CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Bière 4°

Wef
Wef
Niveau 75
30 août 2023 à 17:21:33

Le 30 août 2023 à 17:15:30 :

Le 30 août 2023 à 17:09:20 :

Le 30 août 2023 à 17:06:08 :

Le 30 août 2023 à 16:52:10 :

Le 30 août 2023 à 16:45:32 :

> Le 30 août 2023 à 16:39:47 :

>> Le 30 août 2023 à 16:35:03 :

> >L'objectif de la voiture électrique, c'est baisser la pollution en déplaçant les emissions co2 hors des villes, baisser le nombre de véhicule en circulation et sortir de la dépendance énergique des pays nous fournissant des hydrocarbures.

> >

> > Bon à la place on est dépendant des pays producteurs de lithium, mais on cherche des composés pour utiliser des métaux bien de chez nous.

>

> Tu baissera quasi rien Lens. Le co2 des villes c'est à plus de 70% les ménages et les industries.... Le transport routier représentante à peine 14% en moyenne si on en crois le GIEC

>

> > Le 30 août 2023 à 16:35:18 :

> >> Le 30 août 2023 à 16:31:58 :

> >du recyclage, aux achats :hap:

> > > > > > > >

> > > > > > > > L'écologie ça devient vraiment une mafia, ils ne se rendent absolument pas compte de ce qu'ils demandent aux gens. 25% en plus c'est 1/4, allo.

> > > > > > >

> > > > > > > Comme dit Bébert sur l'autre topic, on appelle ça la gentrification. Organisée.

> > > > > >

> > > > > > Ils passent par l'écologie mais ça se ressent de plus en plus. Déjà les prix de l'électricité en France c'est une aberration quand on sait qu'ils sont dépendants du marché européen. Je sens que ça va m'énerver.

> > > > >

> > > > > Ils ne savent que faire du punitif. L'humain ils s'ent contrefoutent. Ce sont eux aussi des extrémistes, et complètement déconnectés de la réalité.

> > > >

> > > > C'est exactement ça, ils ne font que sortir que des taxes. L'impact écologique de la France c'est rien en comparaison de géants comme les USA ou la Chine. Ce qui ne signifie pas devoir se passer d'efforts sur l'environnement et l'écologie mais les penser différemment et par là j'entends plus intelligemment. L'écologie c'est la nouvelle mode pour toucher au porte-monnaie. Aussi risible que conseiller les gens d'acheter des bagnoles électriques quand on te fait comprendre que le prix va doubler sur 2 ans.

> > > >

> > > > Parce que j'ai calculé, l'histoire des 10 puis 15% ça représente un doublement des prix au final. :sarcastic:

> > >

> > > avec la voiture électrique, ce qui est risible, c'est pas que les prix augmentent, c'est de faire croire que c'est écologique alors que c'est totalement faux....

> > > Ca sera même pire que tout. Mais c'est pas chez nous donc ca va, pas de soucis d'exploiter des enfants, de priver des milliers de gens d'eau potable, de stériliser des milliers de km3 de terre etccc

> > >

> > > On roulera propre. On aura tout tué mais on sera propre

> >

> > Si on avait du pétrole on n'en aurait rien a foutre des voitures électriques. C'est de la poudre aux yeux https://image.noelshack.com/fichiers/2020/17/5/1587741748-screenshot-20200424-172108-youtube.jpg

>

> :oui:

Au global cest 14% mais pas dans une mégapole comme Paris ou Lyon. Et la pollution automobile c'est pas que le co2, c'est un tas de particule agressive qui file de l'asthme, des cancers, etc...

Pour le logement, en parallèle on est en train d'obliger tout le monde à passer en isolation grade C pour baisser de 50% les émissions du au logement.

Les particules fines est encore un vrai-faux débat Lens.

Ce qui en produit le plus, c'est les freins, les pneus et les particules soulevés par le passage de la voiture.

Loin de moi l'idée de condamner tel ou tel mode de transport. Il parait pertinent d'avoir une voiture électrique en ville c'est certain. Par contre, en province c'est une connerie monumentale.

Pour les particules fines, les voitures électriques n’utilisent quasiment pas les freins, car elles ont le frein regeneratif. Sur notre voiture les freins sont comme neufs ^^

Flo, tu as vraiment une connaissance proche du zéro en terme de voiture électrique, C affligeant, et tu reprends tous les arguments anti VE qu’on voit sur le Net…

blablabla

en attendant source tes affirmations comme je le fais et ensuite j'admettrais que tu a possiblement raison.

