Le 11 septembre 2023 à 12:38:13 :
Le 11 septembre 2023 à 12:22:11 :
mais cette bonne éducation française c'est pas dispensé dans les anciennes colonies
Là par contre, tu racontes de la daube. [...] Sur l'ensemble des mecs qui ont pu me faire chier dans la vie, la majorité étaient bien blancs et ne venaient pas de banlieue ou je ne sais quoi.
On ne parle pas de toi spécifiquement, ni de blanchité toxique. N'importe quel blanc qui n'a jamais emmerdé personne peut dire la même chose, peu importe son origine et sa religion.
Le gars est vexé parce qu'il est blanc et qu'il se sent visé.
Le 11 septembre 2023 à 12:34:57 :
D'acc, c'est peut etre lié a des critères d'apparence.
Peut etre que les types de personnes a qui je pense ont plus tendance à faire chier des femmes de type européen, je sais pas comment on pourrait trouver cecgenre d'infos et j'espère me tromper
Je pense qu'il y a une grande part de ça. Je suis d'origine brésilienne et c'est très souvent sexualisé sans raison. Même chose pour les meufs qui viennent de Russie ou d'Ukraine, ou les asiatiques (Japonaises et Coréennes surtout). Dans d'autres pays ce sont les européennes de l'ouest qui sont fetichisées.
Le 11 septembre 2023 à 12:42:56 :
Ça, c'est ta vie, pas un argument.
Parce que sinon, moi, j'ai jamais emmerdé de nana et saurais pas te dire la dernière que j'ai vue emmerdée, donc exit le fayminisme.Mais l’expérience d’une seule personne peut être révélatrice d’un symptôme.
Mais tout est dans le "peut". À partir de quand passe-t-on de potentiel à effet ?
Pourquoi le projet crocodiles existe ? Tu penses que ce genre d’initiative existe dans tous les pays ? Non, il y a des pays où elles se font plus emmerder que d’autres...
Donc juste parce que le projet crocodiles existe, ça veut dire que celles qui en sont à l'origine sont forcément de bonne foi ? Tu remarques qu'on peut dire ça de n'importe quelle initiative ? J'espère que tu vas pas me sortir un argument ad populum.
Le 11 septembre 2023 à 12:47:29 :
Le 11 septembre 2023 à 12:38:13 :
Le 11 septembre 2023 à 12:22:11 :
mais cette bonne éducation française c'est pas dispensé dans les anciennes colonies
Là par contre, tu racontes de la daube. [...] Sur l'ensemble des mecs qui ont pu me faire chier dans la vie, la majorité étaient bien blancs et ne venaient pas de banlieue ou je ne sais quoi.
On ne parle pas de toi spécifiquement, ni de blanchité toxique. N'importe quel blanc qui n'a jamais emmerdé personne peut dire la même chose, peu importe son origine et sa religion.
Le gars est vexé parce qu'il est blanc et qu'il se sent visé.
Ah ouais, t'en es carrément à l'ad personam, maintenant (au fait, quelle preuve que je suis blanc ?). Qu'est-ce que je fous à perdre mon temps avec toi, sérieux...
Le 11 septembre 2023 à 12:26:26 :
Le 11 septembre 2023 à 12:00:32 :
Pourquoi tu parles d'extrème droite smo c'est l'état qui fait sa tambouille ?Under je plussoie, mais des chaines autour du cou avec étoile de david ou khamsa j'en vois autant que des croix à mon taff mais bon oui normalement c'est sous le col
Je parle d'extrême droite car cela représente un tiers des voix. S'ils étaient a 10% on parlerait même pas de tout ça.
Putain cette mélasse... cé la faute à l'estréme droite TOUT, la canicule, estréme droite! Les attentats à foison en Europe depuis les années 2000? Estréééémeu droiteu! ![]()
Sans déconner, t'as pas honte de distiller ton vomit de pensé complètement pété? Tu penses faire un combat intellectuel digne en exprimant des choses qu'une cruche sjw décérébré dirait bien mieux que toi? ![]()
J'échange avec Cyber, à la base, si tu prends les choses personnellement et que tu n'es pas capable de discuter de manière mâture, laisse tomber oui.
