Le 05 septembre 2023 à 10:21:08 :
Le 05 septembre 2023 à 10:19:20 :
Le 05 septembre 2023 à 10:16:41 :
Le 05 septembre 2023 à 10:12:33 :
Le 05 septembre 2023 à 10:10:41 :
Y'a MoletteCoucou jeune femme
Comment qu'il va le Molette ?
Il va bien, il récupère de son covid
Et comment elle va, la AEV ?
Ah ça existe encore ce truc, ça avait pas disparu avec la guerre en Ukraine ?
Elle va bien, elle revient de vacances
Eh ouais, j'étais bien malade 😔
Ah, t'es allée où ?
En même temps il fait 32 à minuit tu voulais qu’il ouvre en peignoir 
Le 05 septembre 2023 à 10:23:18 :
Pourquoi les gens vivent comme s'ils étaient seuls au monde, ça me dépasse
Gros manque de savoir-vivre, les gens se croient seuls au monde. La vie en immeuble, c'est souvent à chier
Le 05 septembre 2023 à 10:12:42 :
Le 05 septembre 2023 à 10:09:29 :
Le 05 septembre 2023 à 10:05:31 :
Le 05 septembre 2023 à 10:03:32 :
Si c'est pour nous sortir des sidious, des charleau et des rahen, merci mais va falloir revoir ton argumentaireY a des citoyens jvciens plus honorables que d'autres ? Dont l'avis compte plus que d'autres ? Lol
Et après ça joue l'antiraciste.
Mais vas-y je t'écoute, vante moi les qualités de ces trois exemples
Mais tu es qui exactement pour déterminer si telle ou telle personne a des qualités ? T'as quoi comme qualités toi ? Tu veux qu'on parle des défauts des gens que tu cites mais toi tu veux qu'on en parle aussi de tes défauts ? Sidious il boucle et montre sa teub. Toi tu harcèles et tu insultes toute la journée, Sidious a au moins le mérite de se reposer de temps en temps. Toi t'es TOUT LE TEMPS fourré ici à insulter les gens que t'aimes pas.
Rhaen est brillante et a plus de diplômes que toi. Elle fait un métier que tu pourrais jamais exercer alors qu'elle apprend ton métier d'assureur en quelques semaines, à n'en pas douter.
Chereau sort des sentiers battus du conformisme et s'exprime bien.
Benh je sais pas mec, je vois pas trop où j'insulte tout le monde, d'ailleurs depuis hier tu cliques sur a peu près tous mes messages sans succès et a côté de ça je signale même pas les torrents d'insultes et de menaces (cf foum hier
).
Rhaen est brillante oui. Bien sûr.
Même toi t'y crois pas. Si t'avais pas dans un coin de ta tête d'erotimane qu'il y avait une infime chance de la baiser un jour t'aurais exactement le même jugement que nous tous a son sujet.
Sidious est complètement marteau et aux abois.
Chéreau l'anti conformiste. Lol. Même pas je réponds à cette énième ineptie.
Maintenant, laissons tout ça de côté et attardons nous sur cette histoire de qui je suis pour déterminer les qualités des uns et des autres en jouant les offusqués. Est-ce que t'es conscient que c'est exactement ce que tu fais a longueur de journée ou même ça t'y arrives pas ? ![]()
Le 05 septembre 2023 à 10:27:07 :
Le 05 septembre 2023 à 10:21:08 :
Le 05 septembre 2023 à 10:19:20 :
Le 05 septembre 2023 à 10:16:41 :
Le 05 septembre 2023 à 10:12:33 :
> Le 05 septembre 2023 à 10:10:41 :
>Y'a Molette
Coucou jeune femme
Comment qu'il va le Molette ?
Il va bien, il récupère de son covid
Et comment elle va, la AEV ?
Ah ça existe encore ce truc, ça avait pas disparu avec la guerre en Ukraine ?
Elle va bien, elle revient de vacancesEh ouais, j'étais bien malade 😔
Ah, t'es allée où ?
Je suis partie en Espagne, c'était bien sympa sauf les derniers jours où on a eu de grosses bourrasques de vent 😌
Le 05 septembre 2023 à 10:29:04 :
Pourquoi les gens vivent comme s'ils étaient seuls au monde, ça me dépasseGros manque de savoir-vivre, les gens se croient seuls au monde. La vie en immeuble, c'est souvent à chier
C'est plus compliqué que ça Momo. Les gens manquent souvent de savoir vivre, et surtout pense que tout leur est du.
Par contre ils ont parfaitement conscience d’être en communauté, parce que c'est les premiers à venir tes casser les ***** des que toi tu les gêne ![]()
Le 05 septembre 2023 à 10:28:03 :
En même temps il fait 32 à minuit tu voulais qu’il ouvre en peignoir
T'ouvres torse nu si on vient sonner chez toi à minuit ? 
Le 05 septembre 2023 à 10:22:45 :
Le 05 septembre 2023 à 10:19:57 :
Elle dort pas terrible elle se couche tard.Je suis allée voir mon voisin à minuit et quelques parce qu'il s'est dit que c'était une bonne idée de laisser sa fenêtre ouverte et de parler fort au téléphone
Tu l'as baisé
Pourquoi les gens vivent comme s'ils étaient seuls au monde, ça me dépasseGros manque de savoir-vivre, les gens se croient seuls au monde. La vie en immeuble, c'est souvent à chier
À sa décharge il s'est excusé directement et il a fermé la fenêtre, je l'ai plus entendu du tout. Mais ouais, parfois je me dis qu'il faudrait que je les fasse chier un peu pour qu'ils sachent ce que ça fait.