Déjà tu semble en savoir plus que le GIEC et l'ONU et ca c'est beau :oui:

Je C les lire en entier surtout :hap: et à ne pas choper hors contexte juste une phrase qui m'intéresse... Je te conseille le plan climat 2050 aussi

Et la PLS elle viendra en 2035 avec la fin de vente des voitures thermiques :hap:

faut ecouler les stock :-) y aura plus de frabrication ok parcontre les poid louurd :rire: en electrique :siffle:

Message édité le 30 août 2023 à 17:21:47 par Wef
Smokey20
Smokey20
Niveau 11
30 août 2023 à 17:24:13

Le 30 août 2023 à 17:21:29 :
Texture caoutchouteuse, pas de calorie mais pas d'apport nutritionnel non plus, aspect blanc transparent, décliné en pates, nouilles, riz et feuilles de lasagnes. Ça n'a aucun goût et c'est reconnu comme un aliment coupe-faim, vendu en gélules également.

Ouais ça doit être ça du coup

[Flo_09]
[Flo_09]
Niveau 42
30 août 2023 à 17:25:09

> Tu baissera quasi rien Lens. Le co2 des villes c'est à plus de 70% les ménages et les industries.... Le transport routier représentante à peine 14% en moyenne si on en crois le GIEC

>

> > Le 30 août 2023 à 16:35:18 :

> >> Le 30 août 2023 à 16:31:58 :

> >du recyclage, aux achats :hap:

> > > > > > > >

> > > > > > > > L'écologie ça devient vraiment une mafia, ils ne se rendent absolument pas compte de ce qu'ils demandent aux gens. 25% en plus c'est 1/4, allo.

> > > > > > >

> > > > > > > Comme dit Bébert sur l'autre topic, on appelle ça la gentrification. Organisée.

> > > > > >

> > > > > > Ils passent par l'écologie mais ça se ressent de plus en plus. Déjà les prix de l'électricité en France c'est une aberration quand on sait qu'ils sont dépendants du marché européen. Je sens que ça va m'énerver.

> > > > >

> > > > > Ils ne savent que faire du punitif. L'humain ils s'ent contrefoutent. Ce sont eux aussi des extrémistes, et complètement déconnectés de la réalité.

> > > >

> > > > C'est exactement ça, ils ne font que sortir que des taxes. L'impact écologique de la France c'est rien en comparaison de géants comme les USA ou la Chine. Ce qui ne signifie pas devoir se passer d'efforts sur l'environnement et l'écologie mais les penser différemment et par là j'entends plus intelligemment. L'écologie c'est la nouvelle mode pour toucher au porte-monnaie. Aussi risible que conseiller les gens d'acheter des bagnoles électriques quand on te fait comprendre que le prix va doubler sur 2 ans.

> > > >

> > > > Parce que j'ai calculé, l'histoire des 10 puis 15% ça représente un doublement des prix au final. :sarcastic:

> > >

> > > avec la voiture électrique, ce qui est risible, c'est pas que les prix augmentent, c'est de faire croire que c'est écologique alors que c'est totalement faux....

> > > Ca sera même pire que tout. Mais c'est pas chez nous donc ca va, pas de soucis d'exploiter des enfants, de priver des milliers de gens d'eau potable, de stériliser des milliers de km3 de terre etccc

> > >

> > > On roulera propre. On aura tout tué mais on sera propre

> >

> > Si on avait du pétrole on n'en aurait rien a foutre des voitures électriques. C'est de la poudre aux yeux https://image.noelshack.com/fichiers/2020/17/5/1587741748-screenshot-20200424-172108-youtube.jpg

>

> :oui:

Au global cest 14% mais pas dans une mégapole comme Paris ou Lyon. Et la pollution automobile c'est pas que le co2, c'est un tas de particule agressive qui file de l'asthme, des cancers, etc...

Pour le logement, en parallèle on est en train d'obliger tout le monde à passer en isolation grade C pour baisser de 50% les émissions du au logement.

Ce qui en produit le plus, c'est les freins, les pneus et les particules soulevés par le passage de la voiture.

