Le 05 septembre 2023 à 13:08:24 :
Le 05 septembre 2023 à 12:55:26 :
Le 05 septembre 2023 à 12:46:02 :
je gardais des gamins de bourge dans le 15eme près de chez moi, c'était via une agence
les gamins étaient bien éduqués donc j'avais rien à faire c'était tranquille. des enfants d'anciens nobles, parents médecin et architecte
Cette planque 😂
Tu devais bosser dans de beaux logements, ça devait vendre du rêve
bah j'ai gardé les mêmes 3 gamins pendant plusieurs années et ouais, un bel et grand appartement de 100+ m2 dans le 15eme
mais le plus marquant c'était pas ça, c'est que malgré la thune qu'ils avaient ils possédaient qu'une seule tv et même pas dans le salon mais dans la chambre des parents, et c'était une tv vieille d'au moins 5 ans, sans marque et bien plus petite que tous les beaufs au smic avec leur écran plat 60 pouces payé en 12 fois
et ils avaient pas de console bien sûr, pas de tablette, pas de téléphone et un seul ordi protégé par mot de passe accessible aux gamins uniquement pour les devoirs d'école
et à côté de ça dès que t'ouvrais la porte de chez eux t'avais une immense bibliothèque remplie de bouquins dans leur entrée, et pas de romans de merde pour gonzesses mais des bouquins de médecine, architecture, maths, astrophysique, philo, classiques de littérature, etc
et ça ça m'avait beaucoup fait réfléchir et ça m'a influencé dans ma façon de vivre