@Cancel:
Pour les meufs qui sucent des glaces c'est un cliché, comme dit j'ai jamais installé cette app.
Tu peux te persuader autant que tu veux que t'es maître de tes pensées, et que t'es ni européiste ni otaniste ça n'a aucune espèce d'importance, le seul truc qui compte c'est ton passeport. Tu es citoyen français, donc de l'UE, donc parti de l'OTAN, donc une cible pour les ennemies des partis sus cités, à savoir les BRICS+.
@Charlotte @Under
Ca n'a rien de comparable mais il faut lire les petites lignes et s'intéresser au sujet pour comprendre en effet. Le RGPD pour commencer, articles 5, 6 et 9 pour ce qui est de l'activité hors de l'app, les données bancaires et les données biométriques. En europe les données personnelles peuvent être utilisées contre vous si un mandat est émis suite à une plainte pour comportement inapproprié (levée de l'anonymat pour enquête) mais à part ce dernier cas les données sont pseudomisées ou anonymisées.
Ce qui n'est pas le cas de tiktok, et c'est explicitement que les utilisateurs donnent leur accord pour que l'app puisse les filmer en train de se palucher dans la pénombre de leurs chiottes
un parti pro russe accède au pouvoir
pour finir je constate que ta vision de la politique est bien naïve mais compte tenu de la société du spectacle dans laquelle nous vivons ni surprise ni rancune hein
quelque soit le gugus qui s'assois à l'Elysée y'aura guère de changement radical comme tout le monde à l'air de vouloir le croire, mention aux anti trump en plein délire qui croient deja entendre les trompettes de l'apocalypse alors qu'il y'aura que dal parcequ'on ne vit pas en amérique latine ou en afrique sub saharienne mais dans des pays qui tournent de concert avec d'autres. On l'a vu avec Biden, sénile ou pas les USA ont tourné normalement, on l'a vu avant avec Trump, mégalo ou pas, les USA ont tournés normalement par rapport à la situation globale. C'est pas un petit politicard démago qui changera quoi que ce soit à un petit pays comme le notre.
Je travaille sur le sujet en fait...
Tu peux te persuader autant que tu veux que t'es maître de tes pensées, et que t'es ni européiste ni otaniste ça n'a aucune espèce d'importance
Je dis justement l’inverse, je suis pas du tout libre en Europe comme je serais pas libre en Chine ou aux US bien pour ça que je m’en branle que mes données fuitent que ce soit en Chine ou en Belgique ça change absolument rien
Hier soir j’ai payé en carte au restaurant hop je suis pisté et après
Force à toi Cancel, une de mes potes dev est en train de préparer sa stratégie pour percer sur les réseaux
Le 15 novembre 2024 à 09:44:11 :
Je travaille sur le sujet en fait...
si tu as autre chose qu'un argument d'autorité n'hésites pas
Le 15 novembre 2024 à 09:46:04 :
Tu peux te persuader autant que tu veux que t'es maître de tes pensées, et que t'es ni européiste ni otaniste ça n'a aucune espèce d'importance
Je dis justement l’inverse, je suis pas du tout libre en Europe comme je serais pas libre en Chine ou aux US bien pour ça que je m’en branle que mes données fuitent que ce soit en Chine ou en Belgique ça change absolument rien
la belgique n'est pas l'ennemi de la belgique, la surveillance interne c'est un moyen de s'enrichir pour les entreprises oui, mais aussi un moyen de garantir la sécurité pour les gouv
la chine n'a pas vocation à garantir ta sécurité toi le citoyen d'UE
Le 15 novembre 2024 à 09:47:26 :
Hier soir j’ai payé en carte au restaurant hop je suis pisté et après
mais josef c'est pas le sujax
L’UE non plus n’a pas vocation à garantir ni ta sécurité ni la mienne je te rassure au premier conflit tu serais la chair à canon, toi comme moi au profit de gens qui te donneraient pas l’heure
Tous les dirigeants et les ambassades européennes se réunissent pour discuter de l'élection Trump avec les pays de l'est qui discute avec la Pologne pour quelle rejoigne l'alliance NB8 mais rien va changer tkt.
Va au front aussi cyber wesh
Et encore une fois, au delà même de tout ça, si je promeus mon biz sur tiktok / tout ce que tu veux, c’est que l’Europe / la France est infoutue de créer quoique ce soit, tous les talents se cassent dès qu’ils ont de l’argent car c’est un enfer fiscal et sécuritaire. du coup je fais quoi encore une fois, je publie sur copains d’avant ? Sur dailymotion
Le 15 novembre 2024 à 09:50:24 :
L’UE non plus n’a pas vocation à garantir ni ta sécurité ni la mienne je te rassure au premier conflit tu serais la chair à canon, toi comme moi au profit de gens qui te donneraient pas l’heure
Le 15 novembre 2024 à 09:51:59 :
Va au front aussi cyber wesh
tkt c'est dans les tuyaux
T’oublieras pas de hurler ursula wakbar
Le 15 novembre 2024 à 09:53:13 :
Et encore une fois, au delà même de tout ça, si je promeus mon biz sur tiktok / tout ce que tu veux, c’est que l’Europe / la France est infoutue de créer quoique ce soit, tous les talents se cassent dès qu’ils ont de l’argent car c’est un enfer fiscal et sécuritaire. du coup je fais quoi encore une fois, je publie sur copains d’avant ? Sur dailymotion
vrai sujet ça l'indépendance tech, ça se prépare pas n'importe comment, la Russie l'a fait en laissant tomber les produits MS à la va vite et ça a été un fiasco, faudrait que ca change mais c'est juste plus possible
libre à toi de faire péter la licorne
Le 15 novembre 2024 à 09:53:13 :
Tout à fait c'est ça le réel problème, la france exporte les bac+10 et importe les bac -10, c'est pour ça qu'elle devient un shithole et qu'elle deviendra un ghetto géant avant 2050 donc ceux qui ont un minimum de compétences valables feraient mieux de se barrer avant que ça tourne trop mal
libre à toi de faire péter la licorne
Si je faisais péter la licorne comme tu dis je me casserais d’ici comme tout le monde
T'es marrant avec tes "arguments d'autorité" , bosser sur un sujet est suffisant mais t'es pas le seul ici a exposer des faits comme s'ils etaient cachés au grand public et que tu faisais partie des quelques élus qui voient la partie imergée de l'iceberg.
J'ai le même avis que Cancel, si tu veux pas être pisté tu balances littéralement tous tes appareils électroniques et tu ne sors pas de chez toi.
Tes données en tant qu'individu lambda n'intéressent personne et ne valent rien. Un énorme volume de données commence plus ou moins à être intéressant, que ce soit pour une entreprise ou un état étranger.
T'es marrant avec tes "arguments d'autorité" , bosser sur un sujet est suffisant
ça réponds à rien de ce que j'ai avancé, encore raté
On garde une certaine courtoisie dans l échange s'il vous plaît.
Vous remerciant par avance,
Mika a bien expliqué la situation bebert, c'est pas les données qui intéressent Musk ou la Chine, c'est un réseau où de la merde peut être diffusé pour que le peuple se mette à croire et à apprendre tout et son contraire et que tout principe de vérité perde de sa valeur.
Comme ça les puissants peuvent garder le peuple désorganisé et donc inoffensif, d'autres peuvent se faire de l'argent sur du complotisme ou sur de la trahison d'état sans que cela ne pose souci et la Chine peut déstabiliser l'Europe pendant qu'elle prend les rênes du monde.