en 2024, c'est une bonne idée
J’explore tous les métiers moi j’suis pas de la génération tonton à passer 45 ans à l’usine dogsitter freelance ça a été la meilleure reconversion de ma carriere
MashaAllah oukhty toi tu connais, foum c’est juste devenu un vieux shnock
Le 13 novembre 2024 à 18:31:23 :
MashaAllah oukhty toi tu connais, foum c’est juste devenu un vieux shnock
ma tante qui a 50 balais s'est lancée sur Tij tok et ça marche bien pour l'instant.
Foum pourrait aisément faire un compte complotiste et financer sa conso de 8/6, mais il reste sur JVC
Si je mets en ligne une boucle de 4 secondes de mes mollets rasés sur fond de musique dubstep j’explose toutes ses audiences obtenues sur 10 ans
Foum pourrait aisément faire un compte complotiste et financer sa conso de 8/6, mais il reste sur JVC
L’extrême droite est grave monétisable en plus mais il préfère avoir le seum sur jeux vidéo . Com
C'est quoi ton compte toc-toc 62 ?
Et merde j’avais préparé une liste, ça a planté sur mon tel 😡
En gros tik tok c’est un peu comme Insta :
- sois régulier
- poste à des heures style entre midi et deux et après 18h
- fais des vidéos courtes moins de 30sec pour l’algo il vaut mieux qu’une vidéo soit vu entièrement plutôt que 50/100 pour l’algo
- l’attention sur ces réseaux va très vite 5/6 sec faut être percutant dès le début …
- un titre à chaque vidéo
- si tu as une voix off : sous titre… beaucoup ne mettent pas le son…
- une musique tendance
- 3 ou 4 hastags
- le lieu…
- pose des questions pour que les gens commentent, plus les gens vont commenter et liker plus tik tok voit que ta vidéo intéresse et va diffuser plus largement …
et dire que pour les meufs, il suffit juste d'être à moitié nue et de faire des gâteaux
Under autant direct donner mon linkedin
Pimousse j’ai appliqué les 10 derniers jours les 3/4 de ce que t’as écrit et du coup je valide la plupart des conseils
Mais comme je monétise rien pour l’instant j’fais des lois de 6-7, c’est largement suffisant car la loop est « indolore » tu te rends jamais compte que t’es revenu au début
c'est quoi ton linkedin 62 ?
Le 13 novembre 2024 à 18:27:02 :
Oh oui j'ai sacrément la haine de la jalousie, j'aurai aimé me lancer dans une carrière de Tiktokeur pour gagner plein plein de sous-sous moi aussi, et... bah j'ai dû renoncer pour une histoire d'amour propre. Mais toi, c'est bien, tu n'as pas ce souci.
Y a une tiktokeuse qui réalise des court-métrage sur le futur. Genre 'en 2100 il est interdit d'être malheureux' des trucs absurdes et dystopiques. Elle réalise et fait elle-même ses personnages et c très futuriste et bien réalisé avec des effets spéciaux merveilleux 😆
C enola ou Enora. Tu devrais regarder
Je crois d'ailleurs qu'elle commence à se faire connaître dans le milieu du cinéma. Elle a été invitée à un festival ou un truc du genre. Je suis pas non plus sa vie. Je regarde ses vidéos qui passent
Sinon moi si j'avais 14 ans je pense que j'aurais fait des tiktok. Je me rappelle à l'époque de Skyblog. J'utilisais ce site comme Instagram hein 😆
Y avait que des photos de moi. Maintenant j'ai envie de passer inaperçue et je veux pas vivre le cyber harcèlement
Ça devait pas être interdit ça tiktok ? Tellement ça abrutit les gamins
Pas que les gamins apparemment...
Les algorithmes te proposent le genre de contenu que tu consommes. Si tu tombes sur des vidéos abrutissantes… tu connais la conclusion
Le 13 novembre 2024 à 18:55:44 :
Les algorithmes te proposent le genre de contenu que tu consommes. Si tu tombes sur des vidéos abrutissantes… tu connais la conclusion
Dieu merci, tu comptes faire du contenu de qualité en te rasant les mollets pour danser sur de la dubstep.
c'est pas plus abrutissant que ça quand tu ne regardes pas de conneries à la base. Idem pour Twittère
Des abrutis y'en a sur tiktok. Mais comparé a bigolive si vous saviez... Bigolive cette appli des fonds de cuve c'est ahurissant.
Le 13 novembre 2024 à 19:04:00 :
c'est pas plus abrutissant que ça quand tu ne regardes pas de conneries à la base. Idem pour Twittère
Oui oui on sait, c'est SOOOO 2024.
Quand tu vois les refs de tonton sur le forum t’imagines bien que dans son « Pour Toi » y’a pas autre chose que des types qui allument des flammes avec un briquet et leur trou de balle