Le 11 septembre 2023 à 11:42:25 :
Le 11 septembre 2023 à 11:40:07 :
Des propos qui rappellent ceux d'Eric Piolle, candidat EELV à la présidentielle. "Le problème, c’est le regard des hommes, pas le nombril des filles. Certains sont obsédés par le corps des femmes. Ce qui m’importe c’est le droit des femmes", avait-il déclaré en 2020.
Eh ben putain.
pour une fois je suis d'accord avec cette tête de mule 
j'aime voir de jolies filles qui s'habillent joliement, ça va me plaire car c'est le but de ce genre de tenue, mais j'ai reçu une bonne éducation à la française alors jamais ca me viendrait à l'ésprit d'être lourd, faire des réfléxions ou prendre ça comme un appel à l'abordage
mais cette bonne éducation française c'est pas dispensé dans les anciennes colonies
sinon oui +1 Flo, Mitterand l'avait dit "après moi le déluge" et on a plus que des dirigeants carriéristes qui veulent tout faire pour être oublié après avoir fait un max de profit, le pays n'a plus aucune importance pour eux
Sans pour autant prendre ça comme un "appel à l'abordage" y a rien de mal à brancher quelqu'un si c'est fait naturellement.
Le problème de son intervention réside surtout dans le fait qu'il fait table rase sur la sexualisation des mineurs (enfin je pense que c'est ce qui devait à la base être traité dans cet article) en rapport avec le fait que ces tenues à la base été propagés par des adultes qui se mettent en valeur pour suggérer un tout autre "problème", les méchants hommes qui sont des obsédés pour être attiré par ce genre de tenues quand à la base on parle d'écolières. Le mec est à deux doigts de tout confondre et de dire que des adolescents en pleine puberté devraient avoir honte d'être des "obsédés sexuels" vraiment.
Enfin je veux dire c'est quoi la prochaine étape, il faudrait castrer tous les hommes dès la puberté ?
Je comprends pas pourquoi il en a fait une soupe tout ça pour dire que "le problème c'est les hommes", quel problème par contre on s'en fout on peut tout mélanger y a pas de soucis.
C'est terriblement malhonnête.