d’idées et d’être encore un peu freiné par les compétences en montage mais déjà si je compare les machins que je faisais y’a 4 mois et ajd ça n’a plus aucun rapport
Si t'estimes que c'est ça ton seul défaut y'a que la pratique qui pourra te sauver
Tu peux toujours envoyer ta chaîne en MP à moi ou à d'autres pour recueillir des avis, je comprends que t'aies peur du doxx après dans mon cas y'a ma tête en PP donc ce sera donnant-donnant vu que tu reçois une notif quand les gens visitent ton profil
Je pense prendre une formation en vrai, pas une formation tiktok directement mais + une formation en « personnal branding », savoir mieux se vendre sur les réseaux ce genre de trucs pas un machin qui promet 10k / mois mais + vraiment des compétences
Puis non c’est pas ma seule limite clairement pas. mais j’observe de temps en temps des points à améliorer et je les attaque 1 par 1 car si je me disais tout ce que je devais changer avant de poster pour atteindre 100k vues / vidéo je posterai jamais rien
Regarde sur udemy ils proposent plein de cours/formations qualis notamment en personal branding, c'est le 2ème endroit au monde où je fais le plus mes courses juste après mon Leclerc
En plus jusqu'à minuit c'est le cyber monday donc y'a -40% sur tout leur contenu je crois, c'est toujours ça de pris quand on est à découvert le 20 de chaque mois