Moi j'aimerais des immeubles où des gens bruyants seraient entre eux. Et plus loin des immeubles où les gens qui aiment le silence seraient entre eux
Y’a 2 ans j’aurais mis une burqa mais maintenant que je suis bien fit j’ouvre en slibard
même si c’est les pompiers pour le calendrier
Le 05 septembre 2023 à 10:33:17 :
À sa décharge il s'est excusé directement et il a fermé la fenêtre, je l'ai plus entendu du tout. Mais ouais, parfois je me dis qu'il faudrait que je les fasse chier un peu pour qu'ils sachent ce que ça fait.
Moi maintenant quand je me réveille je tape dans les canalisations
En gros y crève de chaud chez lui, il téléphone et comme yah de la joie dans sa vie il parle un peu fort quoi.
T'es chiante quand même
Le 05 septembre 2023 à 10:30:03 :
Le 05 septembre 2023 à 10:12:42 :
Le 05 septembre 2023 à 10:09:29 :
Le 05 septembre 2023 à 10:05:31 :
Le 05 septembre 2023 à 10:03:32 :
Si c'est pour nous sortir des sidious, des charleau et des rahen, merci mais va falloir revoir ton argumentaireY a des citoyens jvciens plus honorables que d'autres ? Dont l'avis compte plus que d'autres ? Lol
Et après ça joue l'antiraciste.
Mais vas-y je t'écoute, vante moi les qualités de ces trois exemples
Mais tu es qui exactement pour déterminer si telle ou telle personne a des qualités ? T'as quoi comme qualités toi ? Tu veux qu'on parle des défauts des gens que tu cites mais toi tu veux qu'on en parle aussi de tes défauts ? Sidious il boucle et montre sa teub. Toi tu harcèles et tu insultes toute la journée, Sidious a au moins le mérite de se reposer de temps en temps. Toi t'es TOUT LE TEMPS fourré ici à insulter les gens que t'aimes pas.
Rhaen est brillante et a plus de diplômes que toi. Elle fait un métier que tu pourrais jamais exercer alors qu'elle apprend ton métier d'assureur en quelques semaines, à n'en pas douter.
Chereau sort des sentiers battus du conformisme et s'exprime bien.
Benh je sais pas mec, je vois pas trop où j'insulte tout le monde, d'ailleurs depuis hier tu cliques sur a peu près tous mes messages sans succès et a côté de ça je signale même pas les torrents d'insultes et de menaces (cf foum hier
).
Rhaen est brillante oui. Bien sûr.Même toi t'y crois pas. Si t'avais pas dans un coin de ta tête d'erotimane qu'il y avait une infime chance de la baiser un jour t'aurais exactement le même jugement que nous tous a son sujet.
Sidious est complètement marteau et aux abois.
Chéreau l'anti conformiste. Lol. Même pas je réponds à cette énième ineptie.
Maintenant, laissons tout ça de côté et attardons nous sur cette histoire de qui je suis pour déterminer les qualités des uns et des autres en jouant les offusqués. Est-ce que t'es conscient que c'est exactement ce que tu fais a longueur de journée ou même ça t'y arrives pas ?
Mon Dieu, tout ce temps à écrire ce pavé pour finalement dire des choses inintéressantes, ou fausses, diffamer comme d'hab. Moi la journée je bosse en fait, je sais bien que c'est un concept qui t'est étranger mais c'est le cas donc j'ai pas le temps de ddb tes insultes. Et oui, ce qui prouve bien que tu fais chier pas mal de monde.
Tu peux pas décemment réellement penser que je défends Rhaen parce que j'imagine que je pourrais peut-être la baiser un jour, t'es pas à ce point limité intellectuellement. Je n'ose me résoudre à cette éventualité.
Bon à part ça tu fais comme d'hab, tu réponds pas, tu fais du miroir, aucun intérêt intellectuel comme d'habitude. En fait toi t'existes que quand t'insultes et ça se voit d'autant plus quand t'insultes pas
Mais là Charlotte, il insulte pas parce qu'il est en période pseudo zen, il veut montrer l'image d'un mec peace car reposé aka "les vacances m'ont fait du bien", etc. Tout est fake chez lui. Mais tu verras bien assez tôt le naturel revenir au galop. ![]()
Si t'entends ton voisin à minuit parler au téléphone c'est que tu dors pas. Alors qu'est-ce que t'as besoin de le faire chier, c'est juste pour le principe en fait. C'est comme les Karen aux States, dès qu'elles sentent que y a une brèche pour faire chier le monde elles s'y engouffrent comme des anguilles.
Le 05 septembre 2023 à 10:34:52 :
Y’a 2 ans j’aurais mis une burqa mais maintenant que je suis bien fit j’ouvre en slibard
même si c’est les pompiers pour le calendrier
En slibard c'est déjà trop habillé
Le 05 septembre 2023 à 10:35:18 :
Tu risques pas de déranger d'autres personnes ?
Nan mais même avant les vacances, je l'ai pas vu insulter
Ça fait un moment qu'il a réussi à s'intégrer et discuter avec les gens
Le 05 septembre 2023 à 10:40:41 :
Le 05 septembre 2023 à 10:35:18 :
Tu risques pas de déranger d'autres personnes ?
Si mais c des dommages collatéraux ![]()
Le 05 septembre 2023 à 10:35:26 :
En gros y crève de chaud chez lui, il téléphone et comme yah de la joie dans sa vie il parle un peu fort quoi.T'es chiante quand même
Exactement et j'ai eu gain de cause en plus 
C'est ça le pouvoir d'une villageoise