Le 13 septembre 2023 à 18:37:05 :
C'est beau ce que je dis
Oui je trouve aussi. J'ai pas compris mais ça reste beau
Je comprends jamais les philosophes de toute façon
Le 13 septembre 2023 à 18:38:42 :
Le 13 septembre 2023 à 18:37:53 :
Le 13 septembre 2023 à 18:37:23 :
Le 13 septembre 2023 à 18:29:08 :
Moi j'pense qu'elle est vraiment portos sinon elle n'aurait pas rage delete ma vannemais qu'elle y pipe pas mot car 2 ou 3ème génération et assume pas trop
Elle est Allemande.
Je suis née à Paris , je sais pas trop ce que je suis
Tant pis pour toi
Je sais pas qui je suis, mais je sais qui je ne veux pas être
c'est l'essentiel
Le 13 septembre 2023 à 18:40:20 :
Le 13 septembre 2023 à 18:36:49 :
Le 13 septembre 2023 à 18:33:03 :
Il faut être fort moralement pour être responsableLes gens sont tjrs méchants avec toi. Tu es président on est méchant. Tu es ministre on est méchant. Tu es député on est méchant. Tu es modo on est méchant
Je préfère être en bas de l'échelle et me faire flageller par les puissants
Je ne suis grande que parce qu'ils vivent à genoux
je les forcerai d'être libre
techniquement vu que t'as avoué aimer te faire enculer par ton mec pendant qu'il te parle salement t'es davantage à genoux que les autres, voire pire puisque t'es à 4 pattes
Quoiiii ?
Truite est comme ça ?
Je découvre truite moi
Le 13 septembre 2023 à 18:41:37 :
Il faut être fort moralement pour être responsableLes gens sont tjrs méchants avec toi. Tu es président on est méchant. Tu es ministre on est méchant. Tu es député on est méchant. Tu es modo on est méchant
techniquement vu que t'as avoué aimer te faire enculer par ton mec pendant qu'il te parle salement t'es davantage à genoux que les autres, voire pire puisque t'es à 4 pattes
Quoiiii ?
Truite est comme ça ?
Je découvre truite moi
J'ai été bi dans ma jeunesse 
Le 13 septembre 2023 à 18:44:00 :
Quoiiii ?
Truite est comme ça ?
Je découvre truite moiJ'ai été bi dans ma jeunesse
Quoiiiii
Mais truite ! Truiiiite
Pk plus tard ?
Truite tu as fait l'amour avec une fille de jvc ?
Les gens qui savent des trucs aiment beaucoup dire qu'ils savent des trucs sans dire les dits trucs explicitement, mais pour que les autres sachent qu'ils savent.
hop hop hop on met C8, y a Hanouquette j'ai donné
Le 13 septembre 2023 à 18:48:43 :
Les gens qui savent des trucs aiment beaucoup dire qu'ils savent des trucs sans dire les dits trucs explicitement, mais pour que les autres sachent qu'ils savent.
y a na qui savent des machin du bidule c'est dire ![]()
Truite tu as fait l'amour avec une fille de jvc ?
Non , j'ai jamais fait de rencontre via internet 
Le 13 septembre 2023 à 18:44:00 :
Quoiiii ?
Truite est comme ça ?
Je découvre truite moiJ'ai été bi dans ma jeunesse
Et même pas tu me le dis gourgandine
Moi je recup un forum qui a eu bcp de modération et les forumeurs que vous voulez voir virer c'est des anciens donc légitimement je me demande pourquoi ils ont pas été virés avant 🚑
Encore si y avait un tout nouveau spameur qui débarque et qui commence à fréquenter le forum sous cette modération sans être recadré c'est ma faute mais y a pas de nouveau en vrai on peut rien me dire
Désolé les gars, mais je crois qu’on peut dire que cet argument est infaillible ![]()
Tu rigoles ? Tu vas en enfer !
https://twitter.com/_____J0KER_____/status/1701544372892827762
Le 13 septembre 2023 à 18:52:27 :
Truite tu as fait l'amour avec une fille de jvc ?Non , j'ai jamais fait de rencontre via internet
Moi je fais que ça
Ca sert à quoi 200CV
Bah à doubler en toute sécurité 
Le 13 septembre 2023 à 19:11:37 :
Ca sert à quoi 200CV
Bah à doubler en toute sécurité
Ou a postuler dans 200 entreprises 
Le 13 septembre 2023 à 19:04:39 :
Moi je recup un forum qui a eu bcp de modération et les forumeurs que vous voulez voir virer c'est des anciens donc légitimement je me demande pourquoi ils ont pas été virés avant 🚑
Encore si y avait un tout nouveau spameur qui débarque et qui commence à fréquenter le forum sous cette modération sans être recadré c'est ma faute mais y a pas de nouveau en vrai on peut rien me dire
Désolé les gars, mais je crois qu’on peut dire que cet argument est infaillible
C''est quoi le problème, t'as jamais un kick , jamais un ban , et t'es pourtant sur notre dos, franchement Y'a un truc qui m'échappe ![]()
Ce qui démontre bien que personne vous aime kick ou non ![]()
Baka
ou créer un haras 
Le 13 septembre 2023 à 19:19:43 :
Le 13 septembre 2023 à 19:04:39 :
Désolé les gars, mais je crois qu’on peut dire que cet argument est infaillible
C''est quoi le problème, t'as jamais un kick , jamais un ban , et t'es pourtant sur notre dos, franchement Y'a un truc qui m'échappe
Il attend que ça d'être kick
C un appel au kick ! Donne lui ce qu'il attend ![]()