Fait ta pub ici balance ton tiktok
Ouais mets quand même des sous-titres dans tous les cas ne serait-ce qu'en début de vidéo, sinon si on est en muet on croit qu'il y a un gars qui parle et on a envie de zapper
Bonne idée c’est vrai que mes vidéos si tu les démarres en mute t’as aucune info de ce que c’est
l'auteur est tiktoked
elles sont comment tes videos ? tu parles face-cam ? Le fond est travaillé ? ce sont des tutos ?
Y’a de tout mais sur le même thème (mon taf) évidemment je rentre pas dans les détails avec tous les tarés qu’il y a ici
Mais les « concurrents » que je follow beaucoup ont des gros chiffres et franchement qualitativement (en terme de montage je parle) je suis pas si loin après évidemment c’est pas des videos qui peuvent devenir aussi virales qu’un montage IA ou des vidéos ou des gros bouffent
La diff que je vois avec les autres c’est que moi j’ai toujours un nombre de vue semblable. Sur plusieurs dizaines de vidéo j’ai jamais eu des vidéos à 20-30 vues, c’est toujours entre 750 et 950 et peut être une dizaine entre 1000 et 1500 et 3-4 à +3000
C’est vrai que j’ai remarqué que lorsque je bombe 2-3 vidéo en 1 soirée j’ai des plus grosses stat (abo, likes) mais bon j’ai rarement le temps de spammer malheureusement
le secret est dans la régularité visiblement
Autant préparer pas mal de videos, genre une série sur le même thème, histoire de pouvoir bombarder régulièrement
J’ai des idées dans ce sens qui ont déjà été mises en application c’est vrai mais c’est quand même pas si simple de bombarder ça reste du travail semaine pro j’suis full tout seul j’vais spammer comme un porc par contre
En fait il me faut un concept en plus de mes vidéos de base un peu plus léger, à faire en 15 min max montage inclus pour ne jamais avoir de pause
J’ai quelques idées j’en fais une demain pour tester si ça marche a minima aussi bien c’est good car je vais pouvoir spam tout en restant dans le thème tout en restant sérieux
Si t'as la thune délègue tout ce que tu peux genre le montage, un monteur pas cher ça doit bien se trouver sur Fiverr par exemple
Pour percer faut être régulier y'a rien de mieux quitte à faire du contenu de merde. Tu balances 2-3 vidéos par jour, une le matin avant que les esclaves commencent à taffer, une le midi pour la pause-déj et une le soir quand t'as les PNJ qui scrollent devant Netflix
Le montage c’est pas le plus long c’est l’idée + la créa en vrai le montage je le chie en 15 min et encore je gère même pas encore les raccourcis j’fais encore le golmon à la souris pis pour l’instant ça rapporte pas d’argent donc ça me coûterait juste
Mais quand un jour ça prendra si ça rapporte ouais je déléguerai faut juste que j’arrive à trouver un rythme ultra soutenu
En ce moment j’arrive à faire max 3 vidéos par semaine la période où j’en sortais 2 par jour c’était très différent en terme de stats
Bah malheureusement sur les réseaux la quantité vaut mieux que la qualité donc commence par prioriser le fait de balancer une vidéo tous les soirs entre 18h et 21h, tu les enregistres en avance le WE puis tu les balances dans la semaine qui suit
Fais ça quitte à produire des tiktoks plus courts ou moins bien foutus
Et quand t'auras de la thune à investir t'auras qu'à déléguer pour doubler le rythme
Ouais c’est pour ça qu’il faut que je trouve un concept de plus pour intercaler le concept principal qui est plus exigeant en temps. J’ai repéré chez les concurrents quelques trucs que je peux sortir à ma sauce je vais tenter
Limite au lieu de faire des accélérations de mes vidéos principales je peux les faire en deux parties je sais pas je teste et je verrai
Tu fais des lives aussi ? Des matches ? Je sais pas c quoi mais tout le monde fait ça sur tiktok
Je sais pas non plus oukhty je regarde rien moi je publie juste
Sous-titres, montage "dynamique" avec des zooms, effets de transitions. Tu peux faire tout ça avec capcut, c'est hyper simple. Selon le réseau tu peux modifier la miniature aussi. Pour dynamiser encore le montage tu peux te filmer sous deux angles différents. C'est vraiment pas compliqué à compiler ensuite via capcut.
La technique du mot clé à donner en commentaire est très bien. Tu peux aussi faire des titres chocs et dire l'inverse ensuite pour provoquer des réactions.
Le son aussi c'est important. Enregistre toi avec un bon micro, évite les bruits en arrière plan.
Et la régularité, si tu postes souvent tu seras récompensé.
Demande a foum
Des fois je regarde des tiktok avec transitions et montages. C beau. Ça donne envie de faire des tiktok