je m'appelle pas sherlock
Le 05 septembre 2023 à 12:00:42 :
tain t'as pas de table molettes, même dans 20m2 t'as la place ou quoi ❓même moi j'en avais une dans ma chambre de bonne de 9m2d'ailleurs quand j'y étais tous les soirs c'était bruyant car c'était full étudiants, mais je disais rien car ça faisait partie du game
Si, j'ai la place, mais je n'en ai pas l'utilité
Je mange debout, et j'ai mon meuble tv pour poser des objets
Non mais toi, tu dois avoir le sommeil bien lourd aussi, t'as de la chance
tain t'as pas de table molettes, même dans 20m2 t'as la place ou quoi ❓même moi j'en avais une dans ma chambre de bonne de 9m2d'ailleurs quand j'y étais tous les soirs c'était bruyant car c'était full étudiants, mais je disais rien car ça faisait partie du game
Le mec je le trollais sur les chambres de bonne et finalement il vivait dans une cage à poule ![]()
En même temps tu pouvais rien avec des parents qui s'en foutaient de toi et t'on foutu dehors à 18 ans car tu ramenais plus d'alloc...
Comment ca tu mange debout Molette? 
Le 05 septembre 2023 à 12:11:52 :
Comment ca tu mange debout Molette?
Bah je mange debout, dans mon coin kitchenette en général
Comme ça, je ne mets pas de miettes par terre en plus
Le 05 septembre 2023 à 12:10:38 :
je me dépense tellement qu'il y a des jours où j'ai pas la force pour marcher 1km, donc oui je peux que bien dormir ![]()
et sidious parle pas de ce que tu connais pas, y'a des gens dans la vie qui ont fait des études à paris à 18 ans, pas comme toi
Il mangeait ses repas debout. C'est peut-être un détail pour vous. Mais pour moi, ça veut dire beaucoup … 
Le 05 septembre 2023 à 12:15:34 :
je me dépense tellement qu'il y a des jours où j'ai pas la force pour marcher 1km, donc oui je peux que bien dormir
et sidious parle pas de ce que tu connais pas, y'a des gens dans la vie qui ont fait des études à paris à 18 ans, pas comme toi
C'est sûr que ce n'est pas la même chose que passer ses journées devant un écran d'ordi au boulot ou à jouer à la PS5 comme Sidious ![]()
T'avais envie de prendre ton indépendance ? Parce que tes parents sont en rp il me semble, t'aurais peut-être pu rester chez eux
Le 05 septembre 2023 à 12:06:09 :
Moules-frites pour moi ce midi, bon appétit le forum !
Moi des restes de barbeuk
. Bon appétit !
Le 05 septembre 2023 à 12:14:58 :
Le 05 septembre 2023 à 12:11:52 :
Comment ca tu mange debout Molette?Bah je mange debout, dans mon coin kitchenette en général
Comme ça, je ne mets pas de miettes par terre en plus
Bordel. 
Le 05 septembre 2023 à 12:17:54 :
Il mangeait ses repas debout. C'est peut-être un détail pour vous. Mais pour moi, ça veut dire beaucoup …
Je suis souvent debout chez moi, à faire du rangement, le ménage, manger, regarder la tv, etc. J'ai du mal à rester assis
Le 05 septembre 2023 à 12:19:55 :
je me dépense tellement qu'il y a des jours où j'ai pas la force pour marcher 1km, donc oui je peux que bien dormir
C'est sûr que ce n'est pas la même chose que passer ses journées devant un écran d'ordi au boulot ou à jouer à la PS5 comme Sidious
T'avais envie de prendre ton indépendance ? Parce que tes parents sont en rp il me semble, t'aurais peut-être pu rester chez eux
enfin tu me diras moi aussi je mange debout, je supporte pas d'être assis en général, même mon bureau est surélevé et tout
et yes j'ai voulu prendre mon indépendance, ptite bourse universitaire de 500 balles par mois, ptits transports gratuits, ptite aide au logement, du coup je vivais sur paris pour 175 balles par mois et j'avais un taff quelques heures par semaine où je branlais rien, je vivais mieux qu'un smicard ![]()
Il regarde la télé debout. Il baise debout. Il lit débout ![]()
C’est un mode de vie qui doit maintenir en forme. J’ai des collègues qui travaillent debout sur leur PC sans souci.
Il lit debout*
Le 05 septembre 2023 à 12:02:24 :
Le 05 septembre 2023 à 11:57:46 :
Genre t'as lu beaucoup d'articles et d'études sur les irritations des conduits auditifs a cause des boules quies. Arrête un peu ta flûte.Tu sais que tu peux accepter que l'usage des boules quies puisse être douloureux sans faire un homme de paille ?
J'en utilise pas parce que je n'en ai pas besoin et que c'est désagréable. Pareil pour d'autres personnes
Et toi tu peux accepter que pour l'immense majorité des gens et non pas les licornes a 3 pattes, c'est juste un truc anodin les boules quies ? Ça existe depuis 150 ans hein.
Le 05 septembre 2023 à 12:36:17 :
Le 05 septembre 2023 à 12:02:24 :
Le 05 septembre 2023 à 11:57:46 :
Genre t'as lu beaucoup d'articles et d'études sur les irritations des conduits auditifs a cause des boules quies. Arrête un peu ta flûte.Tu sais que tu peux accepter que l'usage des boules quies puisse être douloureux sans faire un homme de paille ?
J'en utilise pas parce que je n'en ai pas besoin et que c'est désagréable. Pareil pour d'autres personnes
Et toi tu peux accepter que pour l'immense majorité des gens et non pas les licornes a 3 pattes, c'est juste un truc anodin les boules quies ? Ça existe depuis 150 ans hein.
Où est-ce que j'affirme le contraire ? Homme de paille encore une fois ![]()
Avant que quelqu'un ne pose la question >
https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Homme_de_paille
![]()
Le 05 septembre 2023 à 12:29:54 :
Le 05 septembre 2023 à 12:19:55 :
C'est sûr que ce n'est pas la même chose que passer ses journées devant un écran d'ordi au boulot ou à jouer à la PS5 comme Sidious
enfin tu me diras moi aussi je mange debout, je supporte pas d'être assis en général, même mon bureau est surélevé et tout
et yes j'ai voulu prendre mon indépendance, ptite bourse universitaire de 500 balles par mois, ptits transports gratuits, ptite aide au logement, du coup je vivais sur paris pour 175 balles par mois et j'avais un taff quelques heures par semaine où je branlais rien, je vivais mieux qu'un smicard
La vie parisienne quand on est étudiant, ça doit être le feu
C'est une expérience à vivre
Tu faisais quoi comme taf ?
je gardais des gamins de bourge dans le 15eme près de chez moi, c'était via une agence
les gamins étaient bien éduqués donc j'avais rien à faire c'était tranquille. des enfants d'anciens nobles, parents médecin et architecte