CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Bière 4°

SidiousBretzeI2
SidiousBretzeI2
Niveau 7
05 septembre 2023 à 12:48:23

Le 05 septembre 2023 à 12:19:55 :

Le 05 septembre 2023 à 12:15:34 :

Le 05 septembre 2023 à 12:10:38 :

Le 05 septembre 2023 à 12:00:42 :
tain t'as pas de table molettes, même dans 20m2 t'as la place ou quoi ❓même moi j'en avais une dans ma chambre de bonne de 9m2

d'ailleurs quand j'y étais tous les soirs c'était bruyant car c'était full étudiants, mais je disais rien car ça faisait partie du game

Si, j'ai la place, mais je n'en ai pas l'utilité :hap: Je mange debout, et j'ai mon meuble tv pour poser des objets

Non mais toi, tu dois avoir le sommeil bien lourd aussi, t'as de la chance

je me dépense tellement qu'il y a des jours où j'ai pas la force pour marcher 1km, donc oui je peux que bien dormir :hap:

et sidious parle pas de ce que tu connais pas, y'a des gens dans la vie qui ont fait des études à paris à 18 ans, pas comme toi

C'est sûr que ce n'est pas la même chose que passer ses journées devant un écran d'ordi au boulot ou à jouer à la PS5 comme Sidious :hap:

En même temps j'ai plus 15 ans pour me soucier de ma scolarité et être libre d'utiliser ma PS5 dans mon domicile fixe comme un adulte
Après si vous êtes persuader que je passe mes journées à ça tant mieux pour vous

kheyamolettes
kheyamolettes
Niveau 46
05 septembre 2023 à 12:55:26

Le 05 septembre 2023 à 12:46:02 :
je gardais des gamins de bourge dans le 15eme près de chez moi, c'était via une agence :hap: les gamins étaient bien éduqués donc j'avais rien à faire c'était tranquille. des enfants d'anciens nobles, parents médecin et architecte

Cette planque 😂

Tu devais bosser dans de beaux logements, ça devait vendre du rêve

Indi[go]26
Indi[go]26
Niveau 39
05 septembre 2023 à 13:00:18

je gardais des gamins de bourge dans le 15eme près de chez moi, c'était via une agence :hap: les gamins étaient bien éduqués donc j'avais rien à faire c'était tranquille. des enfants d'anciens nobles, parents médecin et architecte

Ça existe vraiment des gens aisés qui embauchent un étudiant pour faire garder leurs enfants :question: je veux pas dénigrer, mais autant prendre un professionnel qui connait son métier, pas un gamin sans expérience.

Smokey21
Smokey21
Niveau 10
05 septembre 2023 à 13:00:40

Mais comment ça tu manges debout ? :mort:

Cyberterror
Cyberterror
Niveau 56
05 septembre 2023 à 13:02:50

Moi aussi j'étais gardé par une étudiante quand j'etais petit, une nana de bonne famille payée à hauteur de ce que ce genre de petit boulot permet.
Elle était bien plus cool et kid-friendly que la vieille daronne du bled soi disant qualifiée que j'avais avant et qui m'enfermais dans ma chambre a double tours pour regarder la téloche

RobotIwaspote
RobotIwaspote
Niveau 66
05 septembre 2023 à 13:03:28

En même temps j'ai plus 15 ans pour me soucier de ma scolarité et être libre d'utiliser ma PS5 dans mon domicile fixe comme un adulte
Après si vous êtes persuader que je passe mes journées à ça tant mieux pour vous

Au fait, comment t’as fait pour te procurer une PS5 géante, Sidious ? Ça doit être en édition ultra-limitée, non ?

UnderHisEye
UnderHisEye
Niveau 83
05 septembre 2023 à 13:06:24

Le 05 septembre 2023 à 12:55:26 :

Cette planque 😂

Le vrai bon plan, c'est de garder des doggos et des chats. Une vieille dame du 16e m'avait filé un gros billet pour deux jours à m'occuper de son petit chien. Elle avait un appart de malade et le iench était super sage :cute:

Mika999
Mika999
Niveau 30
05 septembre 2023 à 13:08:24

Le 05 septembre 2023 à 12:55:26 :

Cette planque 😂

bah j'ai gardé les mêmes 3 gamins pendant plusieurs années et ouais, un bel et grand appartement de 100+ m2 dans le 15eme

mais le plus marquant c'était pas ça, c'est que malgré la thune qu'ils avaient ils possédaient qu'une seule tv et même pas dans le salon mais dans la chambre des parents, et c'était une tv vieille d'au moins 5 ans, sans marque et bien plus petite que tous les beaufs au smic avec leur écran plat 60 pouces payé en 12 fois

et ils avaient pas de console bien sûr, pas de tablette, pas de téléphone et un seul ordi protégé par mot de passe accessible aux gamins uniquement pour les devoirs d'école

et à côté de ça dès que t'ouvrais la porte de chez eux t'avais une immense bibliothèque remplie de bouquins dans leur entrée, et pas de romans de merde pour gonzesses mais des bouquins de médecine, architecture, maths, astrophysique, philo, classiques de littérature, etc

et ça ça m'avait beaucoup fait réfléchir et ça m'a influencé dans ma façon de vivre

Message édité le 05 septembre 2023 à 13:08:59 par Mika999
UnderHisEye
UnderHisEye
Niveau 83
05 septembre 2023 à 13:10:51

Aya Mika, pourquoi tu balances toujours des trucs sexistes comme ça ? :rire:

RobotIwaspote
RobotIwaspote
Niveau 66
05 septembre 2023 à 13:11:39

et à côté de ça dès que t'ouvrais la porte de chez eux t'avais une immense bibliothèque remplie de bouquins dans leur entrée, et pas de romans de merde pour gonzesses mais des bouquins de médecine, architecture, maths, astrophysique, philo, classiques de littérature, etc

Putain, la chance … Ils devaient bien payer en plus.

