CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Rameur musculation

RaiLGun000
RaiLGun000
Niveau 1
18 juin 2024 à 13:23:37

Bonjour, je fais beaucoup de rameur 5-6 fois par semaine et je fais en moyenne 10km par jour ou alors en fractionné avec des exercices de renforcement musculaire.
J’aime bien faire après ma séance de rameur de 10-15km une séance gainage / pompes en séries de 2 min gainage / 20 pompes
Est ce que vous pensez que cela est suffisant pour la condition physique ?
Pour info je fais les 10k en 40min en général avec un cpm de 20
Merci les Kheys

Vol-chan
Vol-chan
Niveau 41
18 juin 2024 à 13:24:07

non

Hmung
Hmung
Niveau 75
18 juin 2024 à 13:25:18

C'est suffisant si tu as besoin de courir 10km en 40 min. Mais si tu as besoin de courir 10km en 35 min c'est pas suffisant.

Hmung
Hmung
Niveau 75
18 juin 2024 à 13:32:52

Cas concret: tu commences à 9h, ton travail est situé à 10km de chez toi et il est 8h25. Ça te fait que 35 min donc t'es baisé. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Je vois quelques solutions:

- tu continues le sport pour passer à 10km en 35 min mais si tu dois courir 10km en 30min ça sera pas suffisant

- tu déménages pour habiter plus près de ton travail. Par exemple, si tu habites à 5km, tu pourras les faire en 20 min, donc ça va si tu pars à 8h25 pour arriver à 9h. Tu seras même à l'avance pour boire un café (ou un déca si tu préfères).

- tu arrêtes de travailler et tu te mets au RSA pour avoir le temps de t'entraîner. Mais du coup si tu as plus de travail, les horaires ne sont plus très importants donc ton cardio actuel te suffit. J'appelle ça le "paradoxe d'arrêter de travailler pour faire du sport alors qu'on a plus besoin de courir parce qu'on peut pas être en retard au travail" (le nom est de moi).

RaiLGun000
RaiLGun000
Niveau 1
18 juin 2024 à 14:42:42

Cas concret : j’habite littéralement à 2 min à pied de chez moi khey
De plus ce n’est pas de la course mais du rameur que je fais plus exactement j’ai un C2 pour les connaisseurs

Hmung
Hmung
Niveau 75
18 juin 2024 à 14:47:05

Désolé, je trouvais que ton topic ramait un peu alors j'ai voulu aider. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Nesta53
Nesta53
Niveau 2
18 juin 2024 à 19:26:16

Les boxers anglaise un coup sur un combattant MMA il est KO c'est un autre sport et surtout une puissance les rencontres boxe MMA c'est juste de l'argent et c'est vrai imaginons Alvarez contre les branleurs du MMA un coup il part dans le coma

Lensed
Lensed
Niveau 57
18 juin 2024 à 19:49:18

Le 18 juin 2024 à 13:32:52 :
Cas concret: tu commences à 9h, ton travail est situé à 10km de chez toi et il est 8h25. Ça te fait que 35 min donc t'es baisé. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Je vois quelques solutions:

- tu continues le sport pour passer à 10km en 35 min mais si tu dois courir 10km en 30min ça sera pas suffisant

- tu déménages pour habiter plus près de ton travail. Par exemple, si tu habites à 5km, tu pourras les faire en 20 min, donc ça va si tu pars à 8h25 pour arriver à 9h. Tu seras même à l'avance pour boire un café (ou un déca si tu préfères).

- tu arrêtes de travailler et tu te mets au RSA pour avoir le temps de t'entraîner. Mais du coup si tu as plus de travail, les horaires ne sont plus très importants donc ton cardio actuel te suffit. J'appelle ça le "paradoxe d'arrêter de travailler pour faire du sport alors qu'on a plus besoin de courir parce qu'on peut pas être en retard au travail" (le nom est de moi).

Tain Jerry de fou

La vidéo du moment