Loin de moi l'idée de condamner tel ou tel mode de transport. Il parait pertinent d'avoir une voiture électrique en ville c'est certain. Par contre, en province c'est une connerie monumentale.

Pour les particules fines, les voitures électriques n’utilisent quasiment pas les freins, car elles ont le frein regeneratif. Sur notre voiture les freins sont comme neufs ^^

Flo, tu as vraiment une connaissance proche du zéro en terme de voiture électrique, C affligeant, et tu reprends tous les arguments anti VE qu’on voit sur le Net…

blablabla

en attendant source tes affirmations comme je le fais et ensuite j'admettrais que tu a possiblement raison.

Je C les lire en entier surtout :hap: et à ne pas choper hors contexte juste une phrase qui m'intéresse... Je te conseille le plan climat 2050 aussi

Et la PLS elle viendra en 2035 avec la fin de vente des voitures thermiques :hap:

boaf, m'en fou, je (et ca n’engage que moi) fait le paris qu'on y reviendra.

Quand a savoir lire, c'est bien, du coup, tu peux m'expliquer en quoi c'est écologique d'utiliser 2 millions de litre d'eau potable pour une tonne de lithium? En quoi c'est écologique les mines de cobalt, de graphite, des terres rares, etcc

Non la voiture electrique n'es pas ecologique. Que tu le veuille ou non.
Apres si tu me dis que c'est un moindre mal, ok je l'entends

Lensed
Lensed
Niveau 57
30 août 2023 à 17:25:33

Tin les fourchettes du rapport quoi.

Particules hors echappement provenant des freins (de 5 à 30), provenant des freins (de 16 à 55)

Ok soit c'est beaucoup soit c'est quedalle. Merci les mecs qui ont pondu ce truc.

-_Pimousse_-
-_Pimousse_-
Niveau 42
30 août 2023 à 17:26:25

faut ecouler les stock :-) y aura plus de frabrication ok parcontre les poid louurd :rire: en electrique :siffle:

Ya le Tesla Semi :siffle: (mais pas que ...) Et là je pense que l'hydrogene a un rôle à jouer, au début en tout cas.

[AlloElleVerra]
[AlloElleVerra]
Niveau 35
30 août 2023 à 17:27:32

Le 30 août 2023 à 17:24:13 :

Texture caoutchouteuse, pas de calorie mais pas d'apport nutritionnel non plus, aspect blanc transparent, décliné en pates, nouilles, riz et feuilles de lasagnes. Ça n'a aucun goût et c'est reconnu comme un aliment coupe-faim, vendu en gélules également.

Tu voulais juste retrouver le nom ou tu souhaiterais goûter ?

Nesta000
Nesta000
Niveau 6
30 août 2023 à 17:27:45

Un parc entier de VE ? Il y aura le problème des semi conducteur
Ça veut dire des énormes tensions entre Taiwan la Chine et les usa pour alimenter le parc automobile sans compter la perte de l'indépendance du placement en Europe

Lensed
Lensed
Niveau 57
30 août 2023 à 17:28:43

Le 30 août 2023 à 17:07:32 :
Ça fait combien de temps que t'as pas fait un plein d'essence ? :noel:

Ben ma voiture fait 550km pour 80 euros.

Ma zoe fait 4 ou 5 euros pour 120km, avec un forfait mensuel à 69.

Franchement l'essence c'est mieux.

-_Pimousse_-
-_Pimousse_-
Niveau 42
30 août 2023 à 17:29:57

Le 30 août 2023 à 17:25:09 :

> > Tu baissera quasi rien Lens. Le co2 des villes c'est à plus de 70% les ménages et les industries.... Le transport routier représentante à peine 14% en moyenne si on en crois le GIEC

> >

> > > Le 30 août 2023 à 16:35:18 :

> > >> Le 30 août 2023 à 16:31:58 :

> > >du recyclage, aux achats :hap:

> > > > > > > > >

> > > > > > > > > L'écologie ça devient vraiment une mafia, ils ne se rendent absolument pas compte de ce qu'ils demandent aux gens. 25% en plus c'est 1/4, allo.

> > > > > > > >

> > > > > > > > Comme dit Bébert sur l'autre topic, on appelle ça la gentrification. Organisée.

> > > > > > >

> > > > > > > Ils passent par l'écologie mais ça se ressent de plus en plus. Déjà les prix de l'électricité en France c'est une aberration quand on sait qu'ils sont dépendants du marché européen. Je sens que ça va m'énerver.

