CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Find Your Next Game
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : France-Afrique ou France à Fric ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Ninhursarg Ninhursarg
MP
Niveau 6
23 mai 2024 à 21:04:06

Allons enfants de la patrie Française, il est temps d’apprendre la vraie histoire, celle qui encore aujourd’hui ramène des milliards d’euros au pouvoir. Afrika, Afrika, la France t’aime. Afrika, Afrika, la France te ken. Afrika, Afrika, ce continent saigne. Afrika, Afrika il y a trop de problèmes.

France ; mon pays mais pas mes atouts en soutenant le Soudan ou le Zaïre Mobutu. France ; mon pays mais pas mon combat, je n’ai pas tué Abdallah ni soutenu Eyadema, ni le Tchad de Déby pour le clan des Zaghawas. Je n'ai pas mis au Cameroun en place Paul Biya. Je ne décime pas la forêt comme le groupe Bolloré et je n'ai aucun intérêt dans le génocide Rwandais.
- Grande Loge Nationale Française ; tiens donc, d’autres illumiNazis à la tête de Elf.
Direction Générale de la Sécurité Extérieure ; le peuple Français a aussi sa C I A pour qu’il se tienne mieux.
On me parle d’immigration mais jamais de la BNP, de la Société Générale ou du crédit Lyonnais qui font des millions d’euros en Afrique sur le pétrole, anéantissant le Congo et le Sierra Leone.

La famille, sachez que l’indépendance de l’Afrique personne n’en veut, surtout pas les "démocraties" d’Europe qui ferment les yeux ; la banque Conti au Luxembourg affiliée à Paris Bas avait comme clients les dictateurs tels que Félix Houphouët-Boigny ou Jean-Bedel Bokassa, une filière dirigé par l'homme d'affaire Nadhmi Auchi, lui même le pote de Charles Pasqua ; c’est la banque qui a financé la radio qui tua l'État Rwanda. Hey poto, c’est Fonky Babtout qui écrit l’info, élevé au poulet braisé sauce mafé de Bamako. Charles de Gaulle donna l’indépendance à Afrika mais mis en place l'homme d'affaire Jacques Foccart qui les niqua alors ne raconte pas tes histoires, je sais de quoi je parle ; trafiques de femmes, d’armes, trafiques de cames. Tu veux de la poésie ? Écoute mon flow, ici c’est Ninhursarg la relais de l'info ; les Mitterrand ont toujours cautionné les dictatures, celle de Denis Sassou-Nguesso où celle d’autre ordures.
- O.T.A.N. on dirait qu’ils sont tous de mèche pour que l'Afrique saigne.
Forestiers Rougier, l’exploitation du bois continue de la tuer

MacPlouf_ MacPlouf_
MP
Niveau 8
23 mai 2024 à 21:06:26

Tu es dans une secte ?

Superdofin Superdofin
MP
Niveau 34
23 mai 2024 à 21:07:34

Tu dois être le premier à avoir trouvé ce jeu de mot :hap:

UnPauvreType UnPauvreType
MP
Niveau 3
24 mai 2024 à 03:48:25

Faut arrêter la drogue dure, ça te nique le cerveau surtout, ça grille t'es neurones et ta matière grise.

Ça fait mal au crâne de lire ça au réveil dès le matin.

Cyberbigot Cyberbigot
MP
Niveau 44
24 mai 2024 à 08:02:38

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/17/1493473974-1492723492-20170420-231915-1.png

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Emma, Abirato-
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment