CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Bière 4°

RobotIwaspote
RobotIwaspote
Niveau 66
11 septembre 2023 à 11:58:50

Y a toujours eu des polémiques sur les styles vestementaires Cyber.

A l'époque c'etait les pantalons pussy ras du cul avec le string qui sortait. Apres y a eu la mode des buffalo et des leggins, y a eu la mode du débardeur sans soutif", etcccc

Et pour nous les mecs c'est pareil. Y a eu et y aura toujours des polémiques :sleep:

Ayaaaa quand je dis que l’uniforme rend bien des services … https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png
Hâte de voir la prochaine polémique vestimentaire. Tous en short de plage à l’école :bave:

Cyberterror
Cyberterror
Niveau 56
11 septembre 2023 à 12:00:32

Pourquoi tu parles d'extrème droite smo c'est l'état qui fait sa tambouille ?

Under je plussoie, mais des chaines autour du cou avec étoile de david ou khamsa j'en vois autant que des croix à mon taff mais bon oui normalement c'est sous le col

UnderHisEye
UnderHisEye
Niveau 83
11 septembre 2023 à 12:06:41

Le 11 septembre 2023 à 12:00:32 :

Under je plussoie, mais des chaines autour du cou avec étoile de david ou khamsa j'en vois autant que des croix à mon taff mais bon oui normalement c'est sous le col

Mon post visait surtout à exposer le ridicule de certaines interdictions ainsi que certains double-standards

ElqLexomil
ElqLexomil
Niveau 49
11 septembre 2023 à 12:09:35

Le 11 septembre 2023 à 11:42:25 :

Le 11 septembre 2023 à 11:40:07 :

Des propos qui rappellent ceux d'Eric Piolle, candidat EELV à la présidentielle. "Le problème, c’est le regard des hommes, pas le nombril des filles. Certains sont obsédés par le corps des femmes. Ce qui m’importe c’est le droit des femmes", avait-il déclaré en 2020.

Eh ben putain.

pour une fois je suis d'accord avec cette tête de mule :pf:
j'aime voir de jolies filles qui s'habillent joliement, ça va me plaire car c'est le but de ce genre de tenue, mais j'ai reçu une bonne éducation à la française alors jamais ca me viendrait à l'ésprit d'être lourd, faire des réfléxions ou prendre ça comme un appel à l'abordage

mais cette bonne éducation française c'est pas dispensé dans les anciennes colonies

sinon oui +1 Flo, Mitterand l'avait dit "après moi le déluge" et on a plus que des dirigeants carriéristes qui veulent tout faire pour être oublié après avoir fait un max de profit, le pays n'a plus aucune importance pour eux

Sans pour autant prendre ça comme un "appel à l'abordage" y a rien de mal à brancher quelqu'un si c'est fait naturellement.

Le problème de son intervention réside surtout dans le fait qu'il fait table rase sur la sexualisation des mineurs (enfin je pense que c'est ce qui devait à la base être traité dans cet article) en rapport avec le fait que ces tenues à la base été propagés par des adultes qui se mettent en valeur pour suggérer un tout autre "problème", les méchants hommes qui sont des obsédés pour être attiré par ce genre de tenues quand à la base on parle d'écolières. Le mec est à deux doigts de tout confondre et de dire que des adolescents en pleine puberté devraient avoir honte d'être des "obsédés sexuels" vraiment.

Enfin je veux dire c'est quoi la prochaine étape, il faudrait castrer tous les hommes dès la puberté ?

Je comprends pas pourquoi il en a fait une soupe tout ça pour dire que "le problème c'est les hommes", quel problème par contre on s'en fout on peut tout mélanger y a pas de soucis.

C'est terriblement malhonnête. https://image.noelshack.com/fichiers/2023/36/7/1694366306-lunesurprise2.png

ElqLexomil
ElqLexomil
Niveau 49
11 septembre 2023 à 12:10:38

Agendaed.

Emma
Emma
Niveau 56
11 septembre 2023 à 12:13:47

Aya débardeur sans soutif ca devait être trop bien par contre

Cyberterror
Cyberterror
Niveau 56
11 septembre 2023 à 12:18:54

@Emma les femmes ne sont pas toutes loties à la même enseigne :noel: mais ouais :cute:

RobotIwaspote
RobotIwaspote
Niveau 66
11 septembre 2023 à 12:20:03

Ça ne serait jamais passé dans mon lycée catho. Les contrevenantes se seraient fait renvoyer chez elles dès la grille d’entrée :snif:

UnderHisEye
UnderHisEye
Niveau 83
11 septembre 2023 à 12:22:11

mais cette bonne éducation française c'est pas dispensé dans les anciennes colonies

Là par contre, tu racontes de la daube. Déjà parce que les mecs dont tu parles sont généralement français depuis X générations et ensuite sur l'ensemble des mecs qui ont pu me faire chier dans la vie, la majorité étaient bien blancs et ne venaient pas de banlieue ou je ne sais quoi.
Et je sais que c'est difficile à avaler, mais le but des robes, jupes, crop top ou ce que tu veux du genre, n'est pas forcément de plaire aux hommes autour, mais à soi-même.

[flo_06]
[flo_06]
Niveau 37
11 septembre 2023 à 12:23:31

Le 11 septembre 2023 à 12:20:03 :

Ça ne serait jamais passé dans mon lycée catho. Les contrevenantes se seraient fait renvoyer chez elles dès la grille d’entrée :snif:

C'est jamais passé dans mon bahut. Elles étaient renvoyé chez elle

ElqLexomil
ElqLexomil
Niveau 49
11 septembre 2023 à 12:24:28

Le 11 septembre 2023 à 12:23:40 :
nous les blancs on se fait grand remplacer par l immigration

Bah fais des gosses. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/34/6/1503760669-meiling9.png

Cyberterror
Cyberterror
Niveau 56
11 septembre 2023 à 12:26:07

T'es de milieu privilégié under normal que t'ai été emmerdé majoritairement par des gens de ton milieu

Et c'est justement, en sous texte, ce que je disais: un crop top ou jupe sexy n'est pas une invitation

Smokey23
Smokey23
Niveau 10
11 septembre 2023 à 12:26:26

Le 11 septembre 2023 à 12:00:32 :

Je parle d'extrême droite car cela représente un tiers des voix. S'ils étaient a 10% on parlerait même pas de tout ça.

RobotIwaspote
RobotIwaspote
Niveau 66
11 septembre 2023 à 12:27:26

Et je sais que c'est difficile à avaler, mais le but des robes, jupes, crop top ou ce que tu veux du genre, n'est pas forcément de plaire aux hommes autour, mais à soi-même.

Ou simplement d’être plus à l’aise, non ?

Emma, retiens ton pote Elq, stp. Il part en vrille :noel:

Cyberterror
Cyberterror
Niveau 56
11 septembre 2023 à 12:28:36

Ok smo mais c'est pas eux qui sont au gouv au fait tu sais

ElqLexomil
ElqLexomil
Niveau 49
11 septembre 2023 à 12:31:04

Érection.

UnderHisEye
UnderHisEye
Niveau 83
11 septembre 2023 à 12:31:41

Le 11 septembre 2023 à 12:26:07 :
T'es de milieu privilégié under normal que t'ai été emmerdé majoritairement par des gens de ton milieu

Et c'est justement, en sous texte, ce que je disais: un crop top ou jupe sexy n'est pas une invitation

Ce n'est pas le cas, je viens d'un milieu modeste, mais j'ai vécu dans pas mal d'endroits différents, dont une cité pendant dans années et aussi dans les beaux quartiers.

Smokey23
Smokey23
Niveau 10
11 septembre 2023 à 12:32:41

Le 11 septembre 2023 à 12:28:36 :
Ok smo mais c'est pas eux qui sont au gouv au fait tu sais

C'est pas une question de qui est au gouvernement actuellement qui compte, c'est le réservoir de voix faciles à siphonner pour les prochaines élections.

Cyberterror
Cyberterror
Niveau 56
11 septembre 2023 à 12:34:57

D'acc, c'est peut etre lié a des critères d'apparence.
Peut etre que les types de personnes a qui je pense ont plus tendance à faire chier des femmes de type européen, je sais pas comment on pourrait trouver cecgenre d'infos et j'espère me tromper :)

RobotIwaspote
RobotIwaspote
Niveau 66
11 septembre 2023 à 12:42:56

Ça, c'est ta vie, pas un argument.
Parce que sinon, moi, j'ai jamais emmerdé de nana et saurais pas te dire la dernière que j'ai vue emmerdée, donc exit le fayminisme.

Mais l’expérience d’une seule personne peut être révélatrice d’un symptôme. Pourquoi le projet crocodiles existe ? Tu penses que ce genre d’initiative existe dans tous les pays ? Non, il y a des pays où elles se font plus emmerder que d’autres … Ça n’a rien à voir avec la couleur de peau, c’est une question d’éducation, de sévérité et d’efficacité de la justice etc.

La vidéo du moment