Yah que des gens qui aiment pas le sucre.
Hier ma maman m'a quasi interdit de bouffer mes craquottes
Je veux manger mes craquottes
Le 01 septembre 2023 à 22:02:27 :Le 01 septembre 2023 à 21:38:10 :On m'a ddb parce que j'ai écrit que je savais faire de très bonnes fellationsC quoi cette jalousie encore ?Un amant déçu peut être ?
Le 01 septembre 2023 à 22:02:27 :
Le 01 septembre 2023 à 21:38:10 :On m'a ddb parce que j'ai écrit que je savais faire de très bonnes fellationsC quoi cette jalousie encore ?
Un amant déçu peut être ?
C pas possible car c eux qui me disent que je suis la meilleure suceuse
J'espère que l'admain va pas me sanctionner
Sidious est admain?
Le 01 septembre 2023 à 23:11:55 :Le 01 septembre 2023 à 22:02:27 :Le 01 septembre 2023 à 21:38:10 :On m'a ddb parce que j'ai écrit que je savais faire de très bonnes fellationsC quoi cette jalousie encore ?Un amant déçu peut être ?C pas possible car c eux qui me disent que je suis la meilleure suceuse J'espère que l'admain va pas me sanctionner
Le 01 septembre 2023 à 23:11:55 :
C'est ptête lui l'amant déçu
Héé ya la coupe du monde de rugby bientôt et les Internationaux de gymnastique!
Mais j'ai jamais rien fait avec des admains
J'aime pas le rugby. Trop violent comme sport.
Qui aime le rugby au point de faire un topic bien foutu?
Moi j'avoue je suis profanne mais je respecte ce sport et ça serait cool de voir des passionnés faire un topic spécial Coupe du Monde?
Le 01 septembre 2023 à 23:28:06 :Héé ya la coupe du monde de rugby bientôt et les Internationaux de gymnastique!
Je vais regarder les deux
Le 01 septembre 2023 à 23:29:21 :Qui aime le rugby au point de faire un topic bien foutu?Moi j'avoue je suis profanne mais je respecte ce sport et ça serait cool de voir des passionnés faire un topic spécial Coupe du Monde?
Le 01 septembre 2023 à 23:29:21 :Qui aime le rugby au point de faire un topic bien foutu?
C'est le Birgoul qui s'en charge ici
Pas moi. À la limite, je peux créer un topic pour la CDM et pour l'euro, c'est tout.
Le 01 septembre 2023 à 23:28:39 :J'aime pas le rugby. Trop violent comme sport.
On dit que le foot c'est un sport de gentlemen pratiqué par des racailles et le rugby est un sport de racailles pratiqué par des gentlemen!
Pas mal, foum. Je la connaissais pas celle-là.
J'aurai pas le temps cette année malheureusement
Foot et tennis à la rigueur. Le reste ne m'intéresse pas.
Le 01 septembre 2023 à 23:33:06 :J'aurai pas le temps cette année malheureusement
pas le temps de quoi?
D'aller au internationaux de gymnastique, mais le message a disparu
Ça pourrait m'intéresser, oui.
Faut voir.
Ouais c'est moi, je veux pas étaler l'info.