Ah puis l'autre qui parle des "blancs" qui l'agresse le plus souvent... elle s'est crue dans "plus belle la vie" la cruche vide! Haha! ![]()
Nan sans déconner, autant de médiocrité comment vous faites? Le pauvre type qui évoque à tout va l'esxtrémimz, tout en oubliant qu'il y a eu des centaines de victimes du fascisme islamiste, c'est juste... lunaire... complètement possédé par son idéologie de canapé le débile. ![]()
t'es fatigant foum
Il est fatigué surtout
Les posts qui ne s'adressent pas à toi, mais que tu ramènes à toi en parlant de toi à la première personne du singulier peut-être ?![]()
Le 11 septembre 2023 à 12:55:20 :
t'es fatigant foum
BL moi dans ce cas Jean-Mika!
J'ai pas le droit non plus de contredire les thèses complètement pétées et ringardes de l'autre débilos?
Le type est en train de nous affirmer sans trembler des mamelles que tous les maux de la France sont liées de près ou de loin à l'électoralisme estrémiste...
Je veux nuancer cette thèse, j'ai pas l'droit?
non mais c'est sadx, t'as beau pas savoir qui c'est, ne pas lui parler et surtout ne pas avoir envie de lui parler, il s'incruste dans une conversation en te posant 10 000 questions farfelues qui sortent de nulle part alors que t'aurais même pas envie de lui donner l'heure
T'as le droit d'essayer de comprendre ce que tu lis surtout plutôt que de geindre et raconter n'importe quoi en guise de réponse.
Je veux nuancer cette thèse, j'ai pas l'droit?
T’as le droit mais tu t’y prends très mal ![]()
Le mot du jour étant cruche. Je pense qu'il en est a 25 fois aujourd'hui.
Le 11 septembre 2023 à 13:00:17 :
Le 11 septembre 2023 à 12:55:20 :
t'es fatigant foumBL moi dans ce cas Jean-Mika!
![]()
J'ai pas le droit non plus de contredire les thèses complètement pétées et ringardes de l'autre débilos?
Le type est en train de nous affirmer sans trembler des mamelles que tous les maux de la France sont liées de près ou de loin à l'électoralisme estrémiste...Je veux nuancer cette thèse, j'ai pas l'droit?
Tu n'as donc pas compris, c'est bien ce que je dis.
Nan mais c'est bon j'ai extrapolé car je suis persuadé que tu penses cela au font: l'extrême droite est LE DANGER en France, le reste, c'est du vivre ensemble magnifique. ![]()
Mais je sais que tu parlais du fait que les partis identitaires prenaient de plus en plus de place dans la masse électorale, t'inquiètes, mais tu fais fi de tellement de choses à côté... déjà la question:
Pourquoi la masse électorale se tourne-t-elle vers les partis nationaux, conservateurs et identitaires? Mais ça tu ne veux pas réfléchir sur ça, car pour toi, ce qui compte c'est de la jouer Star Wars à montrer du doigts les méchants racistes contre les gentils immigrés musulmans qui sont la bienveillance incarné... désolé je préfère voir les choses de manière plus "complexe". ![]()
Le 11 septembre 2023 à 13:04:44 :
RobotIwaspotehttps://fr.wikipedia.org/wiki/Faux_dilemme
Le 11 septembre 2023 à 12:58:38 :
Les posts qui ne s'adressent pas à toi, mais que tu ramènes à toi en parlant de toi à la première personne du singulier peut-être ?Logique complètement pétée. Parce qu'on s'adresse à quelqu'un, ce quelqu'un doit tout ramener à lui dans ce qu'on lui dit ?
C'est pas de la logique, c'est du français et absolument tout le monde le comprends sauf toi vu que tu es dans l'émotionnel.
Le 11 septembre 2023 à 13:09:57 :
Le 11 septembre 2023 à 13:04:44 :
RobotIwaspotehttps://fr.wikipedia.org/wiki/Faux_dilemme
Le 11 septembre 2023 à 12:58:38 :
Les posts qui ne s'adressent pas à toi, mais que tu ramènes à toi en parlant de toi à la première personne du singulier peut-être ?Logique complètement pétée. Parce qu'on s'adresse à quelqu'un, ce quelqu'un doit tout ramener à lui dans ce qu'on lui dit ?
C'est pas de la logique, c'est du français et absolument tout le monde le comprends sauf toi vu que tu es dans l'émotionnel.
Heu non, chère cruche, je pige pas non plus tes théories sur les blancs qui t'agressent à longueur de temps... cé tré tré raciste de dire ça je trouve. ![]()
Squalala j'lance des trucs que j'assume pas
poursuivez je vous prie
Continuez je vous prie.
sofea, t'en penses quoi du slip du gars de mon topic ❓