Mika999
Mika999
Niveau 30
05 septembre 2023 à 13:13:11

Le 05 septembre 2023 à 13:10:51 :

chaque année, 80% des gens qui achètent des romans sont des gonzesses

just facts

Indi[go]26
Indi[go]26
Niveau 39
05 septembre 2023 à 13:15:34

Je cherchais le propos sexiste depuis tt à l'heure :noel:

Mika999
Mika999
Niveau 30
05 septembre 2023 à 13:17:02

propos sexiste de mika du jour, check ✅

rdv demain pour une nouvelle charge verbale contre le beau sexe

Baka30
Baka30
Niveau 80
05 septembre 2023 à 13:33:02

Le 05 septembre 2023 à 08:22:27 :

Le 05 septembre 2023 à 07:31:39 :

Le 05 septembre 2023 à 07:02:56 :
:fete:

Franchement je suis le premier surpris.
Bon, on en rediscutera quand on aura tous les deux terminés la S1 mais.. Pour l'instant je trouve les choix excellents, considérant l'univers de OP comme un truc ultra loufoque de base c'était clairement casse gueule. Trop de réalisme impossible, mais il en fallait quand même, enfin bref no spoil mais je le sens bien dosé.

Enjoy. :content:

Ouais j'ai bien kiffé aussi c'est réussi.

On en parle du Shanks version Wish ? Autant certains persos sont grave stylés autant lui c'est vraiment une honte :snif2:

Je m'y suis fait. C'est un parti pris la couleur des cheveux comme kobbi namie ou nojiko mais ca va.

Baka30
Baka30
Niveau 80
05 septembre 2023 à 13:34:00

Le 05 septembre 2023 à 08:25:51 :
T'as terminée la saison ? Attends de voir Arlong.

Shanks, perso, j'ai fini par m'y faire, surtout à la fin du 8ème épisode.

En photo c'est degueux mais en animation ça passe finalement.

Celui qui m'a le plus choqué c'est Ben Beckman :honte:

UnderHisEye
UnderHisEye
Niveau 83
05 septembre 2023 à 13:36:13

Le 05 septembre 2023 à 13:13:11 :

Le 05 septembre 2023 à 13:10:51 :

chaque année, 80% des gens qui achètent des romans sont des gonzesses

just facts

Et quel pourcentage de la population féminine achète des romans tout court ?
Tu mets tous ces bouquins au même niveau ?
Tu opposes la littérature scientifique aux "bouquins de gonzesse", alors que les sciences ne sont pas destinées aux hommes. Alors certes, dans les filières/carrières maths, info etc... il y a une majorité d'hommes, mais ce n'est pas un pré-requis à l'entrée.

Je me goure peut-être dans mon interprétation, mais dans les deux cas, tu présentes les femmes de manière négative > soit elles lisent les conneries qui leur sont destinées, soit pour celles qui sont intéressés par les sciences dures, tu les qualifie de "trop cérébrales et masculines".

Baka30
Baka30
Niveau 80
05 septembre 2023 à 13:38:07

Si on n lève voici gala et choc la moyenne retombe à 60% en plus https://image.noelshack.com/fichiers/2017/05/1485797757-742742.png

Je suis sur qu'elles sont tatouées :noel:

Message édité le 05 septembre 2023 à 13:38:21 par Baka30
Mika999
Mika999
Niveau 30
05 septembre 2023 à 13:41:19

je te l'ai déjà dit under, je débats pas avec toi de la même manière que je débats pas avec sofea par exemple

pas parce que j'ai pas les armes, c'est parce que ça sert à rien. vous 2 ne voulez pas débattre, vous voulez juste vous rassurer vous-mêmes sur vos opinions quitte à raisonner par l'absurde et utiliser la mauvaise foi, smokey en a encore fait les frais ce matin, et bobette et baka hier

m'enfin ça c'est le militantisme w*k*st*, c'est comme tokio hotel ça finira par devenir has been, y'a juste à attendre un peu

Message édité le 05 septembre 2023 à 13:42:00 par Mika999
Indi[go]26
Indi[go]26
Niveau 39
05 septembre 2023 à 13:41:29

Et qu'elles ne se lave pas :noel:

UnderHisEye
UnderHisEye
Niveau 83
05 septembre 2023 à 13:45:41

Le 05 septembre 2023 à 13:41:19 :
je te l'ai déjà dit under, je débats pas avec toi de la même manière que je débats pas avec sofea par exemple

pas parce que j'ai pas les armes, c'est parce que ça sert à rien. vous 2 ne voulez pas débattre, vous voulez juste vous rassurer vous-mêmes sur vos opinions quitte à raisonner par l'absurde et utiliser la mauvaise foi, smokey en a encore fait les frais ce matin, et bobette et baka hier

m'enfin ça c'est le militantisme w*k*st*, c'est comme tokio hotel ça finira par devenir has been, y'a juste à attendre un peu

Non mais là, je te demande de clarifier une position parce que l'ensemble de tes messages me donne telle impression. Un débat, c'est plus long que l'échange que nous avons en ce moment et ça n'implique pas que les deux parties tombent d'accord à la fin.