CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Find Your Next Game
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Il n'y a plus de test sur ce site

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Kheyamolettes Kheyamolettes
MP
Niveau 39
09 avril 2024 à 09:58:59

Les Yakuza (dont le nouveau nom est like a dragon btw) sont devenus des JRPG depuis le 7

Sauf The man who erased is name, qui revient à la formule à l'ancienne

Message édité le 09 avril 2024 à 09:59:44 par Kheyamolettes
Zygomorphe Zygomorphe
MP
Niveau 58
09 avril 2024 à 10:03:03

Ce site ne vit que par les forums.

Cyberterror Cyberterror
MP
Niveau 42
09 avril 2024 à 10:03:13

Le 09 avril 2024 à 09:58:59 :
Les Yakuza (dont le nouveau nom est like a dragon btw) sont devenus des JRPG depuis le 7

Sauf The man who erased is name, qui revient à la formule à l'ancienne

ouais donc c'est pas les yakuza qui sont devenus des JRPG, c'est le 7 et le 8 c'too

taaliesine taaliesine
MP
Niveau 50
09 avril 2024 à 10:48:28

Le 09 avril 2024 à 10:03:13 :

Le 09 avril 2024 à 09:58:59 :
Les Yakuza (dont le nouveau nom est like a dragon btw) sont devenus des JRPG depuis le 7

Sauf The man who erased is name, qui revient à la formule à l'ancienne

ouais donc c'est pas les yakuza qui sont devenus des JRPG, c'est le 7 et le 8 c'too

Le prochain sera probablement un rpg tour par tour également et judgment gardé la formule action habituelle et je pense que le troisième épisode se déroulera à Hawaï. Comme ça tout le monde est content.

C'était le plan prévu par Sega mais la société de mannequinat qui gère a carrière de l'acteur qui incarne le perso principale du jeu a chié dans la colle pour des broutilles et ont probablement retardé le développement de judgment 3 voir annuler celui-ci.

J'ai adoré yakuza 7 et 8 mais j'avoue préféré les épisodes actions...ceux que j'ai pu joué en français du moins (le 1 sur PS2,ishin, judgment et Lost judgment,Gaiden).

Cyberbigot Cyberbigot
MP
Niveau 42
09 avril 2024 à 10:54:45

Ishin est cool

taaliesine taaliesine
MP
Niveau 50
09 avril 2024 à 10:57:31

Le 09 avril 2024 à 09:56:34 :
Eurogamer si tu comprends bien l'anglais

Non je ne maîtrise pas du tout l'anglais. J'ai essayé canards pc et j'ai trouvé que c'était très bien rédigé mais je suis un joueur console.

JV le mag est sympa mais trop woke

Le 09 avril 2024 à 09:57:37 :
Aucun intérêt de perdre du temps a rédiger un test d'un jeu Yakuza c'est toujours la même bouse de brat em all + party game

Merci pour se message très argumenté. C'est vrai que yakuza 8 et une boucle avec tout ses Mini jeux, gestion d'une île a la animal crossing, mini campagne pokémon like et quêtes secondaires a foisson. Beat m all !? C'est quand la dernière fois que tu as joué a un yakuza ?

Pseudo supprimé
Niveau 5
15 avril 2024 à 11:42:08

Ça fait bien longtemps que les tests de jeux sur le site JV.com sont devenus totalement inutiles, côte moyenne de la très grande majorité des jeux testés: 16/20, même si c'est une daube et que le testeur mentionne lui-même dans son test que le jeu est pourri.

Allez plutôt voir du côté de GAMEKULT pour lire des vrais tests approfondis, objectifs et surtout bien écrits, rédigés sans fautes d'orthographes dégueulasses.

Nic_Kub Nic_Kub
MP
Niveau 48
15 avril 2024 à 11:53:34

"C'est vrai que yakuza 8 et une boucle avec tout ses Mini jeux, gestion d'une île a la animal crossing, mini campagne pokémon like et quêtes secondaires a foisson."

et ça en fait un bon jeu ça? et bé... les critères d'un bon jeu ont bien baissés.

Ser2boule Ser2boule
MP
Niveau 6
15 avril 2024 à 12:48:42

Le 09 avril 2024 à 10:03:03 Zygomorphe a écrit :
Ce site ne vit que par les forums.

c'est plutôt la publicité aujourd'hui qui leur rapporte mais oui sans les forums les gens ne viendraient plus et le site sombrerait rapidement.

moi je regrette surtout qu'ils ne parlent pas d'anciens jeux, des remakes, des mods gratuit sur pc parce qu'aujourd'hui il y a un contenu monstrueux téléchargeable dont les gens n'ont pas forcément connaissance.

alors oui des fois tu vois une news par ci par la mais c'est pour des truc connu comme gta, ils font pas dans la nostalgie ici, c'est que des jeunes qui ne connaissent pas grand chose j'ai l'impression, qui font plus ce job par intérêt que par passion et c'est bien dommage.

Neo-XVII Neo-XVII
MP
Niveau 5
15 avril 2024 à 13:00:40

Il y a eu le test sur "Comme j'aime", mais à priori ça ne marche pas bien, le testeur a pris du poids.

PseudelDeter PseudelDeter
MP
Niveau 7
15 avril 2024 à 14:27:29

Il y a un lien entre une chronique qui rate et le testeur qui prend du poid ?

PseudelDeter PseudelDeter
MP
Niveau 7
15 avril 2024 à 14:50:12

Ah mais attends... C'est la pub pour perdre du poids ?

Je n'avais pas me lien

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Emma, Abirato-
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment