Le 01 septembre 2023 à 10:39:57 :
Le 01 septembre 2023 à 10:37:45 :
Le 01 septembre 2023 à 10:36:06 :
Le 01 septembre 2023 à 10:33:52 :
Oh nan j'ai pas envie de vous lire. C que du négatifDéjà que t'es dans le négatif question température, ça craint, tu vas descendre à 32° fais gaffe!
Ah d'accord je comprends du coup pourquoi l'humour de la maquettiste le fait rire
J'ai un grand respect pour ceux qui font des maquettes.
Pourquoi ? Qu'est-ce qu'ils font de spécial pour mériter du respect ?
Merci Charlotte
Le 01 septembre 2023 à 10:39:03 :
https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1233497945Hop là
pas mal lens ![]()
Trop de fautes dégueulasses sur cette gazette
Le 01 septembre 2023 à 10:39:03 :
https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1233497945Hop là
Les fautes
sinon ça va, j'aime bien ![]()
Premier objectif check
Le 01 septembre 2023 à 10:42:59 :
Le 01 septembre 2023 à 10:33:52 :
Oh nan j'ai pas envie de vous lire. C que du négatifDéjà que t'es dans le négatif question température, ça craint, tu vas descendre à 32° fais gaffe!
Ah d'accord je comprends du coup pourquoi l'humour de la maquettiste le fait rire
La minutie, la patience, le gout de la création, une occupation bien plus saine que d'aller sur les réseaux sociaux, le maquettisme à fait les beau jours des effets spéciaux de l'age d'or du cinéma, j'ai moi-même pratiqué un peu étant plus jeune et j'aimais ça, donc je ne renierai pas quelque chose que j'ai aimé. Bref, tu vois ça comme une pratique ringarde peut être mais moi je vois ça comme une occupation saine et intelligente.
Le 01 septembre 2023 à 10:47:20 :
> Le 01 septembre 2023 à 10:33:52 :
>Oh nan j'ai pas envie de vous lire. C que du négatif
Déjà que t'es dans le négatif question température, ça craint, tu vas descendre à 32° fais gaffe!
La minutie, la patience, le gout de la création, une occupation bien plus saine que d'aller sur les réseaux sociaux, le maquettisme à fait les beau jours des effets spéciaux de l'age d'or du cinéma, j'ai moi-même pratiqué un peu étant plus jeune et j'aimais ça, donc je ne renierai pas quelque chose que j'ai aimé. Bref, tu vois ça comme une pratique ringarde peut être mais moi je vois ça comme une occupation saine et intelligente.
T'es disponible mercredi soir pour nous expliquer tout ça autour d'un dîner ?
y a quelques verité balancer ![]()
Il trolle rassurez moi 
Le 01 septembre 2023 à 10:47:20 :
> Le 01 septembre 2023 à 10:33:52 :
>Oh nan j'ai pas envie de vous lire. C que du négatif
Déjà que t'es dans le négatif question température, ça craint, tu vas descendre à 32° fais gaffe!
C'est les modélistes qui créer, pas les maquettistes..... Une maquette est déjà toute prête, y a juste à découper les pièces dans le bon ordre et les coller ensemble. Je vois pas ou est la création.
C'est comme si tu me dis que monter un meuble Ikea, c'est de la creation ![]()
En quoi t’es plus créatif en faisant une maquette créée par quelqu’un d’autre qu’un type qui monte un meuble IKEA 
28-29° ce weekend, ce qui signifie que je vais pouvoir partir vivre
T'es disponible mercredi soir pour nous expliquer tout ça autour d'un dîner ?
Ya naturlich! J'ai monté et peint des Uboats, les Panzers du grand Rommel, les Messerschmidt 509 de la Luftwafe!
J'apporte le Schnaps!
Le 01 septembre 2023 à 10:54:31 :
En quoi t’es plus créatif en faisant une maquette créée par quelqu’un d’autre qu’un type qui monte un meuble IKEA
C'est le principe du puzzle ou du légo... c'est à toi de monter le truc, c'est toujours mieux que d'avoir tout clef en main. ![]()
Faire des maquettes pendant 15 ans pour finir par réparer une machine a laver avec du velcro ça prouve que ça n'apporte strictement rien.
^^ T'es plus doué que Flo en tout cas! ![]()
Y finisse leur phrase, y sorte les même blagues en meme temps le duo magique.
Doit y avoir une tension sexuelle entre eux
Le 01 septembre 2023 à 10:54:31 :
t'es un maquettiste toi aussi, tu reprend mon idée pour la remettre dans le bon ordre 
encore trop de soleil ![]()