Le 05 septembre 2023 à 10:49:43 :
Le 05 septembre 2023 à 10:48:59 :
putain vous êtes d'un chiant, laissez les gens vivreTu me demandes de laisser les gens de m'empêcher de vivre ?
je suis pas en appart' mais chez moi je fais tout le bruit que je veux quelle que soit l'heure du jour ou de la nuit, et en retour je laisse les voisins faire pareil, c'est ça le deal. et ça m'empêche pas de dormir, si t'as pas le sommeil suffisamment lourd dépense-toi, tu dormiras comme un bébé
Le 05 septembre 2023 à 10:53:20 :
Quand elle envoyait son mari d’ailleurs il me disait que c’est elle qui cassait les couilles d’ailleurset qu’on avait raison de s’amuser
Il dit ça juste pour te caresser dans le sens du poil et que tu arrêtes. Des fois faut faire semblant de rire avec les nuisibles sinon ils continuent leurs nuisances
Quand elle envoyait son mari d’ailleurs il me disait que c’est elle qui cassait les couilles d’ailleurset qu’on avait raison de s’amuser
Il a raison en même temps, quand t'es calme la semaine mais que tu organises une soirée le week-end ça va, faut pas exagérer non plus.
C'est encore différent du voisin qui casse les bonbons un lundi soir à minuit, on est en pleine semaine et les gens bossent
Le 05 septembre 2023 à 10:54:21 :
Le 05 septembre 2023 à 10:49:43 :
Le 05 septembre 2023 à 10:48:59 :
putain vous êtes d'un chiant, laissez les gens vivreTu me demandes de laisser les gens de m'empêcher de vivre ?
je suis pas en appart' mais chez moi je fais tout le bruit que je veux quelle que soit l'heure du jour ou de la nuit, et en retour je laisse les voisins faire pareil, c'est ça le deal. et ça m'empêche pas de dormir, si t'as pas le sommeil suffisamment lourd dépense-toi, tu dormiras comme un bébé
Voilà donc par exemple il faut un quartier avec que des gens bruyants
Et un autre quartier où y a que des gens silencieux
Il est un peu fourbe le mari quand même
Le 05 septembre 2023 à 10:53:13 :
Le 05 septembre 2023 à 10:48:11 :
Moi je pense que les familles doivent rester entre elles dans un immeuble. Avec les étudiants qui aiment faire du bruitOn devrait avoir un système où on ferait un sondage pour savoir qui aime le calme ou qui aime le bruit
Je veux vivre dans le silence en fait
Il me semble que ça existe déjà. J'ai pas de problèmes avec le bruit, mais j'avoue que parfois les fratries comme celles qu'on voit dans super Nanny m'agacent un peu.
Bb trouve moi ça vite alors
Le 05 septembre 2023 à 10:53:04 :
Le 05 septembre 2023 à 10:50:44 :
Je veux vivre dans le silence en faitAchète toi un baraque en Banlieue ou un appart dans un immeuble de bourge. Tu verra que t'aura pas de bruit
Oui je confirme. J'ai vécu à Charenton le pont dans le 94. Mon dieu le silence
Une nuit quelqu'un chantait dehors et j'ai entendu un voisin lui dire de fermer sa boucheIci quelqu'un chante dehors personne dit rien à part moi
Lol je connais pas Paris. Moi j'habite dans un coin perdu en ville. Y a jamais de bruit.. Tellement jamais, qu'une voiture d'un voisin qui se gare me réveil
Le 05 septembre 2023 à 10:53:09 :
Je veux vivre dans le silence en faitAchète toi un baraque en Banlieue ou un appart dans un immeuble de bourge. Tu verra que t'aura pas de bruit
Immeuble de bourge ca veut rien dire surtout si c'est Marie-Christine avec ses 2 gosses. Il faut surtout vérifier l'isolation.
Et la baraque c'est aussi quitte ou double en fonction de tes voisins.
Franchement j'ai habité dans 4 immeubles dit de "standing" dans l'hyper centre de Cannes. Famille ou pas, on a jamais eu de probleme de voisinage ou de bruit. Et pourtant c'est pas des immeubles ultra moderne et ultra bien isolé
Il a raison en même temps, quand t'es calme la semaine mais que tu organises une soirée le week-end ça va, faut pas exagérer non plus.
