Le 14 juillet 2023 à 02:02:12 :
Pourquoi penser qu'ils sont dépressifs ?
Pour entrer en résonance avec mon topic de tout à l’heure, ils ont un besoin permanent de prouver quelque chose, un besoin permanent de rabaisser ceux qui sont malheureux, un besoin permanent de clasher tout ceux qui ont une vie "moins bien que la leur"
Et tu vois je suis sûr que certains parmi eux sont même jaloux de puceaulitaire et de sa réussite dans les études de médecine. Ils se pensent supérieurs à lui mais pourtant c’est le mec qui les soigneras plus tard.
Ça claque quand même plus qu’un assistant assureur tellement planqué qu’il peut passer sa journée ici à clasher tout le monde.
Ça va vous faire marrer mais irl je préfère largement fréquenter des femmes car je sais qu’elles n’ont pas ce besoin constant de jouer au concours de la plus grosse !
Et une dernière anecdote, par le passé j’ai eu un pote qui avait du succès avec les femmes. C’était un baratineur / manipulateur mais elles ne le voyaient pas et moi je voyais très bien qu’il se détestait et avait dans le fond une confiance en lui inexistante