Ah yes pas mal notamment pour le code en description, l'effet loop j'y avais pas pensé j'avoue car ça marche pas sur moi et je pensais pas que ça fonctionnait d'ailleurs ce truc après vu le nombre de neuneus sur tiktok tu me diras
T’as un compte dans quel thème toi ?
Jvais voir ta gueule en promenant ma chienne un soir wallah
Le 13 novembre 2024 à 10:31:00 :
J’ai fait l’inverse j’ai supprimé complètement les hook j’ai raccourci les vidéos, mis l’essentiel et un ancrage « code en description » et bien sûr je le met pas et du coup ça demande / crée des commentairesEt j’ai travaillé sur l’effect « loop », maintenant quand t’es à la fin de la vidéo tu ressens pas qu’elle s’est relancée, ça a fait exploser mon watchtime et reroll
Et je rajoute des petites coquilles dans le code, comme ça j ai des commentaires de correctifs ce genre de trucs
Mais quel manipulateur ! J'adore
N'empêche l'effet loop ça fonctionne tellement sur moi. Surtout quand c des espèces de carrés qui s'assemblent. La vidéo dure 3 secondes mais je me rends compte que c une boucle au bout d'une minute 😆
Le 13 novembre 2024 à 15:01:23 :
T’as un compte dans quel thème toi ?
Pas de thème particulier je parle de ce qui me fait kiffer c'est-à-dire la thune le sport le biz et j'en passe. C'est surtout mes petits frères et soeurs qui sont à fond là-dedans, ils ont des comptes qui vont jusqu'à 5000 abos aux dernières nouvelles ce qui est bien pour des ados / jeunes adultes
D'ailleurs tant que j'y pense hésite pas à trouver d'autres comptes semblables à ce que tu fais pour commenter leurs publications, si possible en premier pour avoir plus de visibilité tout en disant quelque chose de pertinent, fatalement ça va attirer du trafic sur ton compte
Puis même chose sur les commentaires des publications des autres ou sur des comptes qui font du contenu semblable au tien, visite leur profil comme ça ils auront une notif et par curiosité ils visiteront le tien
Mais?
C'est ce forumeur là qui se fout de Liam, de Jojo et parfois de moi mais en vain?
C'est le type qui fait un topic "si vo plé comment boost mon tiktok??
La vache! T'as pas honte bonhomme?
D'ailleurs tant que j'y pense hésite pas à trouver d'autres comptes semblables à ce que tu fais pour commenter leurs publications, si possible en premier pour avoir plus de visibilité tout en disant quelque chose de pertinent, fatalement ça va attirer du trafic sur ton compte
Je crois que ça aussi ça a joué, je le fais depuis 1 semaine, je me suis abo aux comptes similaires, en plus de faire de l’inspi ouais ça m’a crée du trafic et souvent les mecs follow back au final
Ça y est j’ai fait 100 abo ajd putain je crois que mes premier 100 j’ai du les faire en 3 mois la en 1 jour
Charlotte au final ouais mon approche ça a été de faire les trucs qui font que moi même je reste sur les vidéos j’avais vu la vidéo d’un mec qui disait un truc pas con: « est ce que toi t’as toi même envie de rester sur tes vidéos » et au final c’est vrai que mes premières vidéos, je les skiperais si je tombais dessus. Alors que la j’ai aucun mal à les regarder
Trop tard pour boucler, Foum.
Il comprend pas qu’un tiktoker peut se faire son salaire en une vidéo de 1m19 même pas je réponds à son troll merdique
Et Mika ah ok, sympa. J’avoue moi je partage pas directement car le syndrome de l’imposteur et super prégnant chez moi et puis comme je me mets à jouer sur les « maladresses » justement pour glaner des com j’avoue que j’ai pas envie pour le moment de dire des trucs
Et ça va faire un super canal d’acquisition après pour mon biz de freelancing mais va expliquer ça à un alcoolo
Le 13 novembre 2024 à 17:54:49 :
Il comprend pas qu’un tiktoker peut se faire son salaire en une vidéo de 1m19 même pas je réponds à son troll merdique
Bordel... un tiktokeur qui rêve de devenir millionnaire...
Dont acte.
Le 13 novembre 2024 à 17:56:25 :
Le 13 novembre 2024 à 17:54:49 :
Surtout vu le niveau et la gratuité de "l'attaque".
MDR! Voilà que son pote joue les fragilix maint'nant!
C'est velu ce soir dites donc! Un tiktokeur et son fan number one.
Je comprends même pas les vannes là
T'inquiètes c'est normal tu as le Q.I et l'humour qui va avec la panoplie du tiktokeur débutant.
Je te souhaite une bonne carrière en tout cas! :pffff fou rire:
Ça marche, maintenant abonne toi et va jacter dans mes commentaires ça fait de l’engagement mais après avoir décuvé qu’on y pane quelque chose
On dit "cuver" bon sang de bonsoir! ça veut pas rentrer ça hein?
Aaah ces tiktokeurs!
Élève le niveau des vannes par contre sinon on va croire que t’as la haine
Oh oui j'ai sacrément la haine de la jalousie, j'aurai aimé me lancer dans une carrière de Tiktokeur pour gagner plein plein de sous-sous moi aussi, et... bah j'ai dû renoncer pour une histoire d'amour propre. Mais toi, c'est bien, tu n'as pas ce souci.
Il a quitté la programmation pour devenir dog sitter influenceur sur tik tok, enfin quelqu’un avec de vrais ambitions sur ce forum
Ces vannes liamesques mon dieu