Surtout qu’à part l’hiver j’fais quasiment 0 soirée chez moi, je préfère être dehors justement
Suite à ça j’avais demandé à tous mes voisins que je croisais s’ils entendaient du bordel personne disait oui
Y’avait que elle, alors qu’elle était un étage en dessus et même pas directement sous mon appart 
Le 05 septembre 2023 à 10:58:11 :
Une nuit quelqu'un chantait dehors et j'ai entendu un voisin lui dire de fermer sa boucheIci quelqu'un chante dehors personne dit rien à part moi
Lol je connais pas Paris. Moi j'habite dans un coin perdu en ville. Y a jamais de bruit.. Tellement jamais, qu'une voiture d'un voisin qui se gare me réveil
Immeuble de bourge ca veut rien dire surtout si c'est Marie-Christine avec ses 2 gosses. Il faut surtout vérifier l'isolation.
Et la baraque c'est aussi quitte ou double en fonction de tes voisins.Franchement j'ai habité dans 4 immeubles dit de "standing" dans l'hyper centre de Cannes. Famille ou pas, on a jamais eu de probleme de voisinage ou de bruit. Et pourtant c'est pas des immeubles ultra moderne et ultra bien isolé
Nan mais par contre les bruits normaux ne me dérangent pas
Et oui. J'ai vécu avec des familles à Charenton et c'était calme
C vraiment une question d'éducation et de vivre-ensemble
Il passe encore Merc ?
non mais c'est juste la chieuse de service cancelled, c'est dans le cahier des charges de ton immeuble de poche. c'est comme dans une classe à l'école y'a toujours la victime et le mâle alpha, bah dans l'immeuble t'as la karen, la chieuse
Il ghoste comme tous les chelous 
Le 05 septembre 2023 à 11:01:47 :
non mais c'est juste la chieuse de service cancelled, c'est dans le cahier des charges de ton immeuble de poche. c'est comme dans une classe à l'école y'a toujours la victime et le mâle alpha, bah dans l'immeuble t'as la karen, la chieuse
Je suis la Karen donc ?
merc il est comme tous ceux qui prétendent avoir quitté le forum, il ghoste h24
et oui charlotte t'es la karen, j'espère que t'es contente
Mika j’aimais bien son mari en plus il était cool on discutait souvent 
Quand elle sonnait j’ouvrais pas la porte j’envoyais des potes
quand c’était son mari j’ouvrais ![]()
Elle gueulait en plus « VOUS AVEZ FINI VOTRE TAKATA BOUM BOUM » j’sais pas quoi elle était possédée 
Et les enfants qui utilisent ma porte comme but. C faire ma Karen si je dis quelque chose ?
Le 05 septembre 2023 à 11:01:08 :
Il passe encore Merc ?
C quient ? ![]()
Le 05 septembre 2023 à 11:03:11 :
Mika j’aimais bien son mari en plus il était cool on discutait souventQuand elle sonnait j’ouvrais pas la porte j’envoyais des potes
quand c’était son mari j’ouvrais
Elle gueulait en plus « VOUS AVEZ FINI VOTRE TAKATA BOUM BOUM » j’sais pas quoi elle était possédée
J'ai hurlé
Une fois elle est sortie sur son palier pour gueuler car on parlait dans l’ascenseur avec des potes
mais pas sur le palier de l’ascenseur, mais en descendant donc potentiellement 30 secondes après on était dehors quoi
Le 05 septembre 2023 à 11:01:00 :
Le 05 septembre 2023 à 10:58:11 :
Et la baraque c'est aussi quitte ou double en fonction de tes voisins.Franchement j'ai habité dans 4 immeubles dit de "standing" dans l'hyper centre de Cannes. Famille ou pas, on a jamais eu de probleme de voisinage ou de bruit. Et pourtant c'est pas des immeubles ultra moderne et ultra bien isolé
Nan mais par contre les bruits normaux ne me dérangent pas
Et oui. J'ai vécu avec des familles à Charenton et c'était calmeC vraiment une question d'éducation et de vivre-ensemble
C'est sur.
C'est le probleme de vivre à un endroit ou il n'y a aucun bruit. Tu t'y habitue, et à force, le moindre bruit même léger, tu l'entend plus que de raison.