Tes mollets, vu depuis le temps que liam se pignole sur une photo, t’aurais peut être fait de la maille avec une vidéo
Faut vraiment être con pour trouver une quelconque utilité à ses appli de chiasse
Sont marrants les darons de 40 ans qui chient sur ce qui fait maintenant sous prétexte que ça abrutit alors que ça fait 20 berges qu'ils jouent avec leur merde sur jeuxvideo.com
Heureusement que le gars qui fait des doublages rigoulos sur des films américains à la con est là pour me rappeler que mes tiktouk tutoriels sur la tech sont abrutissants
tiktok y'a aucun logique j'ai une vidéo a 1million de vue d'autre avec 100000 d'autres a 1000 et d'autres en dessous...
le seul truc qui a l'air vraiment efficace sur tiktok c'est de spammer comme un chien des tonnes de vidéos mais la flemme
Tiktok c'est du génie. Pegasus mais avec des meufs en crop top qui lèchent des glaces suggestivement.
Voilà ce que l'app récolte et envoie au gouvernement chinois.
La liste :
votre nom, votre âge, votre nom d'utilisateur, votre adresse électronique, votre mot de passe, votre numéro de téléphone, votre localisation
le contenu des messages, quand ils sont envoyés, reçus et lus, et par qui
le texte, les images et les vidéos de votre presse-papiers
les informations relatives aux achats, y compris les numéros de cartes de paiement, les adresses de facturation et de livraison
les activités d'un utilisateur sur d'autres sites web et applications ou dans des magasins, y compris les produits ou services achetés, en ligne ou en personne
les noms et types de fichiers
les modèles et rythmes de frappe
votre adresse IP, votre opérateur mobile, vos paramètres de fuseau horaire, le modèle de votre appareil et votre système d'exploitation
des informations sur les vidéos, les images et le son
les objets et les paysages qui apparaissent dans vos vidéos, y compris les attractions touristiques, les magasins ou d'autres points d'intérêt
les identifiants biométriques tels que les empreintes faciales et vocales (ces informations permettent à TikTok de cibler les vidéos, les publicités et les messages politiques en fonction de vos habitudes et de vos centres d'intérêt)
des cookies qui collectent, mesurent et analysent les pages web que les utilisateurs consultent le plus souvent et la manière dont ils interagissent avec le contenu.
https://securite.developpez.com/actu/355910/L-envers-du-decor-de-TikTok-Quelles-donnees-collecte-t-il-reellement-TikTok-recupere-vos-donnees-meme-si-vous-n-avez-jamais-utilise-l-application-que-l-app-soit-supprimee-ou-non-selon-un-rapport/
https://www.ege.fr/infoguerre/tiktok-et-le-renseignement-chinois
A l'heure de la multipolarité des conflits, économiques et armés, en mon sens c'est de la collaboration d'utiliser cette app.
Mais bon à l'heure du choix et des priorités chacun est libre (en occident)
Bon courage sinn l'op pour ta nouvelle carrière
Bah évidemment que c'est de la merde tiktok notamment sur l'aspect collecte de données, mais pas forcément plus que insta yt snap fb ou encore... jv.com
Cette app du sheitan c'est juste une application moderne des chinois des principes de leur best-seller l'Art de la guerre, ils utilisent le soft power pour niquer le cerveau des occidentaux sans avoir besoin de verser une seule goutte de sang
Comme ça les chinois contrôleront le monde sans problème face aux futures générations qui seront trop faibles pour pouvoir faire quoi que ce soit du génie
Puis vous croyez que le gouvernement chinois et les parents ils laissent les jeunes utiliser tiktok 10h par jour comme l'un de nos deux modérateurs ici ❓bah non de la même manière que Steve Jobs interdisait à ses gamins ses propres inventions, lui son truc c'était de se faire une montagne de fric sur le dos de la populace tout en se payant le luxe de l'abrutir
Très juste tout ça. En mon sens la principale diff c'est que nos RS occidentaux nous nuisent qu'individuellement et sociétalement mais ca reste dans notre bulle. Là où ce genre de danger quand il vient de l'étranger peut avoir des conséquence bien plus graves à échelle nationale voir plus.
Mais ouais sinon kiff kiff
en mon sens c'est de la collaboration d'utiliser cette app.
