Le 07 septembre 2023 à 14:56:31 :
t'es relou jojo tu déformesjvais la refaire courte et clairement : parmi toutes celles que j'ai vues, under est la plus mignonne du forum, tout simplement. tu peux citer, encadrer ce que tu veux comme ça tu déformeras plus
T'as pas de couilles lol.
Le 07 septembre 2023 à 14:55:53 :
Le 07 septembre 2023 à 14:52:28 :
On peut revenir sur combien de points enlever à Under parce qu'elle est noire, si tu veuxallez j'lui en remet un parceque j'aime bien quand elle est là
on est à 5/10 c'est pas mauvais en soi
mais j'avais trouvé sa voix sympathique de mémoireFaut aimer Christine Kelly.
ça fait +2 alors ![]()
le compte est bon
Et je demandais juste "il est ou le bar de la boite". Elle m'a regarde de la tête au pied, et m'a rep "Combien tu gagne?" en mode si tu gagne bcp je te répond, sinon tu peux aller te faire f****
C'est effroyablement pragmatique ![]()
cyber: je sais même pas quoi répondre à ce genre de post ![]()
Le 07 septembre 2023 à 14:56:54 :
Le 07 septembre 2023 à 14:15:09 :
Les gars mais vous bossez jamais en faitFausse canicule en prévision
Cette après-mdi c'est PS5+ Sea of Stars plus conflit sur le 18-25
Tout ce que j'aime
awé c'est fake onoudipatou

T'as couché avec combien de noires dans ta vie Cyber? Mika?
Dans ta branche, comment on définit qui est "meilleur"?
Pour moi c’est très simple. Plus tu publies, meilleur t’es. Et en participant vraiment à un travail de recherche publié, pas en te servant de copinage pour avoir ton nom sur un article pour lequel t’as rien branlé ![]()
J’ai eu une redpill dans ma fac sinon. Une équipe réfléchissait à embaucher un de ces bons chercheurs qui peinent à trouver chez eux. Le type, c’est un génie. Mais ces articles ne sont pas souvent cité, et ça lui a fait perdre des points alors qu’on s’en branle quand on voit ses autres réalisations ….
Le 07 septembre 2023 à 14:57:03 :
t'es relou jojo tu déformesjvais la refaire courte et clairement : parmi toutes celles que j'ai vues, under est la plus mignonne du forum, tout simplement. tu peux citer, encadrer ce que tu veux comme ça tu déformeras plus
non tu déformes tout simplement comme d'hab, et c'est le pire c'est que tu t'en rends même pas compte j'ai l'impression
Le 07 septembre 2023 à 14:58:43 :
aucune
Le 07 septembre 2023 à 14:58:16 :
Et je demandais juste "il est ou le bar de la boite". Elle m'a regarde de la tête au pied, et m'a rep "Combien tu gagne?" en mode si tu gagne bcp je te répond, sinon tu peux aller te faire f****
C'est effroyablement pragmatique
cyber: je sais même pas quoi répondre à ce genre de post
j'adore poser des blancs ![]()
Le 07 septembre 2023 à 14:55:48 :
Le 07 septembre 2023 à 14:53:32 :
Là bas, elle te demande direct combien tu gagne
Enfin à St PetersbourgUn peu le même genre oui, bah de toute façon les pays qui s'occidentalisent un peu plus tard que nous passent tous par une phase XIXe siècle, industrialisation à outrance et moeurs bourgeoises
Ah je te jure, je suis resté quécho
![]()
Mon patron en russie il aimait bien rouler sur les trottoirs, il gagnait du temps pour payer au final quelques roubles lors d'un contrôle de police ![]()
t'inclus les métisses ?
Le 07 septembre 2023 à 14:58:16 :
C'est effroyablement pragmatique
Les femmes de nos jours ![]()
Le 07 septembre 2023 à 14:59:20 :
Le 07 septembre 2023 à 14:57:03 :
non tu déformes tout simplement comme d'hab, et c'est le pire c'est que tu t'en rends même pas compte j'ai l'impression
Tu la fais passer pour une bombe maintenant mais c'est pas ce que tu avais sous-entendu quand on en avait parlé y a quelques temps. T'avais dit 7 sur 10 pour ceux qui aiment.
Le 07 septembre 2023 à 14:59:54 :
Le 07 septembre 2023 à 14:55:48 :
Le 07 septembre 2023 à 14:53:32 :
Là bas, elle te demande direct combien tu gagne
Enfin à St PetersbourgUn peu le même genre oui, bah de toute façon les pays qui s'occidentalisent un peu plus tard que nous passent tous par une phase XIXe siècle, industrialisation à outrance et moeurs bourgeoises
Ah je te jure, je suis resté quécho
![]()
Mon patron en russie il aimait bien rouler sur les trottoirs, il gagnait du temps pour payer au final quelques roubles lors d'un contrôle de police
Une vie normal dans un pays normal ![]()
Le 07 septembre 2023 à 14:59:58 :
T'as couché avec combien de noires dans ta vie Cyber? Mika?t'inclus les métisses ?
Non.
pas en te servant de copinage pour avoir ton nom sur un article pour lequel t’as rien branlé
J'en connais quelques-uns... ![]()
Et toi donc si on te lit correctement, tu n'es pas le meilleur donc tu fais du copinage
Avoue que tu passes sous le bureau ![]()
Mais ces articles ne sont pas souvent cité, et ça lui a fait perdre des points alors qu’on s’en branle quand on voit ses autres réalisations ….
C'est partout pareil non? Visibilité > talent...
Le 07 septembre 2023 à 14:59:08 :
Dans ta branche, comment on définit qui est "meilleur"?
Pour moi c’est très simple. Plus tu publies, meilleur t’es. Et en participant vraiment à un travail de recherche publié, pas en te servant de copinage pour avoir ton nom sur un article pour lequel t’as rien branlé
J’ai eu une redpill dans ma fac sinon. Une équipe réfléchissait à embaucher un de ces bons chercheurs qui peinent à trouver chez eux. Le type, c’est un génie. Mais ces articles ne sont pas souvent cité, et ça lui a fait perdre des points alors qu’on s’en branle quand on voit ses autres réalisations ….
Comment ? Alors toutes ces histoires de publications qui servent d'argument a des théories farfelues ne seraient qu'une mascarade ?
je suis choqué
j'vais l'dire à mendax
Le 07 septembre 2023 à 15:00:58 :
T'as couché avec combien de noires dans ta vie Cyber? Mika?t'inclus les métisses ?
Non.
alors 2
Pour Chienchien
négritude
nom féminin
LITTÉRAIRE
Ensemble des caractères culturels propres aux Noirs ; appartenance à la communauté noire.
Le 07 septembre 2023 à 15:01:48 :
Le 07 septembre 2023 à 15:00:58 :
Non.
alors 2
T'étais en galère ou tu kiffais vraiment ?
Le 07 septembre 2023 à 15:01:57 :
Pour Chienchiennégritude
nom féminin
LITTÉRAIRE
Ensemble des caractères culturels propres aux Noirs ; appartenance à la communauté noire.
tu parle à qui? C'est qui chienchien? ![]()