Les chaînes d’extrême droite ça fonctionne en plus foum pourrait se les blinder
T'apprends à danser et tu fais les trends tiktok dance challenge
C’est dur d’avoir la recette qui marche à tous les coups. Un pote s’est lancé il y a quelques mois. Il a payé un monteur pro. Il fait des vidéos lui même et des vidéos avec le pro. Celles du pro ont fait entre 1000 vues et 4,3 M pour le record (mais le gros des vidéos a entre 2k et 300k vues). Celles qu’il fait lui même plafonnent à max 4k par contre.
Par contre celle qui a fait 4M sur TikTok a marché aussi sur YouTube et insta.
Bah évidemment que c'est dur d'être sur les réseaux, et je parle même pas de percer juste d'arriver à surnager. Pour les boomers aigris qui croient toujours en 2024 qu'être créateur de contenu n'est pas un vrai travail
Le 28 octobre 2024 à 17:22:10 :
Bah évidemment que c'est dur d'être sur les réseaux, et je parle même pas de percer juste d'arriver à surnager. Pour les boomers aigris qui croient toujours en 2024 qu'être créateur de contenu n'est pas un vrai travail
Bah nan c pas un vrai travail
L'autre qui veut aller chez Quick elle a percé alors qu'elle a pas fait grand chose. Elle a pas réfléchi à l'heure à laquelle fallait poster. Elle a pas engagé un pro. Elle a juste crié 'jai envie d'un burger'
Ouais mais elle est grosse
Et c une raison pour percer ?
Sur mes 5 dernières vidéos j’ai considérablement augmenté le Watchtime mais les vues n’ont que peu décollées j’ai pris que 15% mais le watchtime a pris 400%
J’imagine qu’il faut du temps pour que l’algo t’ait à la bonne
Si tu postes tous les soirs à 18h-21h en mettant des sous-titres y'a pas de raison que ça décolle pas à terme, après faut que le contenu soit bon évidemment
Quand j’en poste 2, je les enchaîne d’un coup ou je les sépare d’une heure
Ça me paraît plus intelligent de poster la première vers 13h et la seconde le soir
C'est les deux moments de la journée où les gens scrollent le plus et c'est pas forcément le même public donc c'est tout bénef
Pas con, je vais tenter cimer
Mon compte il pump là depuis que j’ai angliscisé mon compte l’algorithme me montre à full indiens / arabes et ils s’abonnent en masse en 1 semaine j’ai doublé mon compte d’abonnés que j’avais mis 4 mois à avoir
c'est pour des sans vies
J’sais pas
j'y vais jamais
Abonne toi
Ah parce que tu l'avais pas fait avant c'est tellement la base que j'avais pas pensé à le mentionner, surtout dans ton secteur. Mais tant mieux
Tant que j'y suis truc qui me paraît évident si tu le fais pas déjà, demande tout simplement de liker commenter partager, beaucoup le font si tu prends l'effort de le faire
Après est-ce que tu préfères mettre ça au début, au milieu ou à la fin de la vidéo, est-ce que tu fais un texte simple ou est-ce que t'accompagnes ça avec de l'audio, à toi de voir ce qui te correspond
J’ai fait l’inverse j’ai supprimé complètement les hook j’ai raccourci les vidéos, mis l’essentiel et un ancrage « code en description » et bien sûr je le met pas et du coup ça demande / crée des commentaires
Et j’ai travaillé sur l’effect « loop », maintenant quand t’es à la fin de la vidéo tu ressens pas qu’elle s’est relancée, ça a fait exploser mon watchtime et reroll
Et je rajoute des petites coquilles dans le code, comme ça j ai des commentaires de correctifs ce genre de trucs