Toujours plus pas ma faute si les européens savent rien créer à part des bouchons plastiques qui tiennent tout seul j’vais pas publier sur copains d’avant
Pis au pire filer des données aux amerlok, aux chinois ou à vanderleyen c’est pas comme si ça changeait grand chose
C'est ce qu'on appelle du renseignement, et dans les trois cités on fait partie de l'alliance/la population de deux d'entre eux
Par contre vraiment les gens moi les meufs qui sucent des glaces je sais pas quoi j’ai pas ça dans mon fil, encore une fois on vous propose ce que vous consommez si vous avez ce genre de merdes dans votre fil c’est que vous utilisez l’application pour vous abrutir
Perso j’ai que des profils tech dans mon « Pour toi » très similaires aux miens, parfois 2-3 Jean-Bizness qui t’expliquent comment avoir 10k follow en 30 minutes mais c’est tout, jamais personne qui se dandine face Cam l’algo s’adapte à qui vous êtes
C'est ce qu'on appelle du renseignement, et dans les trois cités on fait partie de l'alliance/la population de deux d'entre eux
Je fais partie de rien du tout les américains ni même européens ne sont pas les amis du peuple hein on est au pire de la merde au mieux de la chair à canon pour ces gens et surtout des vaches à lait
Je m’en branle de trahir l’Europe, vandermescouilles ce que tu veux mes seuls alliés c’est ma maman, mon papa et le chef Smokey le reste je cala pas
Faire tout un foin sur le traitement des données tout en espérant qu'un parti pro russe accède au pouvoir...
Poutine lui il est jonti
Le 14 novembre 2024 à 18:36:32 :
Tiktok c'est du génie. Pegasus mais avec des meufs en crop top qui lèchent des glaces suggestivement.
Voilà ce que l'app récolte et envoie au gouvernement chinois.La liste :
votre nom, votre âge, votre nom d'utilisateur, votre adresse électronique, votre mot de passe, votre numéro de téléphone, votre localisation
les informations relatives aux achats, y compris les numéros de cartes de paiement, les adresses de facturation et de livraison
les activités d'un utilisateur sur d'autres sites web et applications ou dans des magasins, y compris les produits ou services achetés, en ligne ou en personne
votre adresse IP, votre opérateur mobile, vos paramètres de fuseau horaire, le modèle de votre appareil et votre système d'exploitation
les objets et les paysages qui apparaissent dans vos vidéos, y compris les attractions touristiques, les magasins ou d'autres points d'intérêt
les identifiants biométriques tels que les empreintes faciales et vocales (ces informations permettent à TikTok de cibler les vidéos, les publicités et les messages politiques en fonction de vos habitudes et de vos centres d'intérêt)
des cookies qui collectent, mesurent et analysent les pages web que les utilisateurs consultent le plus souvent et la manière dont ils interagissent avec le contenu.https://securite.developpez.com/actu/355910/L-envers-du-decor-de-TikTok-Quelles-donnees-collecte-t-il-reellement-TikTok-recupere-vos-donnees-meme-si-vous-n-avez-jamais-utilise-l-application-que-l-app-soit-supprimee-ou-non-selon-un-rapport/
A l'heure de la multipolarité des conflits, économiques et armés, en mon sens c'est de la collaboration d'utiliser cette app.
Je pars du principe que à partir du moment où j'utilise internet, ça récolte tout ça de moi donc c pas que je m'en fous, c juste que j'y peux rien si je veux continuer à aller sur le net
Le 15 novembre 2024 à 08:14:43 :
Le 14 novembre 2024 à 18:36:32 :
Voilà ce que l'app récolte et envoie au gouvernement chinois.La liste :
des cookies qui collectent, mesurent et analysent les pages web que les utilisateurs consultent le plus souvent et la manière dont ils interagissent avec le contenu.https://securite.developpez.com/actu/355910/L-envers-du-decor-de-TikTok-Quelles-donnees-collecte-t-il-reellement-TikTok-recupere-vos-donnees-meme-si-vous-n-avez-jamais-utilise-l-application-que-l-app-soit-supprimee-ou-non-selon-un-rapport/
Je pars du principe que à partir du moment où j'utilise internet, ça récolte tout ça de moi donc c pas que je m'en fous, c juste que j'y peux rien si je veux continuer à aller sur le net
Ceci
Le 15 novembre 2024 à 08:01:22 :
Je fais partie de rien du tout les américains ni même européens ne sont pas les amis du peuple hein on est au pire de la merde au mieux de la chair à canon pour ces gens et surtout des vaches à lait
Je m’en branle de trahir l’Europe, vandermescouilles ce que tu veux mes seuls alliés c’est ma maman, mon papa et le chef Smokey le reste je cala pas
J'ai hurlé au chef
Tiens mon tel vient de me suggérer ça, merci l'IA
https://www.lefigaro.fr/international/des-swifties-aux-catcheurs-plus-d-un-million-de-personnes-ont-rejoint-la-plateforme-bluesky-depuis-l-election-de-trump-20241114
Jai ps en vie se finir dans un Charachka russe va au front cancel bordel