Tes données en tant qu'individu lambda n'intéressent personne et ne valent rien. Un énorme volume de données commence plus ou moins à être intéressant, que ce soit pour une entreprise ou un état étranger.
et beh c'est littéralement le cas pour tiktok, on appelle ça du renseignement extérieur, ou de l'espionnage
pourquoi les fonctionnaires et forces de l'ordres ont l'interdiction d'installer l'app sur leurs tels pro d'après toi ?
de plus:
y'a rien qui va avec ce machin
et la Chine peut déstabiliser l'Europe pendant qu'elle prend les rênes du monde.
beh voilà précisément le point que je souligne depuis le début kheyou
Tu ne poses aucune question et tu énonces simplement des faits tellement évidents que le grand public est au courant depuis longtemps en prenant au passage tes interlocuteurs pour des ignorants qui n'ont rien vu venir. 🙈
La spécialité des chinois, c'est surtout l'espionnage industriel et ils n'ont pas besoin de tik tok pour surveiller leurs propres ressortissants.
Tous les pays qui en ont les moyens récoltent des données à grande échelle, et en 2024, c'est totalement normal.
Le 15 novembre 2024 à 10:08:54 :
Tes données en tant qu'individu lambda n'intéressent personne et ne valent rien. Un énorme volume de données commence plus ou moins à être intéressant, que ce soit pour une entreprise ou un état étranger.
et beh c'est littéralement le cas pour tiktok, on appelle ça du renseignement extérieur, ou de l'espionnage
pourquoi les fonctionnaires et forces de l'ordres ont l'interdiction d'installer l'app sur leurs tels pro d'après toi ?de plus:
et la Chine peut déstabiliser l'Europe pendant qu'elle prend les rênes du monde.
Heureusement que j'ai précisé "individu lambda". Sérieusement Cyber, faut arrêter de lire en diagonale en imaginant que tes interlocuteurs sont cons comme des pelles.
Le 15 novembre 2024 à 10:11:10 :
pourquoi les fonctionnaires et forces de l'ordres ont l'interdiction d'installer l'app sur leurs tels pro d'après toi ?de plus:
Heureusement que j'ai précisé "individu lambda". Sérieusement Cyber, faut arrêter de lire en diagonale en imaginant que tes interlocuteurs sont cons comme des pelles.
un tiers de la population mondiale (en soustrayant le Md chinois) c'est un volume de lambdas qui présente de l'intérêt
Bref on est bien en Europe / France, à critiquer les étrangers de prêcher pour leurs propres paroisses, à pleurer mais en ne faisant strictement RIEN pour la notre et en se contentant de subir sans jamais rien créer a part les bouchons non détachables et des écotaxes
Le 15 novembre 2024 à 10:14:46 :
Le 15 novembre 2024 à 10:11:10 :
un tiers de la population mondiale (en soustrayant le Md chinois) c'est un volume de lambdas qui présente de l'intérêt
T'as lu ce que j'ai écrit ou pas ?
oui et je vois pas ce que tu as dit infirme ou confirme ce que je disais
J'ai l'impression que t'as rejoint le point de vu dunder bebert
Qui dit que tes donnes sont exploitées comme valeur statistique pour faire émerger des tendances alors que tu suggérais que tiktok regarde chaque utilisateur spécifiquement.
Il a peur que la Chine le voit regarder des meufs sucer des glaces
Ouh là. Je crois que t'as pas capté que je me moque surtout du complotix lambda qui utilise le net et les applications en imaginant que Xi va mater ses déplacements, s'en souvenir et venir le soulever dans son lit.
non c'était pas ce que je disais en effet
la liste précisée dans mon premier post est tellement longue qu'on peut lui faire dire ce qu'on veut nonobstant
Le 15 novembre 2024 à 09:43:36 :
@Cancel:
Pour les meufs qui sucent des glaces c'est un cliché, comme dit j'ai jamais installé cette app.
Tu peux te persuader autant que tu veux que t'es maître de tes pensées, et que t'es ni européiste ni otaniste ça n'a aucune espèce d'importance, le seul truc qui compte c'est ton passeport. Tu es citoyen français, donc de l'UE, donc parti de l'OTAN, donc une cible pour les ennemies des partis sus cités, à savoir les BRICS+.@Charlotte @Under
Ca n'a rien de comparable mais il faut lire les petites lignes et s'intéresser au sujet pour comprendre en effet. Le RGPD pour commencer, articles 5, 6 et 9 pour ce qui est de l'activité hors de l'app, les données bancaires et les données biométriques. En europe les données personnelles peuvent être utilisées contre vous si un mandat est émis suite à une plainte pour comportement inapproprié (levée de l'anonymat pour enquête) mais à part ce dernier cas les données sont pseudomisées ou anonymisées.
Ce qui n'est pas le cas de tiktok, et c'est explicitement que les utilisateurs donnent leur accord pour que l'app puisse les filmer en train de se palucher dans la pénombre de leurs chiottesun parti pro russe accède au pouvoir
pour finir je constate que ta vision de la politique est bien naïve mais compte tenu de la société du spectacle dans laquelle nous vivons ni surprise ni rancune hein
quelque soit le gugus qui s'assois à l'Elysée y'aura guère de changement radical comme tout le monde à l'air de vouloir le croire, mention aux anti trump en plein délire qui croient deja entendre les trompettes de l'apocalypse alors qu'il y'aura que dal parcequ'on ne vit pas en amérique latine ou en afrique sub saharienne mais dans des pays qui tournent de concert avec d'autres. On l'a vu avec Biden, sénile ou pas les USA ont tourné normalement, on l'a vu avant avec Trump, mégalo ou pas, les USA ont tournés normalement par rapport à la situation globale. C'est pas un petit politicard démago qui changera quoi que ce soit à un petit pays comme le notre.
Moi je te lis pas. Je te dis qu'à partir du moment où j'utilise internet je pars du principe que tout le monde a tout de moi. Tu peux me sortir 50 articles de loi je m'en fous d'eux, je sais ou je pense qu'on a tout de moi !
Ça m'embête mais ça va pas m'empêcher de continuer à utiliser internet. Soit je vis dans une grotte soit j'utilise internet
"moi j'te lis pas j'dis que j'ai raison et toc"
Y’a pas de raison ou tort, on est tous d’accord sur le fait qu’on se fait pomper nos données. C’est juste que toi tu t’en fous si c’est poutine et vandeleyen mais t’as peur si c’est la Chine, et nous on s’en branle peu importe qui il y a derrière car de toute façon ces données seront pompées quoiqu’on fasse
Elle est simplement en train de te dire qu'elle n'en a rien à foutre et qu'elle sait à quoi s'en tenir. Il n'y a aucune allusion au fait d'avoir raison ou tort
Interet sur /10 de surveiller bebert du forum 25/35 ?
Le 15 novembre 2024 à 11:01:51 :
Revendre les données j imagine
https://www.youtube.com/watch?v=iWiqbGYgv4c
Le 15 novembre 2024 à 11:34:29 :
Interet sur /10 de surveiller bebert du forum 25/35 ?https://www.youtube.com/watch?v=iWiqbGYgv4c
ME REPOND PAS je veux avoir d'ennuis avec les asiatiques.
Le 15 novembre 2024 à 11:36:17 :
Le 15 novembre 2024 à 11:34:29 :
Interet sur /10 de surveiller bebert du forum 25/35 ?https://www.youtube.com/watch?v=iWiqbGYgv4c
ME REPOND PAS je veux avoir d'ennuis avec les asiatiques.
trop tard tu me fréquentes que tu le veuilles ou non tu es désormais fiched