> > > > > >

> > > > > > Ils ne savent que faire du punitif. L'humain ils s'ent contrefoutent. Ce sont eux aussi des extrémistes, et complètement déconnectés de la réalité.

> > > > >

> > > > > C'est exactement ça, ils ne font que sortir que des taxes. L'impact écologique de la France c'est rien en comparaison de géants comme les USA ou la Chine. Ce qui ne signifie pas devoir se passer d'efforts sur l'environnement et l'écologie mais les penser différemment et par là j'entends plus intelligemment. L'écologie c'est la nouvelle mode pour toucher au porte-monnaie. Aussi risible que conseiller les gens d'acheter des bagnoles électriques quand on te fait comprendre que le prix va doubler sur 2 ans.

> > > > >

> > > > > Parce que j'ai calculé, l'histoire des 10 puis 15% ça représente un doublement des prix au final. :sarcastic:

> > > >

> > > > avec la voiture électrique, ce qui est risible, c'est pas que les prix augmentent, c'est de faire croire que c'est écologique alors que c'est totalement faux....

> > > > Ca sera même pire que tout. Mais c'est pas chez nous donc ca va, pas de soucis d'exploiter des enfants, de priver des milliers de gens d'eau potable, de stériliser des milliers de km3 de terre etccc

> > > >

> > > > On roulera propre. On aura tout tué mais on sera propre

> > >

> > > Si on avait du pétrole on n'en aurait rien a foutre des voitures électriques. C'est de la poudre aux yeux https://image.noelshack.com/fichiers/2020/17/5/1587741748-screenshot-20200424-172108-youtube.jpg

> >

> > :oui:

>

> Au global cest 14% mais pas dans une mégapole comme Paris ou Lyon. Et la pollution automobile c'est pas que le co2, c'est un tas de particule agressive qui file de l'asthme, des cancers, etc...

>

> Pour le logement, en parallèle on est en train d'obliger tout le monde à passer en isolation grade C pour baisser de 50% les émissions du au logement.

blablabla

Quand a savoir lire, c'est bien, du coup, tu peux m'expliquer en quoi c'est écologique d'utiliser 2 millions de litre d'eau potable pour une tonne de lithium? En quoi c'est écologique les mines de cobalt, de graphite, des terres rares, etcc

Je l'attendais celle-là :hap:

On prend une donnée, hors contexte, et on la balance comme ça... typique :noel: ...

Une mise en contexte s'impose :

Pour produire 1 tonne de lithium, il faut 1 million de litres d'eau.
Pour 1 tonne de riz, il faut 4,5 millions de litres d'eau.
Pour produire une batterie de 65 kWh, il faut la quantité d'eau nécessaire pour produire un demi-jean, ou 10 avocats.
Pour produire 1 tonne de viande bovine, il faut entre 550 000 et 700 000 litres d'eau.
Pour produire 1 baril de pétrole, il faut entre 1 et 3 barils d'eau. Ce qui fait à la louche, entre 16 216 millions et 48 650 millions de litres d'eau, tous les jours, avec la consommation journalière actuelle de 2023.
Pour produire une batterie du Tesla modèle Y (50 kWh) à Berlin, il faut 480 litres d'eau.
Il faut 910 litres d'eau pour fabriquer 1 téléphone portable. 4,14 millions de portables sont vendus par jour, soit 3767,4 millions de litres d'eau par jour.

Et en plus, l'eau utilisée dans les mines de lithium n'est dans tous les cas impropre à la consommation, donc bon...

Lensed
Lensed
Niveau 57
30 août 2023 à 17:30:22

Les semis conducteurs c'est partout nesta

[Flo_09]
[Flo_09]
Niveau 42
30 août 2023 à 17:30:32

Le 30 août 2023 à 17:25:33 :
Tin les fourchettes du rapport quoi.

Particules hors echappement provenant des freins (de 5 à 30), provenant des freins (de 16 à 55)

Ok soit c'est beaucoup soit c'est quedalle. Merci les mecs qui ont pondu ce truc.

C'est un peu le bordel à comprendre aussi le truc que tu a post. Les conclusions sont pas clair du tout.

Le 30 août 2023 à 17:28:43 :

Que 550 bornes? WTF :ouch:

Abirato-
Abirato-
Niveau 65
30 août 2023 à 17:31:02

.le prix à la pompe c'était un argument de vente mais rien que le prix d'achat plus cher des ve , fait que tu en as pour la durée de vie de la bagnole avant de faire des économies https://image.noelshack.com/fichiers/2017/10/1488985137-1477039417-1ntq.png

-_Pimousse_-
-_Pimousse_-
Niveau 42
30 août 2023 à 17:31:03

nous C 0.69€ pour 100 km (avec le forfait EDF tempo, recharge en HC)

[Flo_09]
[Flo_09]
Niveau 42
30 août 2023 à 17:32:11

Le 30 août 2023 à 17:29:57 :

> > > Tu baissera quasi rien Lens. Le co2 des villes c'est à plus de 70% les ménages et les industries.... Le transport routier représentante à peine 14% en moyenne si on en crois le GIEC

> > >

> > > > Le 30 août 2023 à 16:35:18 :

> > > >> Le 30 août 2023 à 16:31:58 :

> > > >du recyclage, aux achats :hap:

> > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > L'écologie ça devient vraiment une mafia, ils ne se rendent absolument pas compte de ce qu'ils demandent aux gens. 25% en plus c'est 1/4, allo.

> > > > > > > > >

> > > > > > > > > Comme dit Bébert sur l'autre topic, on appelle ça la gentrification. Organisée.

> > > > > > > >

> > > > > > > > Ils passent par l'écologie mais ça se ressent de plus en plus. Déjà les prix de l'électricité en France c'est une aberration quand on sait qu'ils sont dépendants du marché européen. Je sens que ça va m'énerver.

> > > > > > >

> > > > > > > Ils ne savent que faire du punitif. L'humain ils s'ent contrefoutent. Ce sont eux aussi des extrémistes, et complètement déconnectés de la réalité.

> > > > > >

> > > > > > C'est exactement ça, ils ne font que sortir que des taxes. L'impact écologique de la France c'est rien en comparaison de géants comme les USA ou la Chine. Ce qui ne signifie pas devoir se passer d'efforts sur l'environnement et l'écologie mais les penser différemment et par là j'entends plus intelligemment. L'écologie c'est la nouvelle mode pour toucher au porte-monnaie. Aussi risible que conseiller les gens d'acheter des bagnoles électriques quand on te fait comprendre que le prix va doubler sur 2 ans.

> > > > > >

> > > > > > Parce que j'ai calculé, l'histoire des 10 puis 15% ça représente un doublement des prix au final. :sarcastic:

> > > > >

> > > > > avec la voiture électrique, ce qui est risible, c'est pas que les prix augmentent, c'est de faire croire que c'est écologique alors que c'est totalement faux....

> > > > > Ca sera même pire que tout. Mais c'est pas chez nous donc ca va, pas de soucis d'exploiter des enfants, de priver des milliers de gens d'eau potable, de stériliser des milliers de km3 de terre etccc

> > > > >

> > > > > On roulera propre. On aura tout tué mais on sera propre

> > > >

> > > > Si on avait du pétrole on n'en aurait rien a foutre des voitures électriques. C'est de la poudre aux yeux https://image.noelshack.com/fichiers/2020/17/5/1587741748-screenshot-20200424-172108-youtube.jpg

> > >

> > > :oui:

> >

> > Au global cest 14% mais pas dans une mégapole comme Paris ou Lyon. Et la pollution automobile c'est pas que le co2, c'est un tas de particule agressive qui file de l'asthme, des cancers, etc...

> >

> > Pour le logement, en parallèle on est en train d'obliger tout le monde à passer en isolation grade C pour baisser de 50% les émissions du au logement.

>

> Les particules fines est encore un vrai-faux débat Lens.

>

> Ce qui en produit le plus, c'est les freins, les pneus et les particules soulevés par le passage de la voiture.

>

> Loin de moi l'idée de condamner tel ou tel mode de transport. Il parait pertinent d'avoir une voiture électrique en ville c'est certain. Par contre, en province c'est une connerie monumentale.

blablabla

Je l'attendais celle-là :hap:

On prend une donnée, hors contexte, et on la balance comme ça... typique :noel: ...

Une mise en contexte s'impose :

Pour produire 1 tonne de lithium, il faut 1 million de litres d'eau.
Pour 1 tonne de riz, il faut 4,5 millions de litres d'eau.
Pour produire une batterie de 65 kWh, il faut la quantité d'eau nécessaire pour produire un demi-jean, ou 10 avocats.
Pour produire 1 tonne de viande bovine, il faut entre 550 000 et 700 000 litres d'eau.
Pour produire 1 baril de pétrole, il faut entre 1 et 3 barils d'eau. Ce qui fait à la louche, entre 16 216 millions et 48 650 millions de litres d'eau, tous les jours, avec la consommation journalière actuelle de 2023.
Pour produire une batterie du Tesla modèle Y (50 kWh) à Berlin, il faut 480 litres d'eau.
Il faut 910 litres d'eau pour fabriquer 1 téléphone portable. 4,14 millions de portables sont vendus par jour, soit 3767,4 millions de litres d'eau par jour.

Donc ton argumentaire c'est de dire puisqu'on fait pire ailleurs allons y gaiement? C'est ca :(

Et en plus, l'eau utilisée dans les mines de lithium n'est dans tous les cas impropre à la consommation, donc bon...

L'eau doit etre retraité avant consommation :sleep:

Virevorreur
Virevorreur
Niveau 76
30 août 2023 à 17:33:26

J'ai vendu Gardevoir ex 245 pour 300€ et j'en ai tiré un nouveau aujourd'hui :bravo:

Smokey20
Smokey20
Niveau 11
30 août 2023 à 17:34:12

Le 30 août 2023 à 17:27:32 :

Ah non c'est pour ma patronne. Elle disait qu'elle voulait bouffer de l'air et avoir la sensation de satiété. Hors de question que je bouffe ça.

-_Pimousse_-
-_Pimousse_-
Niveau 42
30 août 2023 à 17:35:53

Toute production humaine aura un impact, plus ou moins négatif. La VE est moins négative que la thermique, c'est un fait. Oui, on parle de moindre mal, on est d'accord :noel: Tu vois, on y arrive.

Après, la meilleure voiture, C celle qu'on n'a pas, et il faudra toujours, si possible, privilégier les transports en commun, le vélo ou la marche... ou la voiture autonome (mais c un autre débat, pas taper) ^^

Ps : L'eau des carrières de lithium ne peut pas être traitée pour la consommation.

Message édité le 30 août 2023 à 17:38:38 par -_Pimousse_-
[AlloElleVerra]
[AlloElleVerra]
Niveau 35
30 août 2023 à 17:38:43

Le 30 août 2023 à 17:34:12 :

Le 30 août 2023 à 17:27:32 :

Ah non c'est pour ma patronne. Elle disait qu'elle voulait bouffer de l'air et avoir la sensation de satiété. Hors de question que je bouffe ça.

Je me souvenais de ton avis là-dessus à l'époque :noel:
Bah ouais elle va avoir le ventre rempli mais aucun apport nutritionnel derrière. Les courgettes c'est environ une quinzaine de calories pour 100 g, elle s'en prend 200 g ça lui fait une trentaine de calories et elle complète avec les gélules de konjac pour la satiété au pire.

Nesta000
Nesta000
Niveau 6
30 août 2023 à 17:39:35

Le 30 août 2023 à 17:35:53 :

Toute production humaine aura un impact, plus ou moins négatif. La VE est moins négative que la thermique, c'est un fait. Oui, on parle de moindre mal, on est d'accord :noel: Tu vois, on y arrive.

Après, la meilleure voiture, C celle qu'on n'a pas, et il faudra toujours, si possible, privilégier les transports en commun, le vélo ou la marche... ou la voiture autonome (mais c un autre débat, pas taper) ^^

Ps : L'eau des carrières de lithium ne peut pas être traitée pour la consommation.

Non mais parce que tu habites en ville c'est facile de dire ça

[Flo_09]
[Flo_09]
Niveau 42
30 août 2023 à 17:41:38

Le 30 août 2023 à 17:35:53 :

Voilaaaa merci

C'est pas ecologique c'est un moindre mal. La dessus on peut s'entendre :oui:

Évidemment, faut quand c'est possible. C'est pas toujours le cas hors agglo

Nope, pas avec les modes de productions actuels, j'ai 2 articles sous la mains. Mais je t’accorde le fait qu'il y a en cours 3 test pour produire de façon plus "propre"

La vidéo du moment